| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
19h30 avec la team HFR |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 23:56:08 ![]() ![]() |
taosloop |
|
devenir sourcier | Question à ceux du topic qui ont déjà été coaché : vraie valeur ajoutée ?
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 12-10-2022 à 08:54:20 |
rody83 No pain, no gain | Je ne connais pas les nouvelles dénominations... mais si tu batailles avec des 2/3/J avec une Pass'Open (ou équivalent), y'a de quoi de faire avant de s'ennuyer --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain | Un peu du même avis... tant qu'on arrive à progresser en faisant sa petite sauce perso, je dirais qu'il n'y a pas besoin de coach.
Message édité par rody83 le 12-10-2022 à 10:32:50 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 10:29:09 ![]() ![]() |
toutsec | Sauce for Zwift
|
rody83 No pain, no gain |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
J'ai pas les jambes de sourcier, je ne peux pas rouler en tête de peloton tout le long de la course comme lui si je veux pouvoir faire une bonne place |
|
rody83 No pain, no gain | Bah au pire il montera en cours de saison, et se rendra compte qu'en 2/3/J un CP20 @ 6 W/kg ne sert pas à grand chose Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-10-2022 à 11:03:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toutsec |
Après, je fais PR sur tous les segments. Je suis à mon niveau du moment, c'est l'essentiel. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 12-10-2022 à 11:03:59 |
|
Takeswood |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
PR de partout aussi, forcément c'est mon premier passage en course. |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 12-10-2022 à 17:19:50 |
pleasetryagain |
|
pwarlk |
Cool ! Oublie pas de réajuster ta FTP au montant proposé par zwiftpower/intervals pour que ton plan ait une vraie valeur. Et le plan zwift ne compte pas les jours de repos il me semble donc pense à les faire ^^ |
k_raf Totally nuts! |
|
Kostas3 |
|
Ali-Pacha AW |
J'avais décidé de faire comme si de rien n'était sur les 2 bruits ci-dessus, et pas eu de nouvelles de Garmin. Oui mais...aujourd'hui, après 1h de pace partner @ 3.0W, rebelote sur le ventilateur arrière HS / ventilateur avant qui s'affole / surchauffe de l'appareil |
taosloop |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 13-10-2022 à 07:46:55 |
|
katkar |
|
Sangel |
En général, quand il y a une série noire de ce type, ce n'est pas juste une histoire de chance... Ali, t'es sûr que tu n'as pas un chat qui urine dessus ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 13-10-2022 à 08:19:06 |
pwarlk |
Les chats ne sont pas les seuls à avoir des raisons d'en vouloir à un joli HT |
Ali-Pacha AW |
Mon setup n'a pas bougé en 2 ans 1/2, et pas de chat. Deux pistes que je n'ai pas creusées : Mais franchement, j'en doute. Je me demande si ce n'est pas le firmware. J'ai mis à jour l'actuel après la première utilisation, et j'ai l'impression que ça concorde pour les histoires de ventilo. Ali |
rody83 No pain, no gain | J'ai pas suivi tout l'historique... mais à chaque fois ils te refilent un modèle neuf, ou réparent le tien, te refilent un reconditionné, etc. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 13-10-2022 à 09:50:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |