Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8557 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°66713550
taosloop
Posté le 07-09-2022 à 12:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ali-Pacha a écrit :

Je suis probablement le pratiquant le moins structuré du topic (je m'en fous vu que je n'ai aucun objectif ni moyens physiologiques de planifier des entraînements), je suis allergique à toute forme de compétition, pourtant ça ne me dérange pas du tout que d'autres développent cette approche ici...je trouve même qu'ils sont bien plus légitimes qu'un amateur naïf et émerveillé  [:the-stig] qui roulotte à l'envie comme moi.

Ali

clairement pas d'accord  :D  
tu es tout autant legitime voire plus qu'un autre pour partager ta pratique  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 12:07:23  profilanswer

n°66713585
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-09-2022 à 12:11:17  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je suis probablement le pratiquant le moins structuré du topic (je m'en fous vu que je n'ai aucun objectif ni moyens physiologiques de planifier des entraînements), je suis allergique à toute forme de compétition, pourtant ça ne me dérange pas du tout que d'autres développent cette approche ici...je trouve même qu'ils sont bien plus légitimes qu'un amateur naïf et émerveillé  [:the-stig] qui roulotte à l'envie comme moi.

Ali

Enfin un domaine où je peux concourir, et fais attention, j'ai mis la barre assez haut.  :kaola:  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°66714090
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 07-09-2022 à 13:22:20  profilanswer

flocycle a écrit :

Salut Martial :hello: , je sais qu'il une bonne démarche de transparence dans votre team, après vous êtes tellement nombreux que pout tout contrôler... Mais je suis obligé de quoter cette phrase qui est un non sens AMHA. Le gars a fait 2 saisons de ZRL (et même des plays offs) avec son wheel-on... pour moi la messe est dite, il faut avoir des principes fermes ou rien du tout (même si évidemment ca passe pas dans l'équipe 1).

+1, c'est pas un casual ou un débutant si je comprends bien. Après 2 ans à faire des compétitions et toujours en wheelon...  [:mom boucher]  [:kratos77:4]  [:junk1e:3]  [:_nada:5]

n°66714132
flocycle
Posté le 07-09-2022 à 13:26:45  profilanswer

Non mais Martial mets le doigts sur l'une des incohérences actuelles sur la plate forme, on a le droit de "tricher" jusqu'à un certain point où cela ne se voit pas pas trop (gagner des courses mineures / faire un top20/30 en ZRL = ca passe).  
On n'a pas tous la même tolérance mais oui à ta place j'aurai dit : "tu ne peux pas continuer à balancer 20w/kg sur 15 sec, je ne peux pas te prendre en compet' officiel sinon risque réputation/image sur ma team".
Enfin l'essentiel est qu'il soit passé sur un HT plus fiable  :)

n°66718180
Intox26
Posté le 07-09-2022 à 20:43:03  profilanswer

katkar a écrit :

Les gars vous roulez pour vous ? Ou pour vous la jouer sur Strava ?  

Ici, nous sommes tous des amateurs, CAD:  on gagne pas notre vie en Zwiftant ...  
Alors à quoi bon vous prendre la tronche sur les perfs des autres ? Gardez votre énergie, et focaliser vous sur votre entrainement !  

Et n'oubliez pas le mantra de Zwift "FAST is FUN", le Fun, le plaisir de pouvoir rouler avec d'autres gens, de chez vous à n'importe qu'elle heure de la journée ...  

On est sur un topic de eCyslisme, pas de eProffessionalisme :o  

On est nombreux à avoir délaisser ce topic, car la mentalité de base (qui était avant le plaisir de rouler et se tirer la bourre entre membres du forum) à virer vers une obsession de la perf et de la gagne !  

Créez un topic entrainement/compétions ...  

Tu t'inscris chez Foudre (team compétitive) et tu fais la ZRL (qui est une compétition).  
Et tu viens ensuite nous demander d'arrêter de parler compet sur le topic.  
Je comprend pas le coup de gueule du coup tellement ça paraît illogique.  

Deuxième chose concernant la triche.  
Quand on cours en FFC ou autre fédé (sauf à un certain niveau), ou en cyclosport, on reste des amateurs. Ce n'est pas notre gagne pain en effet.  
Est-ce que ça justifie à tes yeux, qu'on accepte la triche, le dopage, en se disant qu'après tout c'est pas grave ?  

n°66718302
devenir so​urcier
Posté le 07-09-2022 à 20:56:20  profilanswer

Intox26 a écrit :

Tu t'inscris chez Foudre (team compétitive) et tu fais la ZRL (qui est une compétition).  

Quand on cours en FFC ou autre fédé (sauf à un certain niveau), ou en cyclosport, on reste des amateurs. Ce n'est pas notre gagne pain en effet.  
Est-ce que ça justifie à tes yeux, qu'on accepte la triche, le dopage, en se disant qu'après tout c'est pas grave ?  

C'est exactement ça  [:fredmoul:1]

n°66718411
katkar
Posté le 07-09-2022 à 21:07:39  profilanswer

Intox26 a écrit :

Tu t'inscris chez ...

Tu connais la pub des frites Mcain ?
:o

n°66718638
Sangel
Posté le 07-09-2022 à 21:25:04  profilanswer

Intox26 a écrit :

Bah, si un de tes concurrents triche, c'est triste et déshonorant, mais en pratique tu ne vas pas en faire tout un foin.

n°66718692
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 07-09-2022 à 21:30:05  profilanswer

flocycle a écrit :

Parce que la puissance à transmettre à Zwift doit être toujours celle du HT. Le dual power est là pour comparable juste.

C'est officiel ça? Moi je transmet toujours celle de mes Assiomas, à la fois pour avoir le référentiel avec l'outdoor (enfin le peu que j'en fais :o) mais aussi pour éviter de perdre les qq % sur la transmission  :o  
Et même si le Neo est censé être fiable, pour les valeurs de puissance j'ai tout de même plus confiance dans une boite qui fait des capteurs de puissance que dans une qui fait des HT  :o  

Je renterai qqs doubles mesures à l'occasion histoire de voir un peu l'écart.

n°66718861
toutsec
Posté le 07-09-2022 à 21:44:46  profilanswer

Ma seconde course ce soir avec Climber's Gambit pour faire un repérage du parcours pour mardi prochain (je ne connaissais pas ce parcours).
Départ toutes les caté ensembles mais j'ai réussi à accrocher le bon wagon. Mais bon, je me suis fait rouler dessus lors des Esses : je n'ai aucune puissance lors des efforts "courts". Du coup, je rate le gros des caté B... Je suis bien plus à l'aise au train :jap:
Bon après, ça doit faire 4-5 mois que je n'ai pas fait de séances...

Donc je finis 11/14 en B :/
215 W NP (3.5W/kg) sur les ~55min
L'epic KOM à 3.5W/kg pour ~22min

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 07-09-2022 à 21:46:23
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 21:44:46  profilanswer

n°66719260
taz26
Posté le 07-09-2022 à 22:21:48  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Pas fan de compétition non plus enfin sauf avec soi même.
Je me demandais justement comment vous trouviez la motivation pour suivre un plan d'entrainement. Je roule un peu en mode random mais là je pense que je vais arriver à un plateau question progression avec ma pratique.  

Pour moi la course sur zwift n'a pas beaucoup de valeur, les bonus n'ont aucun sens et il est trop facile de tricher sur le poids, et en plus on n'a pas tous le même vélo. Mais je reconnais qu'on se prend au jeu et on se dépasse.
Sur RGT au moins pas de bonus et tout le monde avec le même vélo.

n°66719451
flocycle
Posté le 07-09-2022 à 22:37:25  profilanswer

under_score a écrit :

C'est officiel ça? Moi je transmet toujours celle de mes Assiomas, à la fois pour avoir le référentiel avec l'outdoor (enfin le peu que j'en fais :o) mais aussi pour éviter de perdre les qq % sur la transmission  :o  
Et même si le Neo est censé être fiable, pour les valeurs de puissance j'ai tout de même plus confiance dans une boite qui fait des capteurs de puissance que dans une qui fait des HT  :o  

Oui oui officiel dans les règles Zwift ;)
Pour éviter de tenter les gens avec le sticky W come dit auparavant ;)

n°66719480
flocycle
Posté le 07-09-2022 à 22:39:03  profilanswer

Sangel a écrit :

Bah, si un de tes concurrents triche, c'est triste et déshonorant, mais en pratique tu ne vas pas en faire tout un foin.

Définir tout un foin  :p

n°66719501
flocycle
Posté le 07-09-2022 à 22:40:27  profilanswer

taz26 a écrit :

Pas fan de compétition non plus enfin sauf avec soi même.
Je me demandais justement comment vous trouviez la motivation pour suivre un plan d'entrainement. Je roule un peu en mode random mais là je pense que je vais arriver à un plateau question progression avec ma pratique.

Pour moi la course sur zwift n'a pas beaucoup de valeur, les bonus n'ont aucun sens et il est trop facile de tricher sur le poids, et en plus on n'a pas tous le même vélo. Mais je reconnais qu'on se prend au jeu et on se dépasse.
Sur RGT au moins pas de bonus et tout le monde avec le même vélo.

1) Ca ajoute un peu de piment mais dans 90% de mes courses ca n'a aucun impact (dans plus de la moitié des races, ils sont désactivés ;) ). A choisir je les virerai bien moi par contre.
2) True
3) Impact très faible, à un certain niveau on a tous des bikes au rendement ultra proche (pour le coup plus de différence IRL là)

Message cité 1 fois
Message édité par flocycle le 07-09-2022 à 22:43:33
n°66719538
pwarlk
Posté le 07-09-2022 à 22:44:08  profilanswer

flocycle a écrit :

1) Ca ajoute un peu de piment mais dans 90% de mes courses ca n'a aucun impact (dans plus de la moitié des races, ils sont désactivés ;) )
2) True
3) Impact très faible, à un certain niveau on a tous des bikes au rendement ultra proche.

Sur le 3, même moi en casu j'ai de très bons vélos en utilisant les classements zwiftinsider. Un pour monter, un pour le plat et zou. Pas sûr que ça fasse une grosse différence en course du coup.

Pour le poids ça change rien parce que le mec qui s'enlève 20kg il monte de caté :o
Après si vous êtes en A, c'est votre souci :o

n°66719900
taosloop
Posté le 07-09-2022 à 23:37:43  profilanswer

under_score a écrit :

La différence entre mon Néo et mes Assiomas est de l'ordre de 0 à <1%, généralement en faveur des Assiomas (transmission toussa)
ça peut monter à 1% si chaîne vraiment pas propre, etc.

A ta place, j'hesiterais pas. Utilise le Néo, tu auras une bien plus grande réactivité (notamment lorsque tu lances le supertuck)

n°66719951
taosloop
Posté le 07-09-2022 à 23:47:46  profilanswer

Et d'[ailleurs, ce nouveau font, comment dire... :o
Pourquoi changer un truc qui allait très bien?

Les prios de Zwift niveau développement, c'est sûr que c'est quelque chose :o

n°66720187
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 08-09-2022 à 02:42:25  profilanswer

flocycle a écrit :

Oui oui officiel dans les règles Zwift ;)
Pour éviter de tenter les gens avec le sticky W come dit auparavant ;)

:jap:  

taosloop a écrit :

La différence entre mon Néo et mes Assiomas est de l'ordre de 0 à <1%, généralement en faveur des Assiomas (transmission toussa)
ça peut monter à 1% si chaîne vraiment pas propre, etc.

A ta place, j'hesiterais pas. Utilise le Néo, tu auras une bien plus grande réactivité (notamment lorsque tu lances le supertuck)

J'avais pas pensé à la réactivité  :jap:  
Je viens de checker, sur la seule double mesure que j'avais faite avec le Neo j'avais un peu plus de 2% d'écart, donc suffisamment pour que ça me fasse tilter :D Bon faut dire que chez moi l'entretien transmission ça doit être une fois tous les 6 mois quand le vélo sort pas :whistle:  

taosloop a écrit :

Pareil pour le site ZP. Ça doit être pour donner l'impression que ça bouge ^^

n°66720207
taosloop
Posté le 08-09-2022 à 03:47:20  profilanswer

toutsec a écrit :

Ma seconde course ce soir avec Climber's Gambit pour faire un repérage du parcours pour mardi prochain (je ne connaissais pas ce parcours).
Départ toutes les caté ensembles mais j'ai réussi à accrocher le bon wagon. Mais bon, je me suis fait rouler dessus lors des Esses : je n'ai aucune puissance lors des efforts "courts". Du coup, je rate le gros des caté B... Je suis bien plus à l'aise au train :jap:
Bon après, ça doit faire 4-5 mois que je n'ai pas fait de séances...

Donc je finis 11/14 en B :/
215 W NP (3.5W/kg) sur les ~55min
L'epic KOM à 3.5W/kg pour ~22min

[:fred warrah:10]  
en effet ceci dit, faudra peut-etre travailler un peu la filiere courte ^^

les entrainements micro burst du plan Crit Crusher ou HIT 45s du plan FTP booster peuvent aider pas mal a te "debloquer" si tu as le temps de caler une seance avant mardi prochain.

under_score a écrit :

:jap:  

J'avais pas pensé à la réactivité  :jap:  
Je viens de checker, sur la seule double mesure que j'avais faite avec le Neo j'avais un peu plus de 2% d'écart, donc suffisamment pour que ça me fasse tilter :D Bon faut dire que chez moi l'entretien transmission ça doit être une fois tous les 6 mois quand le vélo sort pas :whistle:  

2% ca me parait beaucoup en effet, faut peut etre rehuiler tout ca et regraisser un coup le pedalier ^^.  
Je suis souvent en double mesure lors de mes entrainements et les assiomas ont rarment plus de 2W d'ecart avec le Neo sur les fforts > FTP (i.e. <1%)

under_score a écrit :

Pareil pour le site ZP. Ça doit être pour donner l'impression que ça bouge ^^

:lol:  :lol:

n°66720485
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 08-09-2022 à 08:16:17  profilanswer

Ciao la foule,

Après ma participation à mon premier ultra en juillet, j'ai constaté une baisse de ma FTP.

J'ai décidé de suivre un plan pour booster celle-ci.

Jusque là je suivais rien de particulier, entrainement complètement déstructuré. Sortie random à la cool, course, workout, selon l'envie du jour. Là j'ai opté pour le plan build-me up de Zwift, sur 12 semaines.

Je suis dans la première semaine, il y a des drill de pédalage (assez casses couille) et en fait je me suis enquillé hier ma première session de workout de plus de 1h hier, Red Unicorn. Habituellement quand je me faisais un workout je me faisais des trucs de maxi 1h. 90 min de workout ça pique. J'ai bien fini, j'ai pu tenir jusqu'au bout sans me sentir à l'agonie.

Chose intéressante que j'avais jamais faite avant des variations de positions, des exos ou tu maintiens la pouyiiiisssssance tout en changeant les cadences. Assez intéressant malgré tout.

Par contre, je me réjouis pas de me taper la Purple Unicorn !

---------------
Peaches182 // HWBot
n°66724484
jeanjean87​3
Posté le 08-09-2022 à 16:18:26  profilanswer

taosloop a écrit :

je le trouve excellent ce nouveau font. c'est la nouveauté la plus marquante depuis longtemps je dirais  :lol:  

n°66729827
golfix
Posté le 09-09-2022 à 10:04:44  profilanswer

Questions pratiques :

Je fais beaucoup de pace partner pour tenter de retrouver une forme décente pour aller m'amuser sur les sorties libres dans zwift et les sorties dans la nature sans être à la ramasse.

Connaissez vous une technique pour passer un pace partner à un autre ?

Je souhaite faire un échauffement à 2w/kg et passer sur 2.5 ou 3 par exemple, sans pour autant finir la sortie et en redémarrer une autre (même si ça se fait mieux depuis la nouvelle version).

Autre chose : avez vous la liste des pace partners avec la puissance moyenne ?
Actuellement, la puissance affichée lors du choix est la puissance instantanée qui varie selon le terrain.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°66729990
pleasetrya​gain
Posté le 09-09-2022 à 10:24:49  profilanswer

golfix a écrit :

Questions pratiques :

Je fais beaucoup de pace partner pour tenter de retrouver une forme décente pour aller m'amuser sur les sorties libres dans zwift et les sorties dans la nature sans être à la ramasse.

Connaissez vous une technique pour passer un pace partner à un autre ?

Je souhaite faire un échauffement à 2w/kg et passer sur 2.5 ou 3 par exemple, sans pour autant finir la sortie et en redémarrer une autre (même si ça se fait mieux depuis la nouvelle version).

Autre chose : avez vous la liste des pace partners avec la puissance moyenne ?
Actuellement, la puissance affichée lors du choix est la puissance instantanée qui varie selon le terrain.

J'ai trouvé ça  ;)  

Diesel Dan
♂︎ – 82kg 1 à 2,4 w / kg
soit 82-197w

Bowie Brevet
♂︎ – 82kg 3,2 à 3,9 w / kg
soit 263-320w

Cadence CoCo
♀︎ – 65kg 2,5 à 3,1 w / kg
soit 163-202w

Amelia Anquetil
♀︎ – 65kg
4+ w / kg
soit 260w+

Pour le type de sortie dont tu parles, perso j'utilise des custom workout, c'est moins fun mais plus simple je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par pleasetryagain le 09-09-2022 à 10:26:37
n°66730336
golfix
Posté le 09-09-2022 à 11:02:05  profilanswer

pleasetryagain a écrit :

J'ai trouvé ça  ;)  

Diesel Dan
♂︎ – 82kg 1 à 2,4 w / kg
soit 82-197w

Bowie Brevet
♂︎ – 82kg 3,2 à 3,9 w / kg
soit 263-320w

Cadence CoCo
♀︎ – 65kg 2,5 à 3,1 w / kg
soit 163-202w

Amelia Anquetil
♀︎ – 65kg
4+ w / kg
soit 260w+

Pour le type de sortie dont tu parles, perso j'utilise des custom workout, c'est moins fun mais plus simple je trouve.

Il y a beaucoup plus de pace partners maintenant. A priori avec des puissance cibles mieux réparties.

---------------
n°66730355
nicoevo02
Posté le 09-09-2022 à 11:04:36  profilanswer

La liste doit être à jour ici : https://zwiftinsider.com/pace-partner-updates/

Ah, apparemment, tu peux bien passer de l'un à l'autre :

Ride With All!
Lastly, here’s a fun 1-hour challenge: try riding with each Pace Partner for 5 minutes! I did it last week, and it was fun to pop into each group, say hello, then move on. If you go from the top of the Pace Partner list to the bottom you basically work from a low pace to a high one, peaking twice (once in Watopia and once in Makuri Islands).

Message cité 1 fois
Message édité par nicoevo02 le 09-09-2022 à 11:06:31
n°66730455
caudacien
Posté le 09-09-2022 à 11:13:46  profilanswer

golfix a écrit :

Il y a beaucoup plus de pace partners maintenant. A priori avec des puissance cibles mieux réparties.

Et c'est carrément plus cool d'avoir plus de pace partner.

n°66730496
golfix
Posté le 09-09-2022 à 11:17:32  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

La liste doit être à jour ici : https://zwiftinsider.com/pace-partner-updates/

Ah, apparemment, tu peux bien passer de l'un à l'autre :

Ride With All!
Lastly, here’s a fun 1-hour challenge: try riding with each Pace Partner for 5 minutes! I did it last week, and it was fun to pop into each group, say hello, then move on. If you go from the top of the Pace Partner list to the bottom you basically work from a low pace to a high one, peaking twice (once in Watopia and once in Makuri Islands).

Merci, je vais regarder ça.  [:cerveau charlest]  

caudacien a écrit :

Et c'est carrément plus cool d'avoir plus de pace partner.

Yes !

---------------
n°66731222
flocycle
Posté le 09-09-2022 à 12:36:52  profilanswer

Il y en a presque trop sur Watopia, difficile de choisir !
L'autre bémol c'est que ca impacte le Group ride qui sont un peu plus désertés, dommage pour la convivialité.

n°66731491
PPPEP
Posté le 09-09-2022 à 13:16:26  profilanswer

J'ai fait une course en C hier, que j'ai fini dans la deuxième moitié en sortant 3,2W/kg  
https://zwiftpower.com/events.php?zid=3099653

Le lead-in c'était déjà totalement débile, j'ai sorti 3.4w/kg pour être 67/111 avant même le départ de la course

Un peu déprimant du coup, heureusement on était un groupe de 6/8 toute la course et on a joué ensemble jusqu'à la fin.

https://www.strava.com/activities/7776408052/overview

Les catégories c'est toujours pas parfait du coup :/

n°66731686
Sangel
Posté le 09-09-2022 à 13:37:12  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai fait une course en C hier, que j'ai fini dans la deuxième moitié en sortant 3,2W/kg

Le lead-in c'était déjà totalement débile, j'ai sorti 3.4w/kg pour être 67/111 avant même le départ de la course

Un peu déprimant du coup, heureusement on était un groupe de 6/8 toute la course et on a joué ensemble jusqu'à la fin.

C'est normal pour le lead-in. Les courses Zwift partent en général très vite, il faut s'accrocher.
Sinon tu te retrouves dans un petit groupe et tu ne profites pas où peu du draft.

D'ailleurs si tu regardes, dans le groupe de tête il y a pas mal de gars à moins de 3 W/kg

Un départ Zwift, ça se fait assez régulièrement au sprint. Ça m'est déjà arrivé de commencer une course par 3' à PMA. C'est une très grosse erreur que de considérer une course comme si c'était un effort linéaire. Tu auras des passages en  anaérobique, et d'autres moment à 50% FTP

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 09-09-2022 à 14:54:51
n°66731997
flocycle
Posté le 09-09-2022 à 14:11:30  profilanswer

PPPEP a écrit :

Le lead-in c'était déjà totalement débile, j'ai sorti 3.4w/kg pour être 67/111 47/71 avant même le départ de la course

FYI fixed

Message cité 1 fois
Message édité par flocycle le 09-09-2022 à 14:11:52
n°66732074
golfix
Posté le 09-09-2022 à 14:18:53  profilanswer

flocycle a écrit :

Il y en a presque trop sur Watopia, difficile de choisir !
L'autre bémol c'est que ca impacte le Group ride qui sont un peu plus désertés, dommage pour la convivialité.

Bonne idée de me rappeler qu'il existe les group ride ;)

---------------
n°66732116
glopp
Posté le 09-09-2022 à 14:23:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ouais la grosse difficulté des course c'est de rester dans le train sur les premiers 500-1000m ensuite ça se tasse, tout le monde prend sa place.

C'est souvent plus simple à la tête de course que 3 pimpins qui se tire la bourre pour recoller ou juste pour survivre.

J'ai longtemps flirté vers 3.1-3.2 en C comme toi avec podium régulier au sprint et un jour Zwift m'a dit ah non t'es plus un C t'es un B...et là je suis entré dans une autre dimension.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°66732657
devenir so​urcier
Posté le 09-09-2022 à 15:14:46  profilanswer

Chuis passé "puncheur" sur intervals.icu

https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/305640355_399673965465544_171282664699776447_n.png?_nc_cat=102&ccb=1-7&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=mu3OMTgjUqQAX97wWe8&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=03_AVK0rzJbbrm2c_p5AaA3zYmM5LdzBeJvdzFYXGqHteZ-3g&oe=633F48FB

Voilà, c'est pas grand chose, mais je voulais partager ça avec vous : personne n'est obligé de rester all-rounder toute sa vie [:hesp:5]

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 09-09-2022 à 15:15:05
n°66732683
pwarlk
Posté le 09-09-2022 à 15:16:52  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.ne [...] e=633F48FB

Voilà, c'est pas grand chose, mais je voulais partager ça avec vous : personne n'est obligé de rester all-rounder toute sa vie [:hesp:5]

toi sur les prochaines courses :  [:coyote a foie jaune:3]   [:coyote a foie jaune:2]  [:mooonblooood:7]

Message édité par pwarlk le 09-09-2022 à 15:17:22
n°66732768
flocycle
Posté le 09-09-2022 à 15:27:19  profilanswer

Tu vas à la DBR Sourcier demain ?

n°66732836
toutsec
Posté le 09-09-2022 à 15:32:53  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.ne [...] e=633F48FB

Team puncher aussi  :bounce:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66732849
devenir so​urcier
Posté le 09-09-2022 à 15:33:51  profilanswer

flocycle a écrit :

Tu vas à la DBR Sourcier demain ?

Nope, toujours à Bédoin, cyclo Ventoux-Sud ce dimanche.

Et c'est bien dommage, le parcours 4 * Innsbruck me bottait bien. J'y serai par contre samedi pro pour bosser à PMA sur London Pretzel :)

Tu devrais te régaler si t'y vas en tout cas ;)

toutsec a écrit :

Team puncher aussi  :bounce:

L'élite [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 09-09-2022 à 15:52:35
n°66733025
glopp
Posté le 09-09-2022 à 15:47:57  profilanswer

Putain je connaissais pas ce site. Je suis un gros loser. J'ai le profil de contre la montre.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°66733042
pwarlk
Posté le 09-09-2022 à 15:49:54  profilanswer

glopp a écrit :

Putain je connaissais pas ce site. Je suis un gros loser. J'ai le profil de contre la montre.

c'est quoi ce profil ? Par défaut quand t'es pas un gagnant tu es all rounder, le mec mauvais nulle part mais pas bon non plus.

n°66733063
devenir so​urcier
Posté le 09-09-2022 à 15:51:31  profilanswer

glopp a écrit :

Mec dis-toi que t'es une machine à rouler. Le Cancellara des temps modernes. Un vainqueur de monuments en puissance. C'est quand même plutôt pas mal :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1238  1239  1240  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)