| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 16:20:28 ![]() ![]() |
katkar |
Bordel Bordel !!! | Wahoo SYSTM: Provence: Dentelles de Montmirail
--------------- Photo |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je me répète mais c'est pas grave, la vidéo est super chouette. |
devenir sourcier | Le plus bel endroit du monde Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 01-05-2022 à 19:07:12 |
Bordel Bordel !!! | Oui, il me semble avoir vu Suzette par là. Message édité par Bordel le 01-05-2022 à 19:00:02 --------------- Photo |
PPPEP |
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 01-05-2022 à 19:34:51 |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 02-05-2022 à 12:22:35 |
PPPEP |
Non c'était pas terrible, je finissais Arcane, et ça n'a aucun sens (en plus d'être franchement pas terrible), du coup j'étais grave concentré pour essayer de comprendre Alors le truc c'est que j'ai découvert que je payais pas J'ai voulu arrêter le paiement début avril, et je me suis rendu compte que depuis quasi un an j'avais rien payé, mon compte dit que le prochain paiement est en juillet 2021, ce qui doit correspondre plus ou moins à la dernière fois que j'ai arrêté l'abonnement pour rouler dehors Du coup je laisse comme ça Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 02-05-2022 à 12:35:15 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 12:55:24 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Bordel Bordel !!! | Je suis monté à Gavarnie , ce jour: je me demande s'il ne faudrait pas que je le face à au moins 105% de FTP. --------------- Photo |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
santroll | Par contre on ne peut plus rejoindre un ami en train de rouler en free-ride, c'est bien dommage... |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Je flag le topic. Je viens de fêter mes 1000 km sur Zwift --------------- I'm real when it's usefull ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Oui mais non. J'en connais une qui serait moyen open si je passais ma semaine sur le vélo --------------- I'm real when it's usefull ! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je trouve qu'il y a moins de monde aussi pour les kudos avec plusieurs pacepartner du même niveau |
M-V Avatar non valide | Hello a tous, J'aimerais monter mon tcr a disque sur mon tacx flux 2900. Je me demandais quel adaptateur est le plus adapté ( Les deux sites indiquent que l'adaptateur est compatible avec le traineur, mais ensuite ca depend du corps de roue libre --------------- Profil Strava |Runkeeper |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | 70 balles une tige, sainte merde ! |
M-V Avatar non valide |
rody83 No pain, no gain | Encore un truc "sympa" pour les vélos à disques --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Tu as ce kit la --------------- Mon 500px & flick R |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou | Il y a quand même pas mal de pb de conception, fiabilité sur des produits assez mécaniques quand même |
M-V Avatar non valide |
toutsec |
la poutance wacca wacca wacca | Ah ben ça écrème aussi chez Zwift: https://www.dcrainmaker.com/2022/05 [...] yoffs.html
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
|
nicoevo02 | Je tenterais bien SYSTM à l'occasion. Il y avait une offre spéciale pour les 4 mois gratuits ? |
Y'a 14j d'essai sinon Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 12-05-2022 à 16:50:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |