| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 13-10-2022 à 09:50:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 09:37:05 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 13-10-2022 à 09:57:54 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW | @Rody, numéros de série différents à chaque fois. Ali |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-10-2022 à 10:15:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Non, rien de chelou. Je suis en appartement, il doit y avoir 5 mètres de câble maxi. Ali |
taosloop |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 10:23:13 ![]() ![]() |
Message édité par rody83 le 13-10-2022 à 10:26:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Refait en même temps que l'appartement, par électricien validé-certifié-mon-cul-sur-la-commode. Aucun appareil vieux ou défaillant à proximité. Pour rappel, mon record est de 7 échanges pour un écran Samsung, suivi par 5 pour ma PS3 à l'époque. Ali |
Sangel |
+1 Ce n'est pas de la malchance, c'est que tu as un souci quelque part. |
PPPEP | J'ai cramé 25 appareils électriques ça devrait mettre la puce à l'oreille pourtant |
santroll | Surtout que le Neo il n'est pas nécessaire de le brancher, donc facile à tester... |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
devenir sourcier |
|
Sangel |
Achète en un second, au cas où. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-10-2022 à 18:33:33 |
Sangel |
Fais construire une nouvelle salle |
caudacien |
|
devenir sourcier | C'est dingue la différence qu'un environnement IG bien foutu peut faire sur la pénibilité ressentie d'une sortie indoor :
Message édité par devenir sourcier le 13-10-2022 à 20:41:43 |
taz26 | 30 jours offerts de rouvy avec un challenge strava:
|
caudacien |
|
pwarlk |
|
glopp Amazing how far we can go... | Petit CR du jour !
Message édité par glopp le 13-10-2022 à 22:47:56 --------------- Peaches182 // HWBot |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taz26 |
|
pwarlk |
|
Sangel |
6 W/kg de CP1 ce n'est pas énorme, ça pêche à ce niveau amha. Pour te donner des chiffres, sur la ZRL de mardi, en étant un de derniers à accrocher le premier groupe, je sors : Donc il a fallu sortir des watt en anaérobie pour s'accrocher. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-10-2022 à 13:55:29 |
devenir sourcier | Rare pic of Kostas ne sandbaggant pas |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-10-2022 à 14:03:35 |
Sangel |
Tout le monde (a part peut-être le top 10 sur le KOM) avait le réservoir vide en haut de titan groove |
Kostas3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |