| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
On ne peut pas changer la vitesse mais une prise connectée Google Home ce n'est pas très cher. |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 14:04:44 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Y'en a qui mettent bien 45 kg pour tricher sur les W/kg
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 10-06-2022 à 14:15:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
caudacien |
|
pwarlk |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain | Je pensais plus à des écouteurs minimalistes genre Jabra Elite Active... mais bon ce sera à l'automne/hiver prochain, quand j'aurai relancé l'abo Zwift et redéballé les rouleaux Message édité par rody83 le 10-06-2022 à 15:10:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 15:15:53 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Après c'est franchement pas dégueu, et tu entends tout, un bruit sur la transmission, la radio du salon etc etc --------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai fait du HT hier, j'ai eu moins chaud que cet hiver. (bon, il fait pas encore 25 chez ouam) Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-06-2022 à 19:13:30 |
glopp Amazing how far we can go... | Premier 100 bornes hier. 10x la même boucles Pace Partner C. Bien chiant. Bon le but c’etait de tester ma résistance aux conditions chiantes. Peu de riders pour m’accompagner entre 21h et minuit. Peu de draft. --------------- Peaches182 // HWBot |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
katkar |
|
b0wh |
J'ai trouvé un Tacx Flux 2 Smart à 400€ d'occasion, peu utilisé Vous pensez que le prix est bon ? Ou c'est un prix moyen à la revente ? Merci |
la poutance wacca wacca wacca | Quasiment moitié prix, ça semble pas cher |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
taosloop | hello les Zwifteurs HFRiens
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
taosloop |
Message édité par taosloop le 14-06-2022 à 07:52:22 |
katkar | Avec ce rythme je dois pouvoir vous suivre 25 mn grand max |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Kostas3 |
|
|
Kostas3 |
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 14-06-2022 à 22:30:44 |
taosloop |
oui c'est un event privé, c'est pour éviter qu'on se retrouve sur un format course avec des bourrins qui commencent à balancer des attaques en cote, ou pire, sur le plat ^^. On étend l'invit à notre réseau étendu, histoire d'avoir plus de monde. Donc je vous invite ^^. Ce serait cool d'avoir une présence française forte au milieu des Aussies! (et c'est l'occase de débloquer un badge qui nécessiterait plus de 6h/6h30 tout seul, et c'est clairement l'argument principal qui me motive à le faire vu que c'est mon dernier badge parcours à cocher En tout cas, pas d’obligation du tout de finir, ou meme de tenir le pack de tête (perso j’ai peu d’espoir de le tenir aussi), il y aura au moins un pack de Bs dans lequel se réfugier au cas où. Message édité par taosloop le 15-06-2022 à 07:44:32 |
devenir sourcier |
|
taosloop |
|
Bordel Bordel !!! | Du coup avec ces grosses chaleurs, je me demande si c'est pas mieux dedans avec le ventilo. --------------- Photo |
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de la température intra-muros... à presque 30°C dans mon appart (et un bon 25°C dans le garage) je préfère encore rouler dehors, même si ça monte parfois à 35°C le déplacement d'air reste suffisant. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 17-06-2022 à 10:09:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
taz26 | Sans faire de grosses intensites c'est ok avec deux ventillos. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 17-06-2022 à 17:15:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |