| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 07:32:49 ![]() ![]() |
flocycle |
Message édité par flocycle le 10-09-2022 à 10:02:11 |
taosloop | Je viens de jeter un oeil sur le live de la DBR.
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 10-09-2022 à 13:27:38 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 10-09-2022 à 13:59:00 |
devenir sourcier | Très belle perf Flo !
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 10-09-2022 à 14:58:52 |
flocycle |
|
taosloop |
|
flocycle |
|
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 16:25:13 ![]() ![]() |
taosloop | Petit CR des tiny races 100% Makuri Island, à la demande du sourcier.
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 10-09-2022 à 17:11:34 |
krojules primesautier | Je viens d'installer le HT. Petit souci, j'ai un clic clic au pédalage comme si une vitesse était mal passée. J'ai enlevé la cassette livrée avec et l'ai remplacé par une Shimano 105 avec chaine neuve cirée. J'ai mis les entretoises because axe traversant (dans le bon sens je l'espère). J'ai fait une connerie au montage bien connue des blaireaux qui ont achetés un KICKR ? Message cité 2 fois Message édité par krojules le 10-09-2022 à 18:18:41 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
J'ai tout démonté, tout recontrôlé, rien vu de particulier. J'ai l'impression que le bruit vient des galets. J'ai enlevé l'excédent de Squirt sur les galets, le bruit semble avoir un peu diminué. Si ça se trouve je psychote, le combo cire plus vélo sur HT fait un bruit un peu typique mais rien de méchant. J'ai installé Zwift sur un PC histoire de voir si tout fonctionnait. RAS. J'ai mis 3 coups de pédales, fait 2 bornes je suis descendu du spad je transpirais comme un boeuf. Faut que je branche le ventilo maintenant. C'est la première fois que je me vois pédaler de dos, une silhouette de petit gros, peu de chance d'impressionner les autres joueurs
Message cité 2 fois Message édité par krojules le 10-09-2022 à 19:56:04 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kostas3 | Ha ouai les tiny races ça semble un bon plan pour monter au classement ZP, mais bof |
taosloop |
|
taosloop |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kostas3 | Première victoire sur le kickr bike En B (redescendu après 3 mois de coupure des courses) avec mon vrai poids https://zwiftpower.com/events.php?zid=3123764 Sur Climber's Gambit, ras jusqu'au pied de l'epic KOM, dans le groupe de tête après le pont (c'était l'objectif), puis en gérant autours des 4,2/4,5 je me retrouve dans les 5 premiers pour la gagne à 1,5 km de l'arrivée (en mode balec de vos attaques boomerang toute la montée), ils ont rien pu faire face à ma phénoménale accélération à 5 w/kg et je gagne plutôt facilement (une première en haut d'un truc de grimpeur il me semble), je m'attendais à ce que qq en ai gardé mais non. C'est quand même de la bonne came le kickr Message édité par Kostas3 le 11-09-2022 à 12:58:17 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
krojules primesautier |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
|
krojules primesautier |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Bon ben c'est pas ça alors. |
taz26 |
|
k_raf Totally nuts! | Ouf merci, tu me soulages. L'entretoise était fournie avec le Direto. Message édité par k_raf le 11-09-2022 à 20:32:38 |
https://support.decathlon.fr/commen [...] roue-libre Quoi qu'il en soit, quand bien même ce serait le cas, à moins que largeur et écartement des pignons soient différents, je suppose qu'on pourrait mettre une cassette de 9v sur le HT (même taille idéalement pour pas avoir d'emmerdes avec la chaîne), avec les bagues qui vont bien, et le dérailleur n'y verrait que du feu? Message édité par pascaldeuxzero le 11-09-2022 à 20:24:56 |
|
krojules primesautier |
Je pense que le vélo est bien fixé, l'avant se lève sans contrainte et à l'arrière ça tourne autour de l'axe sans forcer. Oui, je suis en disque, j'ai mis le TCR dessus. Les inserts j'ai essayé de retourner celui qui fait 142 ou 148 et dans l'autre sens, ça rentre pas. Bref...Je ne suis toujours pas monté dessus. Je me prévois une session mercredi soir, histoire de me familiariser avec. Message édité par krojules le 12-09-2022 à 09:40:13 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
g-catch |
|
roicomte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |