| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 06-09-2022 à 17:06:53 |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 17:05:51 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
fazero Salut c'est Ralph | le zwift hub c'est un gros yes pour DCR visiblement |
taosloop |
|
flocycle |
|
flocycle |
|
flocycle |
|
pleasetryagain |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 06-09-2022 à 19:59:28 |
toutsec | Moi en tous cas, je peux m'inscrire aux compétitions élites --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 20:01:11 ![]() ![]() |
zebdaparis Ok |
|
pleasetryagain |
|
pwarlk |
|
zebdaparis Ok |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 06-09-2022 à 22:46:13 |
Ali-Pacha AW |
J'en ai deux de trop avec mes échanges de Neo2T en SAV. Je peux t'en filer un si tu veux.
|
taosloop |
|
Rober_le_Perver | Ça, j'en vois souvent des gogols qui font la course en sprintant Message édité par Rober_le_Perver le 07-09-2022 à 05:31:34 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
martialpottier |
|
toutsec |
Du coup, IRL, il fait du vélo en triban rc 500 ? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 07-09-2022 à 09:25:51 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ali-Pacha AW |
RC100. Et en baskets / pédales plates. Ali |
pleasetryagain |
|
Intox26 |
|
la poutance wacca wacca wacca |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 07-09-2022 à 11:03:50 |
flocycle |
|
flocycle |
|
taosloop |
|
flocycle |
Message édité par flocycle le 07-09-2022 à 11:46:37 |
Ali-Pacha AW |
Je suis probablement le pratiquant le moins structuré du topic (je m'en fous vu que je n'ai aucun objectif ni moyens physiologiques de planifier des entraînements), je suis allergique à toute forme de compétition, pourtant ça ne me dérange pas du tout que d'autres développent cette approche ici...je trouve même qu'ils sont bien plus légitimes qu'un amateur naïf et émerveillé Ali |
pwarlk |
|
martialpottier |
|
taosloop |
|
taosloop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |