| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 14:20:33 ![]() ![]() |
Kostas3 |
toutsec |
|
devenir sourcier |
|
pleasetryagain |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 14-10-2022 à 15:04:37 |
taosloop |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 14-10-2022 à 15:07:54 |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 15:16:52 ![]() ![]() |
pleasetryagain |
Message édité par pleasetryagain le 14-10-2022 à 15:54:10 |
devenir sourcier | Ce chantier qui s'annonce demain : https://zwiftpower.com/events.php?zid=3173280 Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 14-10-2022 à 16:32:14 |
Rober_le_Perver | Par contre faut aller vite à 13h20 je dois emmener le petit au karaté |
la poutance wacca wacca wacca |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
devenir sourcier | Un changement de programme familial m'oblige à m'aligner sur les tiny races du matin. Les 3 et 4 sont plutôt cool. |
toutsec | Je suis inscrit pour celles de l'aprem |
marcel286 |
Et pendant ce temps là, chez les débutants de zwift: quand on n'est pas malade c'est vachement plus facile de faire du vélo Voilà, rien de ouf par rapport aux avions de chasse du topic (vous êtes impressionnants d'ailleurs!) mais je me fais bien plaisir même à mon niveau plus banal. Je ne regrette pas l'achat du HT! |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 14-10-2022 à 20:00:30 |
|
devenir sourcier | Mais je suis pas bien foutu biomécaniquement pour courir (longtemps), encore moins pour nager ^^
|
Rober_le_Perver | Oui moi aussi, toujours trop tard les events intéressants |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
toutsec | Des aides de ? Message cité 3 fois Message édité par toutsec le 15-10-2022 à 09:17:21 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
|
Sangel |
S'il prend un kickr bike, il lui faudra de l'aide pour le porter Message édité par Sangel le 15-10-2022 à 09:30:32 |
pleasetryagain |
|
axklaus |
|
Rober_le_Perver | Des tutos pour ajouter un moteur au kickr bike ? |
devenir sourcier | Bien sympa ces tiny races, ça défoule. Vous en avez pensé quoi Tao et Rob ? Personnellement j'ai adoré : Si je devais choisir, je préfère quand même la DBR (j'ai une bonne endurance et capacité à répéter les efforts malgré les Kj), mais avec la moitié + des participants qui déco dès qu'ils sont largués (surtout quand le parcours est difficile) c'pas cool. Edit : 1'20'' à 610 watts (8.8 W/kg à mon poids IRL, 8.7 à mon poids Zwift) dans Titans en race 4, c'est pas mal du tout. Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 15-10-2022 à 11:25:58 |
Kostas3 | Pour le ranking il suffit de gagner la course Sourcier |
devenir sourcier | Pour le ranking, j'ai trouvé ça :
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 15-10-2022 à 12:39:28 |
Rober_le_Perver | Je me tâte à les refaire cet aprem Message édité par Rober_le_Perver le 15-10-2022 à 12:47:53 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |