| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
under_score I wear my sunglasses at night | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 14:19:03 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
Pedro_2004 |
Tu peux aussi rajouter que (hormis la course toute plate des 4) les parcours se font avec des enchaînements (bosse, voir même descente dans la 3ème course d’aujourd’hui) où ça roule à bloc avant le finish et que ça ne finit pas toujours avec les pures sprinteurs à 16W/kg sur 15 secondes. Message édité par Pedro_2004 le 15-10-2022 à 15:29:45 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
taosloop |
|
toutsec | Où est ce que l'on voit le classement final en prenant en compte les 4 courses ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 16-10-2022 à 09:10:31 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier | Ah ouais ? Bizarre...
|
toutsec | J'ai trouvé en passant par le site zwift insider. 78/129 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 09:23:44 ![]() ![]() |
katkar |
Message édité par katkar le 16-10-2022 à 09:31:02 |
katkar |
katkar | Je me bas encore avec ma jambe gauche, mais sinon je l'ai fait en pleine gestion de mon effort, je me suis permis une pause déj après les 73kms ... J'étais repartis de plus belle après, y a que les muscles qui devenaient un peu raide |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Mais ouais ça aurait été sympa. |
romneo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
devenir sourcier | Concours de taille de CP1' ce soir sur Libby Hill Afterparty, des HFRiens in ?
|
pleasetryagain |
|
devenir sourcier |
|
|
devenir sourcier | Je peux pas courir tous les jours Poutance |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
12h à se reposer les guiboles, beaucoup moins.
|
devenir sourcier | Même pas besoin d'excuses finalement
Et ride on à l'ami pleasetryagain que le category enforcement n'a pas épargné Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-10-2022 à 18:56:23 |
pleasetryagain |
Message édité par pleasetryagain le 17-10-2022 à 19:04:05 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Tu peux prendre part aux events (group rides, courses, etc) sans abonnement. Message édité par pascaldeuxzero le 17-10-2022 à 20:20:04 |
devenir sourcier | 57'' @680 watts sur Libby Hill finalement, c'est plutôt cool avec deux courses dans les pattes. Meilleur CP1 indoor ever. Trop mal placé au pied pour jouer quelque chose (je voulais la jouer finaud en remontant grâce au draft, ça n'a pas fonctionné). Tellement hâte pour la saison 2 de la ZRL Message édité par devenir sourcier le 17-10-2022 à 20:43:58 |
|
Bordel Bordel !!! | Hello, Vous validez çui-ci pour aller avec un direto ? --------------- Photo |
taz26 |
|
pleasetryagain |
|
fandesandro |
|
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
toutsec |
|
toutsec |
|
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |