| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 15:51:31 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
pwarlk |
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 09-09-2022 à 16:05:35 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 09-09-2022 à 16:08:05 |
pwarlk |
|
|
devenir sourcier |
Comme ligues intéressantes à commencer en ce moment, outre la ZRL et la DBR, tu as aussi la SZR (de Swedish Zwift Riders, histoire de rendre l'acronyme moins barbare -> Message édité par devenir sourcier le 09-09-2022 à 16:29:25 |
flocycle |
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 16:31:13 ![]() ![]() |
toutsec | ZRL le mardi
|
flocycle |
Message édité par flocycle le 09-09-2022 à 16:34:02 |
PPPEP |
|
Sangel |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP | Nan mais c'est dans l'autre sens, je sors pas les W qu'il faut pour suivre ces bourrins, et même si j'en étais capable pour moi ça serait dsq |
Sangel |
|
Sangel | Petite course ce soir, un parcours que j'aime bien : 10 tours sur Bell Lap, toute catégorie confondue J'ai encore des courbatures de ma séance de càp de mercredi et j'ai été rouler 1h20 ce midi. Pas sûr que ce soit le plus malin de faire cette course, mais j'avais envie Je fais le départ, je suis 1er en haut de la première bosse Ensuite, ça roule fort, j'essaie de rester bien placé dans les moments sensibles. Je tire que des bonus de merde (le rouleau compresseur) 6e tour, erreur de positionnement : si je suis bien placé en 15e position en haut de la mini bosse, je me fais doubler dans la ligne droite et j'aborde la descente en 50e positon. Ça relance devant, et je me retrouve dans une file indienne en train de faire le drapeau en queue de peloton. 7e tour, je fais bien gaffe, je ne quitte pas les 15-20 premières places. Mais rebelote au 8e tour. Cette fois, je suis trop cramé Je me retrouve avec trois suédois. On roule tempo sans se mettre dans le rouge pour les deux derniers tours. Je tente d'accélérer un petit peu dans la bosse du dernier tour, mais quand je vois que ça suit, je me relève, la flemme On va donc se disputer le sprint à trois quand à 400 mètres de la ligne, on se fait reprendre par un groupe de B/C qui avait un tour de retard. Faut mettre une belle petite relance pour l'attraper, puis à 250 mètres de la ligne, je lance le sprint. Un des Suédois réussi à me passer assez facilement
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 09-09-2022 à 20:36:01 |
flocycle | Hehe toujours buen ces CR! |
toutsec | En B oui |
toutsec |
pwarlk |
under_score I wear my sunglasses at night | Traditionnel Bologna pour moi ce soir https://zwiftpower.com/events.php?zid=3122002
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-09-2022 à 20:35:41 |
flocycle | ah ahh ahhhh horreur malheur de Werner. Ce mec est un putain de Fake, je peux parier mon KB sur ca. Très simple à voir : ADZ le 07/06 Ce soir je vois encore un 13' @7w/kg et très loin de FC max, plus c'est gros plus ca passe! Message cité 2 fois Message édité par flocycle le 09-09-2022 à 20:51:10 |
devenir sourcier |
|
|
flocycle | Hei je suis la DGSE de Strava / Zwift >> des signalements prequel les jours sur Strava, c'est un métier hein Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 09-09-2022 à 21:19:09 |
pwarlk |
|
Rober_le_Perver | Ça s'arrange pas zwift |
under_score I wear my sunglasses at night | Encore ça va ils sont relativement fit je m'attendais à pire |
|
Rober_le_Perver | Seul sur la map c'est moins risqué |
taosloop |
|
taosloop |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |