| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-06-2022 à 17:15:05 |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 17:14:47 ![]() ![]() |
flocycle |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-06-2022 à 17:52:52 |
PPPEP |
flocycle | Lol
|
flocycle |
Rober_le_Perver |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 17-06-2022 à 19:20:21 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 22:16:54 ![]() ![]() |
flocycle |
katkar | C'est pas mal comme résumé |
taosloop |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
taosloop |
|
taosloop |
devenir sourcier |
|
taosloop | mais quelle coonnerie ce challenge ^^ |
taosloop | Flo vole, il lui reste 20 bornes
|
taosloop |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
sundae cent | Bordel, ce challenge |
flocycle | Bien bin faudra revenir (mais pas demain!) pour le Sub 4'30. Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 18-06-2022 à 13:58:36 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
taosloop |
|
katkar | https://www.strava.com/activities/7335237530
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 19-06-2022 à 18:35:02 |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 19-06-2022 à 18:49:27 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
katkar |
|
taz26 |
Est ce que les genoux sont ok? |
g-catch |
|
Message édité par louarnig le 20-06-2022 à 07:35:58 |
Sangel | Bah, il a quand même raison dans le sens où c'est plus naturel de rouler avec une cadence faible en montée que sur le plat. |
rody83 No pain, no gain | Je prends des bidons qui ferment comme il faut... et balance ceux qui dég* de partout par la valve.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Je constate que les pros grimpent en compact depuis une 20aine d'années et je me suis bêtement dit qu'il doit y avoir un avantage par rapport aux braquets de malades d'autrefois. Après, je parlais pas forcément de mouliner à 95-100 rpm en montée (tout le monde ne s'appelle pas Armstrong). Mais entre 100 rpm et 50 rpm, y'a du choix. Mais je concède que je parle avec mon cul. Message édité par pascaldeuxzero le 20-06-2022 à 14:30:14 |
rody83 No pain, no gain | Avec les transmissions compactes le cyclisme en montagne des années 70-80-90 n'a effectivement plus grand chose à voir avec celui d'aujourd'hui. Cela a également contribué au fait que les rouleurs encaissent mieux la montagne en moulinant à 80-90 tpm... alors qu'avant grimper était un exercice plus spécifique, souvent debout en force à 70 tpm max (après ça n'empêchait pas des monstres comme Indurain/Riis/Ullrich de tracter des braquets immondes à 60 tpm en montagne sans bouger le buste, mais c'est une autre histoire Pour être passé de 39*25 à 36*25 puis 36*28 sur des terrains de jeu similaires (et très pentus/montagneux) je constate une nette économie musculaire sur les enchaînements de cols, sans aller moins vite (bien au contraire). Par contre trop mouliner (> 90 tpm) peut aussi faire monter le cardio quand on n'a pas l'habitude Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 20-06-2022 à 14:13:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |