| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
roicomte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 10:28:42 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
|
pleasetryagain | Petite course hier en B, histoire de se remettre dans le bain.
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel | Petite course pour moi ce soir J'avais prévu une journée pas trop intense vu que j'enchaine depuis quelques jours. Mais en lisant le topic j'ai eu envie d'en faire une, donc je m'inscrit pour la STAGE 2: GET ROLLING—Sand and Sequoias. Ça ne fera que 6e séance en 4 jours Le parcours est plat, jusqu'à Titan Grove, une bosse assez courte et plate, puis descente et on va se disputer un sprint à plat. Le départ est assez tranquille. Je reste dans les roues pépères à 250 W. Sous la ligne, je choppe un "bonus" en forme d'enclume, ça m'a l'air naze donc je m'en débarrasse tout de suite. Effectivement c'est naze et je perds quelques mètres sur le peloton, obligé de mettre un petit sprint pour recoller. On arrive dans la bosse, vu que le groupe est conséquent je me positionne devant histoire de ne pas me faire piéger Sur les petites montagnes russes Dans la bosse à proprement parler, je me sens plutôt bien même si ça envoie du watt. À mi-pente, j'ai l'impression que ça ralenti, je passe devant en conservant la même puissance. Je vois sur la minimap que le groupe explose de partout Je m'arrache, passe le sommet avec le groupe mais vu qu'on est en file indienne, ça pète et je suis du mauvais côté Un groupe de 10-12 lâchés fini par se former, on joue la 35e place. Tout le monde est A 2 km, un gus place une belle cacahouète et sort. Il reste 20-30 mètres devant le groupe sans réussir à creuser. Je me dis qu'il va se faire sauter sur la ligne, mais il tient, gg à lui Vu que j'ai pété à la pédale, je ne me sens pas capable de tenir un sprint long, j'essaie de retarder au maximum et lance à moins de 150 mètres. C'est beaucoup trop tard, puisque finalement les jambes répondaient : j'ai à peine sprinté 10 secondes et je pouvais probablement faire 7-8 secondes de plus Je finis milieu de mon groupe à la 41e place Le graph récapitulatif de l'effort : D'ailleurs c'est "marrant", il y a 20-25 pulses de différence entre les parties tranquilles de la fin en étant cramé et du début (à watt équivalent). Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-09-2022 à 19:23:00 |
toutsec | Comment affiches tu les W'? |
Sangel |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 20:10:15 ![]() ![]() |
flocycle | Qui est là demain soir alors ? Sourcier présent ?
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 12-09-2022 à 20:16:28 |
devenir sourcier | Yes je suis là demain !
|
Sangel |
|
devenir sourcier | Voilo ce que ça donne le dual recording : |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
|
devenir sourcier |
Je verrai ce que ça donne sur la ZRL demain, maintenant qu'elles sont bien enclenchées. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 12-09-2022 à 21:12:08 |
g-catch | Y a pas un calibrage auto sur les assioma ? Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 12-09-2022 à 21:37:38 |
fandesandro | Si, depuis environ 1 an et demi |
la poutance wacca wacca wacca | zero offset auto Ouais, mais je sais pas à quel moment ça se fait. Si c’est au réveil des pedales, après remontage, c’est pas idéal. |
flocycle |
|
devenir sourcier |
|
Kostas3 |
|
taosloop |
|
Ali-Pacha AW |
Le HT est posé au milieu du salon, complètement dégagé. Et j'ai à chaque fois pris l'alimentation qui venait avec le "nouveau" (ça commence à me faire une belle collec' d'alim' et de supports de roue avant). Donc s'il y a quelque chose, ce n'est pas ça.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 13-09-2022 à 07:33:32 |
Sangel |
Normalement, j'essaie d'être toujours à l'avant du peloton dans les moments sensibles. Même si c'est toujours rageant quand ça casse 20 mètres devant et qu'on se dit "peut-être que j'aurais pu accrocher faire le petit effort nécessaire qui m'aurait permis de m'accrocher".
Tu as un chat ? |
pleasetryagain | Quelqu'un fait la Zwift Academy ici ?
Message cité 1 fois Message édité par pleasetryagain le 13-09-2022 à 08:12:52 |
la poutance wacca wacca wacca | Etonnant. |
|
|
pwarlk |
|
katkar |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kostas3 |
|
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 13-09-2022 à 11:01:53 |
devenir sourcier | Les W' sont intéressants sur une succession d'efforts punchy et moins parlants sur efforts longs @FTP non ? Vu qu'ils sont un représentation de la capacité anaérobie restant dans le réservoir. Donc pas forcément parlants sur Glimber's Gambit, même si c'est vrai que t'as pas l'air d'avoir forcé dans Titan's Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 13-09-2022 à 11:16:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |