| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go... | Reprise du message précédent :
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 11:23:12 ![]() ![]() |
katkar |
devenir sourcier | Ça dépend des facteurs squelettiques : si j'avais la motivation de passer à 8% de masse grasse, je serais à 65 kilos, tandis qu'un gars avec la même taille mais des clavicules plus longues - poignets moins fins - hanches plus proéminentes etc.. pourrait être à 75-80 kilos au même taux de masse grasse et en supposant un développement musculaire similaire. Donc pas de shaming sur la base de l'IMC, ce nombre n'a de sens qu'en prenant a minima en compte les déterminants osseux. TL;DR : on vote gras double uniquement sur la base du taux de masse grasse Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 05-10-2022 à 12:34:45 |
katkar |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
pwarlk |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW | Puisque ça parle de poids, faudrait que je change ça dans mes paramètres, toujours à 74 kg alors que je tourne autour de 70-71 en ce moment |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 14:51:11 ![]() ![]() |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pleasetryagain | Du nouveau !
Message édité par pleasetryagain le 05-10-2022 à 21:33:44 |
rody83 No pain, no gain |
PPPEP | C'est dommage 90 jours, j'aurai bien aimé avoir ça pour mon adz, mais ça doit avoir 1 an |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 06-10-2022 à 08:45:54 --------------- Peaches182 // HWBot |
toutsec | Pour la nouvelle police pour les menus, ça a pris 24 semaines --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pleasetryagain |
|
pleasetryagain |
|
g-catch |
|
toutsec | Zwift race ce soir à Yorkshire ce soir avec un tour de l'uci World Pas mal comme circuit, je découvre! ~20min environ d'effort. Bon j'arrive à 245W sur 20min nouveau record (~4.0W/kg Par contre, ma ceinture cardio qui ne se fait pas détecter par zwift donc DSQ ZP. Ce cirque Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 06-10-2022 à 20:01:36 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Tiens, je me demandais
|
pleasetryagain |
|
devenir sourcier |
|
taosloop |
|
pleasetryagain |
|
flocycle | Under_score remets toi au boulot allez |
krojules primesautier | Question Gimenez (j'ai pas dit que j'allais toucher à ça, juste pour savoir) --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Je@nb Kindly give dime |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pwarlk |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | Jamais de gerbe pour ma part, mais le truc le plus violent niveau cardio/asphyxie c'est pas le Gimenez... plutôt un 40/20 bien aux limites.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
arylol | Bonjour Messieurs,
Message édité par arylol le 07-10-2022 à 12:10:16 |
t_faz | lol la guerre dans les commentaires https://www.strava.com/activities/7 [...] 0587639620
Message cité 3 fois Message édité par t_faz le 07-10-2022 à 12:16:18 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
devenir sourcier |
PMA/FTP sûrement sous-estimés du coup (ça fait des récups à 89% FTP). Ceci dit je n'ai fait "que" 8 reps, limité par la longueur de l'Alpe du Zwift. Globalement, j'ai plutôt lu des préconisations autour de 1' @PMA et 4' @65% PMA. A toi de trouver les pourcentages qui te plaisent le plus en fonction de tes objectifs : ou bien tu augments le contre-effort et tu te rapproches d'un exo de seuil, ou bien tu augmentes l'effort et tu est plus sur de la VO2max. Message édité par devenir sourcier le 07-10-2022 à 13:08:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |