Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4950 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  1613  1614  1615  1616  1617  1618
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°66644088
Rober_le_P​erver
Posté le 29-08-2022 à 15:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon c'est un peu naze en B avec 10kg de plus :/

Sinon j'ai viré le macbook, ça rame moins maintenant  [:implosion du tibia]  

https://zwiftalizer.com/public/2bfa [...] 81ae3718c6

mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 15:45:05  profilanswer

n°66644349
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 29-08-2022 à 16:11:30  profilanswer

k_raf a écrit :

Questions de noob :  

est-ce que FTP et VO2max sont liées ? Je sais que j'ai des capacités proches de celles de la crevette. Mais depuis 1 mois, j'ai encore plus l'impression de me traîner qu'avant, notamment au niveau du souffle, sur lequel je voudrais donc travailler prioritairement.

Est-ce que l'entrainement FTP de Zwift améliorera aussi ma VO2max, ou est-ce que je dois trouver un entrainement spécifique ? (Et dans ce cas lequel ? J'ai fait une recherche rapide et je n'ai pas trouvé).

OUi, elles sont liées, mais ce n'ets pas directement proportionnel. Tu as aussi ta capacité à tenir un certain % de ta VO2Max qui joue et est différent selon les gens, l'adaptation musculaire...etc

Si tu as l'impression de te trainer, fait de l'EF principalement, éventuellement des sprints (aspect musculaire, pour "débrider" un peu la kouisse)
Au départ, je déconseillerai les "plans ftp" et ferait plutôt des plans orientés PMA uqi vont te faire bosser autour de ta VO2Max, probablement plus profitable, mais selon les préférences/méthodes, tout est possible.
(spoiler: ça défonce un peu ces séances).

n°66644444
Kayou
Posté le 29-08-2022 à 16:21:09  profilanswer

Les mouches sur ma dernière montée du Ventoux par Bédoin, purée une vraie plaie :/

n°66644448
k_raf
Totally nuts!
Posté le 29-08-2022 à 16:21:27  profilanswer

la poutance a écrit :

OUi, elles sont liées, mais ce n'ets pas directement proportionnel. Tu as aussi ta capacité à tenir un certain % de ta VO2Max qui joue et est différent selon les gens, l'adaptation musculaire...etc

Si tu as l'impression de te trainer, fait de l'EF principalement, éventuellement des sprints (aspect musculaire, pour "débrider" un peu la kouisse)
Au départ, je déconseillerai les "plans ftp" et ferait plutôt des plans orientés PMA uqi vont te faire bosser autour de ta VO2Max, probablement plus profitable, mais selon les préférences/méthodes, tout est possible.
(spoiler: ça défonce un peu ces séances).

:jap:

n°66644540
Sangel
Posté le 29-08-2022 à 16:30:10  profilanswer

la poutance a écrit :

Merci.
Ca doit faire trop longtemps que j'ai pas fait de zwift (et encore moins de course), j'ai plus aucune info sur mon profil :D

D'ailleurs ça me demande de faire deux courses en effort max d'ici le 13/09  [:tinostar]
Vu comme je suis pourri ça va être jojo :o

J'ai contacté l'organisation, pas d'obligation finalement. Vous risquez juste la disqualification si vous êtes dans la mauvaise catégorie :

Citation :

We ask for an accurate race category to help ensure that your riders don’t get upgraded or disqualified.
It is not compulsory to have the races before the start of the season.
We will use the race category that is currently showing in a riders ZwiftPower profile when they enter the Pen.
It’s your call if you are happy that the categories of your team are accurate, but you risk the rider receiving a DQ if they are more powerful than the category they enter.

Kind Regards
Steve
WTRL Race Control

Message édité par Sangel le 29-08-2022 à 16:30:44
n°66645282
katkar
Posté le 29-08-2022 à 17:48:48  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Te reste plus qu'à le connecter en Ethernet pour avoir une latence moins pourris :o  

Sinon le Frame Rate est top :lol:  

C'est quoi comme laptop avec un si gros CPU ?

n°66645299
katkar
Posté le 29-08-2022 à 17:51:14  profilanswer

k_raf a écrit :

Questions de noob :  

est-ce que FTP et VO2max sont liées ? Je sais que j'ai des capacités proches de celles de la crevette. Mais depuis 1 mois, j'ai encore plus l'impression de me traîner qu'avant, notamment au niveau du souffle, sur lequel je voudrais donc travailler prioritairement.

Est-ce que l'entrainement FTP de Zwift améliorera aussi ma VO2max, ou est-ce que je dois trouver un entrainement spécifique ? (Et dans ce cas lequel ? J'ai fait une recherche rapide et je n'ai pas trouvé).

J'ai jamais été limité par le souffle ou le cardio perso, c'est toujours les muscles qui lâchent en premier chez moi :)

n°66645303
Sangel
Posté le 29-08-2022 à 17:51:32  profilanswer

Cache les W/kg, tu ne verras plus que ça n'avance pas [:yiipaa:4]

n°66645624
Rober_le_P​erver
Posté le 29-08-2022 à 18:37:22  profilanswer

katkar a écrit :

Te reste plus qu'à le connecter en Ethernet pour avoir une latence moins pourris :o  

Sinon le Frame Rate est top :lol:  

C'est quoi comme laptop avec un si gros CPU ?

Les prises sont mal placées dans cette maison  :cry:  

Un dell Série G. Ça marche fort mais la batterie c'est pas un Mac  :lol:  

n°66645948
Rober_le_P​erver
Posté le 29-08-2022 à 19:35:36  profilanswer

Sangel a écrit :

Cache les W/kg, tu ne verras plus que ça n'avance pas [:yiipaa:4]

C'était un peu moisi, se faire violer dans les montées en B je préfère encore retourner jouer le milieu en classement en A :/

mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 19:35:36  profilanswer

n°66645954
Sangel
Posté le 29-08-2022 à 19:36:57  profilanswer

Bon, j'ai voulu retenter des courses.

3R Racing (B) on Volcano Circuit

Une course super courte, 7 km sur du plat, 9' au total, mélangé avec toutes les catégories. Evidemment à fond tout le temps

J'ai trouvé ça facile sur la première moitié de course [:angellus2:3]

Puis absolument horrible sur la seconde moité [:paul de saint-balby:4]

J'ai probablement passé un peu trop de relai. À un moment ça a cassé vers la moitié, j'ai essayé de faire la jonction, mais pas réussi.
J'ai fini complétement cramé, dernier de mon groupe sur le sprint, même pas la force de lever le cul de la selle pour le sprint.

18e sur 50-60 partants, 344 W de moyenne sur 9', ça tutoie mes records sur ce type de durée [:la mobylette:6]

Et puis comme ça ne suffisait pas, j'ai enchainé sur une seconde :o

3R Racing (B) on Classique Reverse

29 bornes sur un circuit plat à Londres, avec que des B. Historiquement, c'est un type de course qui me convient bien : ça roule plutôt tranquille toute la course, puis on règle ça au placement et sur la puissance sur 1' en fin de course.

J'ai bien senti les traces de la première course sur tous les efforts supérieurs à FTP [:leve le pied jeannot:5]

La dynamique de groupe était super chelou sur le (long) lead-in, impossible de remonter dans le peloton, je n'ai pas compris. À un moment, un gus devant moi fait une cassure, je sors du 7 W/kg, mais l'avatar reste dans sa roue alors qu'il était à 3,5 [:tinostar dei]

Après, c'est redevenu normal...

C'était un rythme plutôt tranquille, vers 3,3-3,5 W/kg pour rester dans le peloton. Hormis à un moment où ça accélère, je lâche les roues par inattention et dois sprinter pour revenir dans le paquet [:satrincha:1]

À l'approche de la fin, je me replace en tête de paquet, vers la 10e position. Puis, on prend l'épingle à 1km de la ligne, mon avatar fait l'extérieur et je me retrouve 40e [:tee steewood]

À partir de là, le peloton est bien étiré, on est à peine à 1 km de la ligne, il faut bourriner. Je remonte un peu, et lance le sprint à 300 m de la ligne. Mais je n'ai pas les jambes, obligé de me rasseoir au bout d'une dizaine de secondes...

Je finis à la 20e place sur 90 partants environ (dont une cinquantaine dans le groupe pour la gagne).

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 29-08-2022 à 19:49:47
n°66645986
Intox26
Posté le 29-08-2022 à 19:41:14  profilanswer

C'était un peu moisi, se faire violer dans les montées en B je préfère encore retourner jouer le milieu en classement en A :/

Merci pour le retour.
Ça donne pas trop envie du coup  :sweat:

n°66645991
toutsec
Posté le 29-08-2022 à 19:42:01  profilanswer

Sangel a écrit :

Une course super courte, 7 km sur du plat, 9' au total, mélangé avec toutes les catégories. Evidemment à fond tout le temps

J'ai probablement passé un peu trop de relai. À un moment ça a cassé vers la moitié, j'ai essayé de faire la jonction, mais pas réussi.
J'ai fini complétement cramé, dernier de mon groupe sur le sprint, même pas la force de lever le cul de la selle pour le sprint.

18e sur 50-60 partants, 344 W de moyenne sur 9', ça tutoie mes records sur ce type de durée [:la mobylette:6]

29 bornes sur un circuit plat à Londres, avec que des B. Historiquement, c'est un type de course qui me convient bien : ça roule plutôt tranquille toute la course, puis on règle ça au placement et sur la puissance sur 1' en fin de course.

J'ai bien senti les traces de la première course sur tous les efforts supérieurs à FTP [:leve le pied jeannot:5]

La dynamique de groupe était super chelou sur le (long) lead-in, impossible de remonter dans le peloton, je n'ai pas compris. À un moment, un gus devant moi fait une cassure, je sors du 7 W/kg, mais l'avatar reste dans sa roue alors qu'il était à 3,5 [:tinostar dei]

C'était un rythme plutôt tranquille, vers 3,3-3,5 W/kg pour rester dans le peloton. Hormis à un moment où ça accélère, je lâche les roues par inattention et dois sprinter pour revenir dans le paquet [:satrincha:1]

À l'approche de la fin, je me replace en tête de paquet, vers la 10e position. Puis, on prend l'épingle à 1km de la ligne, mon avatar fait l'extérieur et je suis 40e [:tee steewood]

À partir de là, le peloton est bien étiré, on est à peine à 1 km de la ligne, il faut bourriner. Je remonte un peu, et lance le sprint à 300 m de la ligne. Mais je n'ai pas les jambes et tiens à peine 500 W sur les 30 dernières secondes...

Je finis à la 20e place sur 90 partants environ (dont une cinquantaine dans le groupe pour la gagne).

:bounce:

Perso j'ai juste tester mon nouveau setup (mais toujours mon VTT pour le moment) dans la buanderie/cave. Avec 25" vers 8W/kg pour déverrouiller les jambes.
Je suis hypé pour tester les courses zwift du coup :bounce:

Message édité par toutsec le 29-08-2022 à 19:43:13

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66648823
taosloop
Posté le 30-08-2022 à 04:35:00  profilanswer

Sangel a écrit :

À l'approche de la fin, je me replace en tête de paquet, vers la 10e position. Puis, on prend l'épingle à 1km de la ligne, mon avatar fait l'extérieur et je me retrouve 40e [:tee steewood]

À partir de là, le peloton est bien étiré, on est à peine à 1 km de la ligne, il faut bourriner. Je remonte un peu, et lance le sprint à 300 m de la ligne. Mais je n'ai pas les jambes, obligé de me rasseoir au bout d'une dizaine de secondes...

joli!
Pas mal pour une reprise!  
 [:fred warrah:10]  [:konovalov:6]

n°66648825
taosloop
Posté le 30-08-2022 à 04:36:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Les mouches sur ma dernière montée du Ventoux par Bédoin, purée une vraie plaie :/

wrong topic  :o  

a moins que les mouches dont tu parles etaient dans la paincave au moment ou tu faisais Ven Top  :heink:

n°66650008
flocycle
Posté le 30-08-2022 à 10:49:53  profilanswer

Taosloop tu reprends du service pour la ZRL avec la même équipe ?  

n°66651432
taosloop
Posté le 30-08-2022 à 13:09:07  profilanswer

yes! en APAC

J'hesite a rejoindre les Foudres sur leur equipe du matin ceci dit s'ils courent en Atlantic...  
Ca serait probablement plus pratique niveau horaire apres le changement d'heure. A voir...

Et cool de voir HFR se motiver pour monter une equipe B :)

n°66651463
devenir so​urcier
Posté le 30-08-2022 à 13:12:40  profilanswer

taosloop a écrit :

yes! en APAC

J'hesite a rejoindre les Foudres sur leur equipe du matin ceci dit s'ils courent en Atlantic...  
Ca serait probablement plus pratique niveau horaire apres le changement d'heure. A voir...

Et cool de voir HFR se motiver pour monter une equipe B :)

Je vais peut-être être staffé sur un créneau matinal, ça serait marrant qu'on courre ensemble !

n°66653147
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 30-08-2022 à 15:44:14  profilanswer

Trop cool j'ai reçu mon Direto !
Plus qu'à recevoir les outils pour mettre la cassette maintenant :o

n°66653525
taosloop
Posté le 30-08-2022 à 16:17:22  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Je vais peut-être être staffé sur un créneau matinal, ça serait marrant qu'on courre ensemble !

ah oui, ca serait bien motivant!
mais a quel point tu es sur d'etre du matin ?

n°66655364
toutsec
Posté le 30-08-2022 à 19:50:31  profilanswer

Hop!
Première course zwift et je dois dire que ça m'a bien plus.
3R Racing sur Volcano Climb
Par contre, je fais 51/56 en B [:tinostar]
Enfin, je sors quand même 3,7W/kg et 222W NP

Alors, coran horn m'avait prévenu mais ça n'a pas raté, j'ai raté le gros du peloton au bout de quelques centaines de mètres et je me retrouve dans un groupe de 5, les 5 derniers :o

Du coup, ça a monté au train le KOM, puis j'ai lâché le groupe en compagnie d'un autre type vers la fin du KOM. On fait la descente à deux puis je l'aligne au sprint sur les 300 derniers mètres avec 20" à 477W (~8W/kg) :o

Bref, c'était cool, dommage d'avoir raté le train car quand je regarde le W/kg, je suis loin d'être ridicule et le placement, surtout au début, fait toute la différence. Bon en W NP, je suis faible mais bon, je suis léger.

https://www.strava.com/activities/7726294550/overview

Bonne première expérience :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 30-08-2022 à 19:51:48
n°66655394
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 30-08-2022 à 19:57:10  profilanswer

toutsec a écrit :

Hop!
Première course zwift et je dois dire que ça m'a bien plus.
3R Racing sur Volcano Climb
Par contre, je fais 51/56 en B [:tinostar]
Enfin, je sors quand même 3,7W/kg et 222W NP

Alors, coran horn m'avait prévenu mais ça n'a pas raté, j'ai raté le gros du peloton au bout de quelques centaines de mètres et je me retrouve dans un groupe de 5, les 5 derniers :o

Du coup, ça a monté au train le KOM, puis j'ai lâché le groupe en compagnie d'un autre type vers la fin du KOM. On fait la descente à deux puis je l'aligne au sprint sur les 300 derniers mètres avec 20" à 477W (~8W/kg) :o

Bref, c'était cool, dommage d'avoir raté le train car quand je regarde le W/kg, je suis loin d'être ridicule et le placement, surtout au début, fait toute la différence. Bon en W NP, je suis faible mais bon, je suis léger.

https://www.strava.com/activities/7726294550/overview

Bonne première expérience :jap:

On ne t'avait pas dit qu'il faut faire un départ à allure pma ?

n°66655526
Corran Hor​n
lol
Posté le 30-08-2022 à 20:21:17  profilanswer

louarnig a écrit :

On ne t'avait pas dit qu'il faut faire un départ à allure pma ?

si :D

n°66655531
PPPEP
Posté le 30-08-2022 à 20:21:41  profilanswer

Perso le départ c'est souvent "à fond" quitte à réguler derrière très fortement :D

Je cour(rai)s en C, parfois avec mon départ à fond, je me retrouvais avec uniquement des A autour de moi après 30", c'était le moment ou je savais que je pouvais y aller doucement :D

n°66655545
toutsec
Posté le 30-08-2022 à 20:23:17  profilanswer

Ne soyer pas trop exigeant... :D
Je suis avec mon VTT triple plateau dont la transmission fait pas mal de bruit. Et je n'ai fait que du ERG avec ce setup, donc bon j'avais du mal à trouver le bon développement. De là à partir à PMA :D

---------------
n°66655579
PPPEP
Posté le 30-08-2022 à 20:29:23  profilanswer

toutsec a écrit :

Je suis avec mon VTT triple plateau dont la transmission fait pas mal de bruit. Et je n'ai fait que du ERG avec ce setup, donc bon j'avais du mal à trouver le bon développement. De là à partir à PMA :D

Je pars réellement tout à droite en donnant ce que je peux, et je commence comme ça 5 secondes avant le départ :o

n°66655696
toutsec
Posté le 30-08-2022 à 20:50:40  profilanswer

Oui pour la prochaine on verra. Là finalement c'était plus de la gestion qu'autre chose. : puissance stable sur 35', pas de dérive cardiaque, FC plutôt tranquille etc...

---------------
n°66655770
PPPEP
Posté le 30-08-2022 à 20:59:54  profilanswer

toutsec a écrit :

Oui pour la prochaine on verra. Là finalement c'était plus de la gestion qu'autre chose. : puissance stable sur 35', pas de dérive cardiaque, FC plutôt tranquille etc...

C'était pas une course alors :o

n°66656714
pwarlk
Posté le 30-08-2022 à 22:53:24  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je pars réellement tout à droite en donnant ce que je peux, et je commence comme ça 5 secondes avant le départ :o

Je peux pas emporter tout à droite sur le plat, donc je lance doucement avec du rpm fort et tout mou et je monte doucement les pignons jusqu'à être en force à 70rpm et 10s avant le départ je passe à >90rpm et ça tient ce que ça tient :o

Mais bordel dès que je lâche l'aspi je me retrouve largué sans espoir de retour donc je préfère surbosser au début :D

n°66656784
devenir so​urcier
Posté le 30-08-2022 à 23:01:43  profilanswer

taosloop a écrit :

ah oui, ca serait bien motivant!
mais a quel point tu es sur d'etre du matin ?

Je suis dispo le matin et enregistré comme tel pour la création des équipes, ça va dépendre s'il y a d'autres Foudre aussi dispo le matin :)

On devrait avoir un premier draft des équipes d'ici 2-3 jours, je te dirai quel créneau m'a été assigné. Ca serait bien cool qu'on courre ensemble en tout cas !

Message édité par devenir sourcier le 30-08-2022 à 23:02:41
n°66656831
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 30-08-2022 à 23:08:01  profilanswer

Quand on est pas soi-même cat A et qu'on est sur un départ toutes catégories mêlées c'est très délicat à gérer ces départs en burn. On finit par être éjecté et même ensuite souvent par le ou  les groupes de poursuivants qui te reprennent.  [:ronfl:3]

n°66657493
Sangel
Posté le 31-08-2022 à 07:31:05  profilanswer

toutsec a écrit :

Perso je pars plus haut que PMA.

Les 10-15 première secondes je sprint gentiment, genre 7-8 W/kg.

Ensuite, j'avise pour rester dans le groupe de tête.

En général, il y a deux situations de course très différentes :
- Les courses uniquement entre B. Le départ va être rapide au start, mais ça va assez rapidement se calmer et l'objectif est de se cacher dans les roues jusqu'à la première difficulté où la course va exploser. Sur les parcours plat, ça finit au sprint avec un gros groupe.
En terme d'effort, ça va donner un truc du type : 10" anaérobie sur le départ puis ensuite ça se cale sur du 85 % FTP dans le peloton jusqu'à la première montée qui sera faite à fond et en haut c'est chacun pour soit des petits groupes de 3-4-5.

- Les courses toutes catégories. Après le gros départ, ça ne débranche pas [:tinostar]. On On est vraiment dans une course par élimination : l'objectif pour maximiser son résultat est de rester dans le peloton le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'un groupe saute (en général à la première difficulté) et de rester avec ce groupe.
En terme d'effort, on va être sur un départ en anaérobie, avec la première minute de course plus haute que PMA car c'est parti très vite. Ensuite pendant 5-10' tu tiens à 110 % FTP le temps que le groupe des B se forme. Puis une fois dedans, tout le monde est dans le rouge écarlate et essaie de récupérer à 70 % FTP (de toute façon les gars n'ayant pas fait le départ sont déjà à 3').
À la prochaine difficulté, c'est à fond (enfin avec ce qu'il reste d'énergie) et en haut c'est chacun pour soit des petits groupes de 3-4-5.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 31-08-2022 à 07:32:57
n°66657723
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 31-08-2022 à 08:41:00  profilanswer

Sangel a écrit :

Perso je pars plus haut que PMA.  

Les 10-15 première secondes je sprint gentiment, genre 7-8 W/kg.  

Ensuite, j'avise pour rester dans le groupe de tête.  

En général, il y a deux situations de course très différentes :
- Les courses uniquement entre B. Le départ va être rapide au start, mais ça va assez rapidement se calmer et l'objectif est de se cacher dans les roues jusqu'à la première difficulté où la course va exploser. Sur les parcours plat, ça finit au sprint avec un gros groupe.  
En terme d'effort, ça va donner un truc du type : 10" anaérobie sur le départ puis ensuite ça se cale sur du 85 % FTP dans le peloton jusqu'à la première montée qui sera faite à fond et en haut c'est chacun pour soit des petits groupes de 3-4-5.

- Les courses toutes catégories. Après le gros départ, ça ne débranche pas [:tinostar]. On On est vraiment dans une course par élimination : l'objectif pour maximiser son résultat est de rester dans le peloton le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'un groupe saute (en général à la première difficulté) et de rester avec ce groupe.
En terme d'effort, on va être sur un départ en anaérobie, avec la première minute de course plus haute que PMA car c'est parti très vite. Ensuite pendant 5-10' tu tiens à 110 % FTP le temps que le groupe des B se forme. Puis une fois dedans, tout le monde est dans le rouge écarlate et essaie de récupérer à 70 % FTP (de toute façon les gars n'ayant pas fait le départ sont déjà à 3').
À la prochaine difficulté, c'est à fond (enfin avec ce qu'il reste d'énergie) et en haut c'est chacun pour soit des petits groupes de 3-4-5.

C'est soit à bloc mais tu te reposes modérément, soit à bloc et...tu te reposes pas en attendant d'exploser.
Décrit comme ça, ça donne envie :D

(bref, faut faire du Gimenez pour encaisser au mieux ce genre de saloperies :p )

n°66657730
toutsec
Posté le 31-08-2022 à 08:42:11  profilanswer

Je compte sur le talent :o

Merci Sangel :jap:

---------------
n°66657996
flocycle
Posté le 31-08-2022 à 09:21:26  profilanswer

Il y a des courses en A qui ont des départs soft : les courses montagneuses (Road to Sky, Lutscher...etc).
Celles qui démarrent le plus fort sont clairement celles de la ZRL.

n°66658003
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 31-08-2022 à 09:22:53  profilanswer

Hey le pourceaux la deadline approche pour l'event Zwift...On forme une équipe pas ?!

---------------
Peaches182 // HWBot
n°66658015
toutsec
Posté le 31-08-2022 à 09:24:38  profilanswer

En B il y a une équipe HFR.
Faut envoyé ton zwift ID à Sangel le capitaine de route

---------------
n°66658036
Sangel
Posté le 31-08-2022 à 09:26:00  profilanswer

flocycle a écrit :

Il y a des courses en A qui ont des départs soft : les courses montagneuses (Road to Sky, Lutscher...etc).
Celles qui démarrent le plus fort sont clairement celles de la ZRL.

Je ne participe pas aux courses montagneuses, je ne fais quasi que du vallonné
Je préfère quand il faut se mettre dans le rouge à PMA+ [:moudenc]

D'ailleurs, même un départ soft pour toi peut être très violent pour un B

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 31-08-2022 à 09:32:49
n°66659282
flocycle
Posté le 31-08-2022 à 11:28:39  profilanswer

Sangel a écrit :

Je ne participe pas aux courses montagneuses, je ne fais quasi que du vallonné  
Je préfère quand il faut se mettre dans le rouge à PMA+ [:moudenc]

D'ailleurs, même un départ soft pour toi peut être très violent pour un B

5' à 3,5W/kg, je pense que n'importe quel B encaisse ca facilement quand même.

n°66660090
Rober_le_P​erver
Posté le 31-08-2022 à 13:25:51  profilanswer

Perso j'aime relancer fort à la moindre mini bosse pour faire péter les B qui ont réussis à suivre   :love:
Puis après je retourne me planquer :o

Même avec mon niveau qui a fortement chuté, les départs ne sont pas très durs en général.
Faut dire que c'est plus calme en ce moment, on a presque pas d'évent à plus de 100 personnes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 31-08-2022 à 13:26:49
n°66660147
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 31-08-2022 à 13:36:16  profilanswer

Perso j'aime relancer fort à la moindre mini bosse pour faire péter les B qui ont réussis à suivre   :love:  
Puis après je retourne me planquer :o

Même avec mon niveau qui a fortement chuté, les départs ne sont pas très durs en général.
Faut dire que c'est plus calme en ce moment, on a presque pas d'évent à plus de 100 personnes  :D

Je suis un B inférieur, ok average disons.

Je fais des courses ces temps ci ou on est 15 maxi toutes cat confondues au départ (vers 21h CEST) du coup ça part à fond, je hais les type comme toi. :red:

Le moindre coup de cul, je sais que ça va saigner...

---------------
Peaches182 // HWBot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1231  1232  1233  ..  1613  1614  1615  1616  1617  1618

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)