Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5883 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°66084986
M-V
Posté le 08-06-2022 à 10:50:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'hésite entre deux réponses

• à ce prix, autant prendre un trainer neuf et un vélo dédié  [:kangol:1]  

• je serais tranquille mais mon banquier risque de l'être un peux moins [:altherac:1]

Message cité 1 fois
Message édité par M-V le 08-06-2022 à 10:50:50

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 10:50:02  profilanswer

n°66085096
pwarlk
Posté le 08-06-2022 à 11:03:43  profilanswer

M-V a écrit :

J'hésite entre deux réponses

• à ce prix, autant prendre un trainer neuf et un vélo dédié  [:kangol:1]  

• je serais tranquille mais mon banquier risque de l'être un peux moins [:altherac:1]

Point 1: et madame ? Avec un kickr, chacun son réglage et zou. Avec un vélo dédié faut deux vélos dédiés (ou un vélo en S pour vous deux)
Point 2: les banquiers sont des gens redoutables.

n°66085782
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-06-2022 à 12:10:30  profilanswer

Je ne connais pas du tout la façon de régler un Kickr Bike... mais ça ne risque pas d'être un peu relou de rechanger les réglages à chaque changement de personne :??: ça me choque d'autant plus que je suis un maniaque de la posture sur mes vélos...
Sinon un trainer compatible avec le vélo de Madame, et tu gardes celui qui colle à ton vélo... comme ça vous pouvez faire vos séances en // (certes ça ne règle pas la question du vélo qu'il faut démonter/remettre entre chaque sortie IRL et HT).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°66085799
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-06-2022 à 12:14:58  profilanswer

rody83 a écrit :

Je ne connais pas du tout la façon de régler un Kickr Bike... mais ça ne risque pas d'être un peu relou de rechanger les réglages à chaque changement de personne :??: ça me choque d'autant plus que je suis un maniaque de la posture sur mes vélos...
Sinon un trainer compatible avec le vélo de Madame, et tu gardes celui qui colle à ton vélo... comme ça vous pouvez faire vos séances en // (certes ça ne règle pas la question du vélo qu'il faut démonter/remettre entre chaque sortie IRL et HT).

Régler le Kickr est facile, tu peux en plus sauver les réglages dans l'appli pour les avoir sous les yeux.
Mais pas de séances en // (ou alors madame garde le trainer)
Faut de la palce pour avoir 2 HT en // :)

n°66085818
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-06-2022 à 12:16:45  profilanswer

ah ok, plutôt pratique alors :jap: à condition de supporter la même selle entre homme et femme (pas toujours le cas avec deux morphos bien différentes).

---------------
n°66091125
Gnomovtt
Posté le 09-06-2022 à 08:28:32  profilanswer

rody83 a écrit :

ah ok, plutôt pratique alors :jap: à condition de supporter la même selle entre homme et femme (pas toujours le cas avec deux morphos bien différentes).

tu peux pas changer tige de selle + selle rapidement?

---------------
Mon 500px & flick R

n°66091535
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 09-06-2022 à 09:37:55  profilanswer

Sinon faut virer la selle et ça convient aux 2  [:ekinox06210]

n°66091575
Kayou
Posté le 09-06-2022 à 09:43:57  profilanswer

Le kickr en hiver c'est bien mais en ce moment, ça fait un sacré paquet d'€ immobilisés je trouve.
A moins de ne pas rouler souvent en extérieur. Autant cet hiver j'étais content de descendre à la cave faire mes séances, autant en ce moment, j'ai plus toucher le HT depuis des semaines et ça ne me manque pas du tout !

n°66091605
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2022 à 09:48:57  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Aucune idée, peut-être... mais du coup selle+tds dédiées/dédoublées par rapport aux vélos IRL, ça commence à allonger la facture pour un appareil qui ne sert qu'en intérieur.
Comme dit Kayou, à chacun sa pratique et son cas d'usage : pour moi le plus simple ce sont les rollers connectés (je déplie, branche le bouzin, pose mon vélo de tous les jours dessus et zou), même s'il y a toujours des limites (peu adapté aux sprints, séances de force et donc courses Zwift).

---------------
n°66091937
taz26
Posté le 09-06-2022 à 10:29:59  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Bien sur qu'on peut, je le ferais avec un serrage rapide (type levier) mais pas avec un serrage intégré qu'il faut serrer au couple. Ça reste plus long que d'enlever la roue et monter le vélo sur le HT. Mais après il reste les longueurs manivelles, hauteur et taille potence. Faut pas être exigeant sur les réglages.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 10:29:59  profilanswer

n°66092087
pwarlk
Posté le 09-06-2022 à 10:45:43  profilanswer

rody83 a écrit :

je pense que la qualité selle c'est quand même un peu superflu en HT. J'ai fait une majorité de mes sorties HT de l'hiver sans cuissard parce que pour 45' bah on a pas le temps d'avoir mal aux fesses vraiment. donc je dirais tu prends une selle qui convient pour 1h aux deux, et basta (à moins de faire des heures et des heures de HT)

n°66092155
Rober_le_P​erver
Posté le 09-06-2022 à 10:52:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Le kickr en hiver c'est bien mais en ce moment, ça fait un sacré paquet d'€ immobilisés je trouve.
A moins de ne pas rouler souvent en extérieur. Autant cet hiver j'étais content de descendre à la cave faire mes séances, autant en ce moment, j'ai plus toucher le HT depuis des semaines et ça ne me manque pas du tout !

Best achat ever, je l'utilise toute l'année  :D  

n°66092167
rody83
No pain, no gain
Posté le 09-06-2022 à 10:53:16  profilanswer

pwarlk a écrit :

je pense que la qualité selle c'est quand même un peu superflu en HT. J'ai fait une majorité de mes sorties HT de l'hiver sans cuissard parce que pour 45' bah on a pas le temps d'avoir mal aux fesses vraiment. donc je dirais tu prends une selle qui convient pour 1h aux deux, et basta (à moins de faire des heures et des heures de HT)

Là encore, chacun son profil ;) même pour 1h de HT je ne me contenterais pas d'une selle qui va "à peu près". En fait la qualité d'assise (+ cuissard) est encore plus déterminante qu'IRL, car on est beaucoup plus souvent assis et statique sur HT (là encore, c'est ce que je constate chez moi).
D'autant plus que sur un engin à + de 3000€, je doute qu'on se contente de zwifter pépouze à i1 une fois par semaine... ou alors y'a erreur de casting :??:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 09-06-2022 à 10:53:53

---------------
n°66092251
Kayou
Posté le 09-06-2022 à 11:01:02  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Best achat ever, je l'utilise toute l'année  :D  

Comme on dit, chacun son usage ;)
Il faut d'abord voir le cahier des charges et la pratique afin de pouvoir choisir.

Entre le gars qui va devoir faire 1h30 AR pour sortir de la ville et celui qui est au milieu des champs, déjà la motivation pour rouler IRL ou non ne sera pas la même je pense.

n°66092295
pwarlk
Posté le 09-06-2022 à 11:04:39  profilanswer

rody83 a écrit :

Là encore, chacun son profil ;) même pour 1h de HT je ne me contenterais pas d'une selle qui va "à peu près". En fait la qualité d'assise (+ cuissard) est encore plus déterminante qu'IRL, car on est beaucoup plus souvent assis et statique sur HT (là encore, c'est ce que je constate chez moi).
D'autant plus que sur un engin à + de 3000€, je doute qu'on se contente de zwifter pépouze à i1 une fois par semaine... ou alors y'a erreur de casting :??:

oui tu as raison, j'oublie le tarif de l'engin ^^ le mien est à 500€ donc bon ^^

n°66098781
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2022 à 09:18:49  profilanswer

[:eponge]  

Je prépare un peu beaucoup en avance la saison hivernale.  [:deep talk:3]  

Ayant maintenant un bovélo que ne sort que par temps sec, il est temps de m'intéresser à la pratique du vélo indoor. Ca serait donc quasi exclusivement durant la période hivernale et pour faire du spécifique genre de la montée et des exos ciblés.

Je vois dans les boutiques en ligne que le Neo 2T Smart T2875 semble faire l'unanimité sur le haut de gamme, je pense que j'apprécierais son silence. Argument marketing parce qu'il ne l'est pas plus que les autres ou pas ?

Ce genre de matos se trouve à prix réduit en ce moment parce que ce n'est pas la saison ou on trouve des tarifs également à l'approche de l'hiver ? En gros si j'attends décembre est ce que les prix vont remonter et je me faire Baÿ*** ?

Dernière question, je vois sur la FP que Zwift n'est pas encore compatible Android, FP pas à jour ou c'est réellement du foutage de gueule ?  [:tinostar]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66098810
pwarlk
Posté le 10-06-2022 à 09:23:33  profilanswer

krojules a écrit :

Ayant maintenant un bovélo que ne sort que par temps sec, il est temps de m'intéresser à la pratique du vélo indoor. Ca serait donc quasi exclusivement durant la période hivernale et pour faire du spécifique genre de la montée et des exos ciblés.

Je vois dans les boutiques en ligne que le Neo 2T Smart T2875 semble faire l'unanimité sur le haut de gamme, je pense que j'apprécierais son silence. Argument marketing parce qu'il ne l'est pas plus que les autres ou pas ?

Ce genre de matos se trouve à prix réduit en ce moment parce que ce n'est pas la saison ou on trouve des tarifs également à l'approche de l'hiver ? En gros si j'attends décembre est ce que les prix vont remonter et je me faire Baÿ*** ?

Dernière question, je vois sur la FP que Zwift n'est pas encore compatible Android, FP pas à jour ou c'est réellement du foutage de gueule ?  [:tinostar]

FP pas à jour.

n°66098831
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-06-2022 à 09:26:00  profilanswer

Pas à jour ouais. Après il y est pas sur Android TV officiellement

n°66098833
g-catch
Posté le 10-06-2022 à 09:26:07  profilanswer

Pour le silence, si tu prends du haut de gamme que ce soit chez tacx ou autre c'est équivalent.
De toute façon le bruit du ventilo couvre tous les bruits donc pour moi ca ne change rien.
A priori un peu moins cher en basse saison, mais comme y a plus de saison  [:tomatookc] c'est pas dit (surtout suite aux confinements)

FP pas à jour, ca marche sur Android, après ca va dépendre du matos que t'as, mais tu peux déjà l'installer et tester pour voir, même sans HT.

n°66098877
Gnomovtt
Posté le 10-06-2022 à 09:32:09  profilanswer

krojules a écrit :

Perso, j'ai opté pour le kickr core, et le silence est juste bluffant, on m'avait preté un elite, et rien à voir.

Et regarde les applications, pas seulement zwift :jap:
Pour moi, wahoo est clairement revenu dans le jeu avec l'intégration de RGT + system qui sont bien au dessus de ce que propose garmin avec son matos :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°66098879
devenir so​urcier
Posté le 10-06-2022 à 09:32:18  profilanswer

krojules a écrit :

La réponse est Kickr Bike :jap:

n°66099175
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2022 à 09:59:35  profilanswer

pwarlk a écrit :

FP pas à jour.

Je@nb a écrit :

Pas à jour ouais. Après il y est pas sur Android TV officiellement

Ok, ça serait certainement sur tablette ou smartphone  :jap:  

g-catch a écrit :

Pour le silence, si tu prends du haut de gamme que ce soit chez tacx ou autre c'est équivalent.
De toute façon le bruit du ventilo couvre tous les bruits donc pour moi ca ne change rien.
A priori un peu moins cher en basse saison, mais comme y a plus de saison  [:tomatookc] c'est pas dit (surtout suite aux confinements)

FP pas à jour, ca marche sur Android, après ca va dépendre du matos que t'as, mais tu peux déjà l'installer et tester pour voir, même sans HT.

Gnomovtt a écrit :

Perso, j'ai opté pour le kickr core, et le silence est juste bluffant, on m'avait preté un elite, et rien à voir.

Et regarde les applications, pas seulement zwift :jap:
Pour moi, wahoo est clairement revenu dans le jeu avec l'intégration de RGT + system qui sont bien au dessus de ce que propose garmin avec son matos :)

devenir sourcier a écrit :

La réponse est Kickr Bike :jap:

Kick Core V5, c'est le dernier sorti c'est ça ? Pourquoi celui-ci ?

En parlant ventilo, ceux dédiés HT sont vraiment mieux niveau flux d'air ? Je ne parle pas de recréer un truc en fonction de la vitesse, juste niveau refroidissement/évacuation de la transpi ?

---------------
n°66099245
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-06-2022 à 10:07:26  profilanswer

krojules a écrit :

ya eu des très bons prix à l'entrée de l'été en neuf, après ya surement des coups de fusil à faire en occaz mais seulement à un vendeur de confiance

en gros le marché c'est que passé le confinement la production a augmenté mais plus la demande et bcp de gens cherchent à revendre leur HT de confinement, n'ayant pas accroché à la pratique.

n°66099273
Gnomovtt
Posté le 10-06-2022 à 10:10:21  profilanswer

krojules a écrit :

Ok, ça serait certainement sur tablette ou smartphone  :jap:  

Ca marche bien sur ma tablette samsung :jap:
J'ai juste mon cardio qui est parfois pas synchronisé :/

krojules a écrit :

En parlant ventilo, ceux dédiés HT sont vraiment mieux niveau flux d'air ? Je ne parle pas de recréer un truc en fonction de la vitesse, juste niveau refroidissement/évacuation de la transpi ?

il parle du kickr bike à 3000€ :o

pour les ventilo, j'utilise mon dyson, la télécommande c'est pratique pour gerer l'intensité :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66099457
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 10-06-2022 à 10:33:25  profilanswer

krojules a écrit :

Si tu veux te faire des exos ciblés et un truc qui te fait un plan plutôt pas mal, séances variées -> Systm
Ca inclut RGT, un esorte de zwift, beaucoup moins social, mais qui marche bien.

EN HT, un Kickr Core, Kickr V5 ou Neo sont d'excellents choix, durables, et difficilement critiquables.
Silencieux, grosse puissance, bon "feeling".
Les Kickr ont moins de soucis de compatibilité avec les différents cadres. T tu peux, si tu veux/as le budget, y coller un Kickr Climb: ça te fait monter l'avant du vélo pour simuler les bosses. Marrant.

Pense à prnedre un tapis de sol à foutre en dessous (un truc de D4)
Pour les ventilo, le top est le Wahoo Headwind: flux d'air impressionnant, asservi à la FC...mais le tarif est lui aussi impressionnant.
Sinon les gros trucs d'Amazon déjà évoqués ici, avec une télécommande et t'es tranquille.

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 10-06-2022 à 10:36:16
n°66099631
Gnomovtt
Posté le 10-06-2022 à 10:52:14  profilanswer

la poutance a écrit :

Si tu veux te faire des exos ciblés et un truc qui te fait un plan plutôt pas mal, séances variées -> Systm
Ca inclut RGT, un esorte de zwift, beaucoup moins social, mais qui marche bien.

EN HT, un Kickr Core, Kickr V5 ou Neo sont d'excellents choix, durables, et difficilement critiquables.
Silencieux, grosse puissance, bon "feeling".
Les Kickr ont moins de soucis de compatibilité avec les différents cadres. T tu peux, si tu veux/as le budget, y coller un Kickr Climb: ça te fait monter l'avant du vélo pour simuler les bosses. Marrant.

Pense à prnedre un tapis de sol à foutre en dessous (un truc de D4)
Pour les ventilo, le top est le Wahoo Headwind: flux d'air impressionnant, asservi à la FC...mais le tarif est lui aussi impressionnant.
Sinon les gros trucs d'Amazon déjà évoqués ici, avec une télécommande et t'es tranquille.

:jap:

Pour le tapis, j'ai mis un tapis casto anti-vibration pour le HT et j'ai pris un petit morceau pour la roue avant :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66099637
Kayou
Posté le 10-06-2022 à 10:52:42  profilanswer

Le bruit ne doit pas faire l'objet d'une fixation car les à coté font tout autant de bruit que le HT, voire plus (ventilateurs, transmission, souffle....)

Le Headwind est vraiment bien mais le tarif aussi, sinon un ventilateur classique sur une prise connectée, ça permet au début d'une sortie quand il fait plutôt froid, de ne pas lancer le ventilateur et de l'activer par la suite.

n°66099798
rody83
No pain, no gain
Posté le 10-06-2022 à 11:08:44  profilanswer

+1 : encore plus si on pédale avec un casque sur les oreilles ;)
après oui si appartement, voisins, etc. le plus important c'est d'isoler un minimum les vibrations (tapis de sol indispensable pour ça).

---------------
n°66099932
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2022 à 11:22:40  profilanswer

Merci à tous pour vos conseils. Je verrai en fonction des tarifs au moment de dégainer.

N'y connaissant absolument rien j'ai vu que le Tacx Neo se vendait bien, mais si les Kickr sont aussi biens pour un poil moins cher pourquoi pas.

Niveau application d'entrainement je me pencherai dessus le moment venu, le but premier étant d'essayer de progresser via des exercices spécifiques et également de gouter aux sensations de forts pourcentages durant 1h ou plus. Mais des trucs récréatifs genre course sur Zwift doit être pas mal aussi. L'essentiel étant de pouvoir utiliser de l'Android.  

Tapis, cassette, support tablette, ventilo adapté, protection de cadre etc. c'est comme d'hab., des petits achats en plus mais qui te rajoutent 300 balles à la facture.  [:the bloodhound gang:4]

---------------
n°66100177
Gnomovtt
Posté le 10-06-2022 à 11:42:30  profilanswer

krojules a écrit :

Merci à tous pour vos conseils. Je verrai en fonction des tarifs au moment de dégainer.

N'y connaissant absolument rien j'ai vu que le Tacx Neo se vendait bien, mais si les Kickr sont aussi biens pour un poil moins cher pourquoi pas.

Niveau application d'entrainement je me pencherai dessus le moment venu, le but premier étant d'essayer de progresser via des exercices spécifiques et également de gouter aux sensations de forts pourcentages durant 1h ou plus. Mais des trucs récréatifs genre course sur Zwift doit être pas mal aussi. L'essentiel étant de pouvoir utiliser de l'Android.  

Tapis, cassette, support tablette, ventilo adapté, protection de cadre etc. c'est comme d'hab., des petits achats en plus mais qui te rajoutent 300 balles à la facture.  [:the bloodhound gang:4]

tu peux commencer petit aussi.
Passer la cassette de l'été sur le HT, mettre la neuve sur les roues :o
La table à repasser est top pour faire support tablette
Le ventilo du salon ne sert pas en hiver :o
La protection de cadre, une serviette ca fait le job :o

Ok, c'est pas top pour les photos instagram mais bon...

---------------
Mon 500px & flick R

n°66100216
pwarlk
Posté le 10-06-2022 à 11:45:48  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Mon ventilo du salon a pas de télécommande. J'ai souffert cet hiver à devoir sauter du vélo pour l'augmenter :o

Faut avoir prévu le coup :D

n°66100230
Kayou
Posté le 10-06-2022 à 11:47:17  profilanswer

Les poignets en éponge et le bandeau de tête pour s'essuyer/retenir la transpiration.

n°66100413
g-catch
Posté le 10-06-2022 à 12:07:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Les poignets en éponge et le bandeau de tête pour s'essuyer/retenir la transpiration.

Indispensable pour moi

n°66100996
katkar
Posté le 10-06-2022 à 13:22:24  profilanswer

Les vrai on refait le sole de leur pièce dédié...

n°66101008
caudacien
Posté le 10-06-2022 à 13:24:18  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : encore plus si on pédale avec un casque sur les oreilles ;)
après oui si appartement, voisins, etc. le plus important c'est d'isoler un minimum les vibrations (tapis de sol indispensable pour ça).

Je me vois clairement pas faire du HT avec un casque, c'est insupportable à gérer avec la transpiration :D

n°66101063
Kayou
Posté le 10-06-2022 à 13:31:27  profilanswer

katkar a écrit :

Quelle idée d'avoir des voisins aussi :o

n°66101216
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-06-2022 à 13:48:53  profilanswer

krojules a écrit :

Kickr (v5, actuellement dans sa 5e génération donc) : puissance max 2200 W, précision ±1%, 22 kg, pieds latéraux en V repliables, cassette incluse.

https://i.imgur.com/1geEgT4.jpg

Kickr Core : une sorte de Kickr un peu plus économique, puissance max 1800 W, précision ±2%, 18 kg, pieds fixes (démontables), cassette en option.

https://i.imgur.com/Ud2tLGo.jpg

Kickr Bike : le truc tout en un qui s'incline et tout.

https://i.imgur.com/kKbpyqD.jpg

krojules a écrit :

Les avis varient. Certains semblent préférer de bons gros ventilateurs de sol industriels (genre le Pro Breeze 50 cm qui passe de temps en temps à 50 balles).

https://www.youtube.com/watch?v=AMMWl3LlsR4

krojules a écrit :

La cassette est fournie avec certains HT. Pour protéger le cadre, comme dit, une serviette ça fonctionne très bien. J'aimerais bien une table dédiée pour le laptop/smartphone/tablette, la flotte, la bouffe (e.g. LifeLine Pro).  

https://i.imgur.com/e66wtQj.jpg

Mais ça reste du "nice to have" dans mon cas.  

Pour Android, attention aussi aux versions. RGT, par exemple, est passé à Android 8+ fin 2021/début 2022. C'est pas hyper grave parce que j'utilise un laptop mais ça disqualifie mon vieux smartphone bloqué en Android 7.  

Kayou a écrit :

+1000  

https://i.imgur.com/gRAvAIq.jpg

n°66101267
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 10-06-2022 à 13:52:29  profilanswer

katkar a écrit :

En pierre réfractaire? :o

n°66101358
krojules
primesautier
Posté le 10-06-2022 à 14:01:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu peux commencer petit aussi.
Passer la cassette de l'été sur le HT, mettre la neuve sur les roues :o
La table à repasser est top pour faire support tablette
La protection de cadre, une serviette ca fait le job :o

Ok, c'est pas top pour les photos instagram mais bon...

pascaldeuxzero a écrit :

Kickr (v5, actuellement dans sa 5e génération donc) : puissance max 2200 W, précision ±1%, 22 kg, pieds latéraux en V repliables, cassette incluse.

https://i.imgur.com/1geEgT4.jpg

Kickr Core : une sorte de Kickr un peu plus économique, puissance max 1800 W, précision ±2%, 18 kg, pieds fixes (démontables), cassette en option.

https://i.imgur.com/Ud2tLGo.jpg

Kickr Bike : le truc tout en un qui s'incline et tout.

https://i.imgur.com/kKbpyqD.jpg

pascaldeuxzero a écrit :

Les avis varient. Certains semblent préférer de bons gros ventilateurs de sol industriels (genre le Pro Breeze 50 cm qui passe de temps en temps à 50 balles).

https://www.youtube.com/watch?v=AMMWl3LlsR4

pascaldeuxzero a écrit :

La cassette est fournie avec certains HT. Pour protéger le cadre, comme dit, une serviette ça fonctionne très bien. J'aimerais bien une table dédiée pour le laptop/smartphone/tablette, la flotte, la bouffe (e.g. LifeLine Pro).  

https://i.imgur.com/e66wtQj.jpg

Mais ça reste du "nice to have" dans mon cas.  

Pour Android, attention aussi aux versions. RGT, par exemple, est passé à Android 8+ fin 2021/début 2022. C'est pas hyper grave parce que j'utilise un laptop mais ça disqualifie mon vieux smartphone bloqué en Android 7.  

Je suis actuellement en 52-36 11/30, pas complètement certain que ça suffise si je m'aventure sur des simulation de haute montagne, je verrais plus m'acheter une 11/32 au moins. Par contre je ne savais pas que certains fournissaient une cassette. M'enfin si c'est pour avoir une 11/28 Sunrace       [:geert]  

Ventilo, support, tapis je verrai aussi moment voulu, mais c'était juste histoire de dire que c'est un peu comme le début de la pratique du vélo, si t'as pas un minimum d'équipement à côté faut un peu remettre la main à la poche.                        

---------------
n°66101382
Kayou
Posté le 10-06-2022 à 14:03:47  profilanswer

Au pire tu baisses le réalisme du HT et ça passera.
C'est ce que font les "pros" de Zwift pour optimiser leurs performances :o

n°66101398
taz26
Posté le 10-06-2022 à 14:04:44  profilanswer

pwarlk a écrit :

Mon ventilo du salon a pas de télécommande. J'ai souffert cet hiver à devoir sauter du vélo pour l'augmenter :o

Faut avoir prévu le coup :D

On ne peut pas changer la vitesse mais une prise connectée Google Home ce n'est pas très cher.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1215  1216  1217  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)