| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2022 à 10:37:44 ![]() ![]() |
Sangel |
Ce n'est pas linéaire du tout, c'est lié à la puissance cubique de la puissance réellement effectuée Si tu enchaines les sprints de 30" avec 3' de récup, tu auras une NP très élevée mais une puissance moyenne faible. Évidemment, ce n'est pas parfait et certains tiennent mieux les enchainements d'efforts violent, d'autres un effort constant et long. Mais ça donne une représentation réaliste. Message édité par Sangel le 28-05-2022 à 11:51:25 |
6uigu1 | Hello |
Je@nb Kindly give dime | La barre du multiplicateur de drop ? |
ZePenguin |
C'est quand le pace partner augmente ou diminue de puissance en montée ou en descente (+10% à + de 3% de pente et-20% en dessous de -3%). Il change en jaune en descente car il repasse en cat. D |
6uigu1 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | J'ai enfin testé RGT Cycling de Wahoo. Pas mal du tout, j'ai été surpris.. Bien sur l'animation du cycliste est très moyenne. Mais la simulation est bonne, meilleure que zwift en sensation et fluidité de pédalage je trouve. Pas de social envahissant, moins de monde, beaucoup plus reposant, on se concentre sur l'essentiel. L'affichage du drafting et des watts économisés en suçant les roues est impressionnant ! Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 02-06-2022 à 07:05:41 |
Rober_le_Perver |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 09:14:04 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! | Un conseil d'entraînement vu la pluie qui va débarquer. --------------- Photo |
M-V Avatar non valide | Hello hello,
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Je@nb Kindly give dime | Change de moitié |
M-V Avatar non valide |
taz26 |
|
katkar |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-06-2022 à 13:50:21 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
M-V Avatar non valide |
la poutance wacca wacca wacca |
|
M-V Avatar non valide |
katkar | Il est si moche que ça ton vélo ? Ps met la photo du Liv ... |
M-V Avatar non valide | Il est de toute beauté mon bicloo
rody83 No pain, no gain | Ta chape de dérailleur est bloquée par le support plastique du Tacx... normal que la chaîne pende Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-06-2022 à 11:04:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
M-V Avatar non valide |
edit: question subsidaire. Est-ce que vous aussi votre trainer abime la peinture sur le cadre au niveau de l'axe de roue ar? Message édité par M-V le 07-06-2022 à 11:07:47 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
katkar | Essaie avec un support de roue avant ... (ou en attendant avec un bouquin de 3-4 cm d'épaisseur)
Message édité par katkar le 07-06-2022 à 11:23:58 |
pwarlk | je comprend pas trop comment mettre une cale à l'avant va aider a pas toucher à l'arrière, mais je veux bien la photo si ça fonctionne |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'arrive pas à visualiser la différence entre le dérailleur de M. et celui de Mme, ce qui fait que ça touche dans un cas et pas dans l'autre. La patte? |
Je@nb Kindly give dime |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk | il manque un gros plan sur madame, mais oui la patte de dérailleur semble un chouille moins horizontale chez elle (donc déjà ~1cm) et la chaine moins tendue et surement une question de géométrie ?
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 07-06-2022 à 13:37:59 |
rody83 No pain, no gain |
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
M-V Avatar non valide |
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 07-06-2022 à 15:05:43 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Le Tacx Flux Smart T2900 n'est pas compatible avec les chapes longues. https://www.xxcycle.fr/home-trainer [...] 00,,fr.php Faut changer le dérailleur. Ou le smart trainer. Message édité par pascaldeuxzero le 07-06-2022 à 20:57:58 |
katkar | Ou acheter un NEO comme les gens qui se respectent |
devenir sourcier |
la poutance wacca wacca wacca |
M-V Avatar non valide | J'hésite entre deux réponses
Message cité 1 fois Message édité par M-V le 08-06-2022 à 10:50:50 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |