| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
taosloop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 12:07:23 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Intox26 |
|
devenir sourcier |
|
katkar |
Sangel |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
toutsec | Ma seconde course ce soir avec Climber's Gambit pour faire un repérage du parcours pour mardi prochain (je ne connaissais pas ce parcours). Donc je finis 11/14 en B Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 07-09-2022 à 21:46:23 |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 21:44:46 ![]() ![]() |
taz26 |
|
flocycle |
|
flocycle |
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 07-09-2022 à 22:43:33 |
pwarlk |
Pour le poids ça change rien parce que le mec qui s'enlève 20kg il monte de caté |
taosloop |
|
taosloop | Et d'[ailleurs, ce nouveau font, comment dire... |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
taosloop |
|
glopp Amazing how far we can go... | Ciao la foule,
--------------- Peaches182 // HWBot |
jeanjean873 |
|
pleasetryagain |
Message cité 1 fois Message édité par pleasetryagain le 09-09-2022 à 10:26:37 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
nicoevo02 | La liste doit être à jour ici : https://zwiftinsider.com/pace-partner-updates/ Ah, apparemment, tu peux bien passer de l'un à l'autre :
Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 09-09-2022 à 11:06:31 |
caudacien |
|
flocycle | Il y en a presque trop sur Watopia, difficile de choisir !
|
PPPEP | J'ai fait une course en C hier, que j'ai fini dans la deuxième moitié en sortant 3,2W/kg |
Sangel |
C'est normal pour le lead-in. Les courses Zwift partent en général très vite, il faut s'accrocher. D'ailleurs si tu regardes, dans le groupe de tête il y a pas mal de gars à moins de 3 W/kg Un départ Zwift, ça se fait assez régulièrement au sprint. Ça m'est déjà arrivé de commencer une course par 3' à PMA. C'est une très grosse erreur que de considérer une course comme si c'était un effort linéaire. Tu auras des passages en anaérobique, et d'autres moment à 50% FTP Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 09-09-2022 à 14:54:51 |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 09-09-2022 à 14:11:52 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
devenir sourcier | Chuis passé "puncheur" sur intervals.icu
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 09-09-2022 à 15:15:05 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 09-09-2022 à 15:17:22 |
flocycle |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-09-2022 à 15:52:35 |
glopp Amazing how far we can go... | Putain je connaissais pas ce site. Je suis un gros loser. J'ai le profil de contre la montre. --------------- Peaches182 // HWBot |
pwarlk |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |