Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7651 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°65901527
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-05-2022 à 16:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicoevo02 a écrit :

Je tenterais bien SYSTM à l'occasion. Il y avait une offre spéciale pour les 4 mois gratuits ?

Ouais.
En achetant un Kickr Bike  [:tinostar]

Y'a 14j d'essai sinon :)
(et comme de par hasard, un plan "Tour of systm" de...14j, fait pour explorer un peu les différents aspects. Il y a aussi des séances de natation à piocher dedans, si jamais)

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 12-05-2022 à 16:50:13
mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 16:49:21  profilanswer

n°65901707
nicoevo02
Posté le 12-05-2022 à 17:14:47  profilanswer

la poutance a écrit :

Ouais.
En achetant un Kickr Bike  [:tinostar]  

Y'a 14j d'essai sinon :)
(et comme de par hasard, un plan "Tour of systm" de...14j, fait pour explorer un peu les différents aspects. Il y a aussi des séances de natation à piocher dedans, si jamais)

Ah... oui...  :whistle: Ca fait cher le gratuit :p

J'avais vu pour les 14 jours, je tenterai après la coupure estivale.

:jap:

n°65901743
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 12-05-2022 à 17:20:15  profilanswer

Il y a aussi des séances de yoga vachement bien faites dans Systm. Franchement ça fait pas de mal pour compenser une pratique bien bourrin du vélo :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°65901943
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-05-2022 à 17:45:51  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Il y a aussi des séances de yoga vachement bien faites dans Systm. Franchement ça fait pas de mal pour compenser une pratique bien bourrin du vélo :o

Oui carrément.
Alors que je trouve les séances de renfo assez nazes.

Les séances de Yoga sot bien parce qu'assez courtes et facilement casables du coup.

n°65902309
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-05-2022 à 18:48:48  profilanswer

C'est bien le yoga? Parce que je me souviens de ma femme qui en faisait dans une salle, qui parfois refaisait les mouvements chez moi, et ben ça à l'air d'un chiant pas possible.

---------------
Photo
n°65902783
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 12-05-2022 à 20:14:46  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est bien le yoga? Parce que je me souviens de ma femme qui en faisait dans une salle, qui parfois refaisait les mouvements chez moi, et ben ça à l'air d'un chiant pas possible.

C'est très large comme pratique. Tu as des courants différents, les plus classiques sont le Hatha yoga, celui que les gens s'imaginent le plus, c'ets le yoga classique orienté relaxatoin, souplesse, équilibre, conscience du corps... et le Viniyasa yoga , dynamique et loin d'être facile ou chiant :D (des postures assez atroces pour les muscles à tenir, particulier les membres inférieurs, avec toujours la recherche d'équilibre et de souplesse. Pas si loin du pilates mais moins orienté uniquement "core" )

Sinon dans SYSTM, t'es plutôt dans le Hatha yoga, sur des séances de ~15'  plus ou moins difficiles en fonction de ta souplesse/équilibre.  
Et ouais globalement ce type de pratique est plutôt intéressant pour les sportifs bourrins que nous sommes, surtout arrivé à un âge certain :D

n°65902845
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-05-2022 à 20:26:08  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est très large comme pratique. Tu as des courants différents, les plus classiques sont le Hatha yoga, celui que les gens s'imaginent le plus, c'ets le yoga classique orienté relaxatoin, souplesse, équilibre, conscience du corps... et le Viniyasa yoga , dynamique et loin d'être facile ou chiant :D (des postures assez atroces pour les muscles à tenir, particulier les membres inférieurs, avec toujours la recherche d'équilibre et de souplesse. Pas si loin du pilates mais moins orienté uniquement "core" )

Sinon dans SYSTM, t'es plutôt dans le Hatha yoga, sur des séances de ~15' plus ou moins difficiles en fonction de ta souplesse/équilibre.
Et ouais globalement ce type de pratique est plutôt intéressant pour les sportifs bourrins que nous sommes, surtout arrivé à un âge certain :D

Voire un certain âge...
Bon, je vais zyeuter ça de plus près  :jap:

---------------
Photo
n°65903018
nicoevo02
Posté le 12-05-2022 à 20:53:18  profilanswer

3 nouveaux Pace Partners dans la dernière mise à jour de Zwift.

Dont 2 pour les faibles à 1.8 et 2.1 w/kg d'après ce que j'ai lu :love:

n°65904357
sundae cen​t
Posté le 13-05-2022 à 07:22:25  profilanswer

Je finis l'abo zwift 1 semaine et j'essaierai systm, vous m'avez convaincu  [:bakamonotheodory:1]  

Hier, course evo cc à 18h30 sur un parcours plat à Londres. Rythme assez lent sauf dans les quelques mètres à 5%. Ca finit en gros sprint de bourrin et comme je suis pas doué, je finis 17ème/36 en B  [:raztapeaupoulos] Je vais peut-être travailler ça un minimum, ça me frustre parce que je suis assez frais à l'approche du dernier km.

n°65904611
Kayou
Posté le 13-05-2022 à 08:49:50  profilanswer

la poutance a écrit :

Ah ben ça écrème aussi chez Zwift: https://www.dcrainmaker.com/2022/05 [...] yoffs.html

Ca parle de ~150 personnes qui sont licenciées, en particulier le "lead game designer" (c'est eux qui le disent :p ).

Et la mise en pause du zwift bike, évidemment, qui a un peu initié la création de cette brouette.
(en gros, ils vont pas en vendre, tout le monde est déjà équipé, et sur-équipé les 2 dernières années, donc leur truc se vendra pas, et les nouveaux rouleurs vont plutôt viser des HT moins chers).

Quand t'es blindé de pognon, tu sais même pas quoi en faire et tu dépenses avant de faire une étude.
Du coup s'ils virent 150 personnes, ils sont combien à bosser chez Zwift ?!   :??:  

J'ai pas l'impression que ça demande autant de personnes que ça pour faire tourner le truc. Surtout que toute la partie infra, ce qui demande le plus au quotidien, doit être en externe.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 08:49:50  profilanswer

n°65904727
Corran Hor​n
lol
Posté le 13-05-2022 à 09:11:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Quand t'es blindé de pognon, tu sais même pas quoi en faire et tu dépenses avant de faire une étude.
Du coup s'ils virent 150 personnes, ils sont combien à bosser chez Zwift ?!   :??:  

J'ai pas l'impression que ça demande autant de personnes que ça pour faire tourner le truc. Surtout que toute la partie infra, ce qui demande le plus au quotidien, doit être en externe.

il en faut des marketeux pour faire des pubs télé et organiser des group rides avec les équipes pros :o

n°65904805
devenir so​urcier
Posté le 13-05-2022 à 09:22:00  profilanswer

Kayou a écrit :

700 employés sur Linkedin, donc sûrement pas loin des 1000 dans la réalité ;)

n°65905036
Kayou
Posté le 13-05-2022 à 09:51:52  profilanswer

Corran Horn a écrit :

il en faut des marketeux pour faire des pubs télé et organiser des group rides avec les équipes pros :o

Clair que ça doit prendre le plus de ressources chez aux, au détriment des devs.

devenir sourcier a écrit :

700 employés sur Linkedin, donc sûrement pas loin des 1000 dans la réalité ;)

Outch, je ne pensais pas autant.
Ca me parait clairement énorme pour le service rendu  :D  
Vive l'argent récupérer facilement :o

n°65905571
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-05-2022 à 10:47:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Outch, je ne pensais pas autant.
Ca me parait clairement énorme pour le service rendu  :D  
Vive l'argent récupérer facilement :o

Pour ce qu'ils font, avec un moteur 3D externe, aucun engagement client sérieux, ça me semble totalement démesuré oui :)

n°65910045
RolandMcDo​nald
half man, half alf
Posté le 13-05-2022 à 20:31:56  profilanswer

Salut,

Juste pour témoigner de mon expérience avec un Kickr core.

J'avais ce home trainer depuis décembre 2019, aucun souci jusqu'à la semaine dernière où le kickr est subitement devenu très bruyant.
J'écris à Wahoo, vidéo à l'appui, et on me dit que c'est un problème de hardware et qu'on va me l'échanger. Je suis plutôt heureux car l'appareil n'est plus sous garantie.
Mon Kickr reparti, j'en réceptionne un reconditionné aujourd'hui et là, c'est l'horreur : Le kickr n'est pas stable bien qu'il soit monté correctement et surtout, il fait un boucan d'enfer  [:the-shadow]  
Il semble que la flywheel est voilée et il y a encore un autre bruit que je ne saurai pas définir (Zgrrrrzzrrrr, un truc dans le genre).

J'ai repris contact avec le support wahoo en espérant qu'on va m'en renvoyer un silencieux et stable.

Un peu déçu surtout que je suis blessé depuis trois mois et que je ne peux pas profiter du beau soleil pour rouler dehors.
On va croiser les doigts.

PS : c'est vendredi 13 et j'ai eu que des crasses aujourd'hui. Je le sentais mal à l'avance pour le home trainer.

---------------
Si on insiste, il y a le vide.
n°65924501
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 16-05-2022 à 12:53:34  profilanswer

:hello:  

Si jamais ca peut interesser un hfrien je vais revendre mon HT tacx neo 2t smart.  
Acheté l’année derniere, facture, cassette, etat nickel vraiment !  

N’hesitez pas a me mp  
Je vais creer un topic de vente ce soir :)

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°65925791
Kostas3
Posté le 16-05-2022 à 15:33:47  profilanswer

J'ai testé une course no hud, ça pourrait être sympa mais faudrait rajouter des repères kilométriques, un ardoisier de temps en temps, et la possibilité de se retourner (bon ça doit exister mais j'ai eu la flemme de chercher  :o ).

Sinon je constate qu'on peut plus sandbagger dans la majorité des courses  :sweat:  En étant "almost A" on peut plus s'engager en B  :fou:

n°65925834
eclaireur
Posté le 16-05-2022 à 15:38:16  profilanswer

J'ai une course de 90 bornes samedi ( 800 de D+  [:sid sidious:1] ), et pour gagner du temps je voulais faire réviser mon vélo chez mon vélociste.

Pas de chance, aucun n'a de place aux alentours, je vais le faire moi-même alors :o

Pour kme rafrachir la mémoire, vous me conseillez de réviser quoi ? :o (j'ai graissé le pédalier et resséré ce qu'il faut déjà :o )

n°65925878
Kayou
Posté le 16-05-2022 à 15:43:06  profilanswer

Changer les pneus :o

n°65925900
devenir so​urcier
Posté le 16-05-2022 à 15:45:15  profilanswer

eclaireur a écrit :

J'ai une course de 90 bornes samedi ( 800 de D+  [:sid sidious:1] ), et pour gagner du temps je voulais faire réviser mon vélo chez mon vélociste.

Pas de chance, aucun n'a de place aux alentours, je vais le faire moi-même alors :o

Pour kme rafrachir la mémoire, vous me conseillez de réviser quoi ? :o (j'ai graissé le pédalier et resséré ce qu'il faut déjà :o )

Si c'est un Kickr Bike tu vas galérer, 800m de D+ c'est pas rien avec 40kg à porter comme ça.

n°65926098
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 16-05-2022 à 16:11:38  profilanswer

eclaireur a écrit :

Réviser les sujets des fils de discussion :jap:

n°65926112
Kayou
Posté le 16-05-2022 à 16:13:15  profilanswer

En tout cas si tu changes la chaîne, vérifie qu'elle passe bien au bon endroit, pas comme moi :o

n°65926270
eclaireur
Posté le 16-05-2022 à 16:33:48  profilanswer

Ah bordel, j’ai cliqué un peu vite  [:le colis:3]  

J’ai fait votre après midi à la COGIP au moins :o

n°65926797
flocycle
Posté le 16-05-2022 à 17:41:44  profilanswer

Kostas3 a écrit :

J'ai testé une course no hud, ça pourrait être sympa mais faudrait rajouter des repères kilométriques, un ardoisier de temps en temps, et la possibilité de se retourner (bon ça doit exister mais j'ai eu la flemme de chercher  :o ).
Sinon je constate qu'on peut plus sandbagger dans la majorité des courses  :sweat:  En étant "almost A" on peut plus s'engager en B  :fou:

[:onclemacron:9]  [:oth:3]

Kayou a écrit :

En tout cas si tu changes la chaîne, vérifie qu'elle passe bien au bon endroit, pas comme moi :o

Ah j'ai déjà fait la même sur un VTT, le pire c'est qu'on peut rouler longtemps comme cela car ça peut frotter à peine !

Message édité par flocycle le 16-05-2022 à 17:42:24
n°65932910
kmara2
Posté le 17-05-2022 à 14:00:11  profilanswer

J'ai relancé zwift hier après 7-8 mois. Ca a pas mal changé sur le menu ça semble sympa.

Hommage à Katkar vu que la 4k passe crème avec la RTX3060  [:hades113]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°65933664
Kayou
Posté le 17-05-2022 à 15:26:49  profilanswer

Pour en revenir à la stratégie de Zwift, pour le coup j'y croyais au marché du vélo connecté tout en un à la peloton pas que pour les cyclistes sportifs mais pour tout le monde.
Tu bascules l'écran pour faire ta séance de Yoga/renforcement musculaire sur le tapis à coté du vélo, ça aurait du sens selon moi (et pour moi)

n°65933688
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-05-2022 à 15:28:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour en revenir à la stratégie de Zwift, pour le coup j'y croyais au marché du vélo connecté tout en un à la peloton pas que pour les cyclistes sportifs mais pour tout le monde.
Tu bascules l'écran pour faire ta séance de Yoga/renforcement musculaire sur le tapis à coté du vélo, ça aurait du sens selon moi (et pour moi)

Ben....Wahoo avec SYSTM/RGT :)

n°65933697
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-05-2022 à 15:29:29  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'ai relancé zwift hier après 7-8 mois. Ca a pas mal changé sur le menu ça semble sympa.

Hommage à Katkar vu que la 4k passe crème avec la RTX3060  [:hades113]

Sur iOS c'est toujours peau d'zob leur nouveau menu des mes youkas :fou:

n°65933726
Kayou
Posté le 17-05-2022 à 15:32:39  profilanswer

la poutance a écrit :

Ben....Wahoo avec SYSTM/RGT :)

Oui tout à fait :jap:
Mais du coup je ne comprends pas pourquoi Zwift pense qu'il n'y a pas de marché quand on voit le succès de Peloton aux US.

D'ailleurs c'est marrant de voir qu'ici, ça "bascule" un peu entre différentes applis et que la vision n'est pas aussi tranchée qu'il y a quelques mois.

n°65933792
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-05-2022 à 15:40:51  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui tout à fait :jap:
Mais du coup je ne comprends pas pourquoi Zwift pense qu'il n'y a pas de marché quand on voit le succès de Peloton aux US.

D'ailleurs c'est marrant de voir qu'ici, ça "bascule" un peu entre différentes applis et que la vision n'est pas aussi tranchée qu'il y a quelques mois.

Zwift peut être assez addictif (OK, j'ai mis plus d'un an avant de me faire happer), mais finalement, au bout d'un moment...c'est très automatique, tu vas dessus pour rouler sans réfléchir (Flo, c'est autre chose par exemple).
Tu fais rien avec les autres, mais tu roules autour d'eux, y'a des events t'es content (et des maillots :o ), t'as des pouces bleu t'es content....mais bon....On dirait les ressorts des réseaux sociaux en fait.
Tu as otujours la possibilité de te foutre des challenges perso...etc, ou te prendre au free ride sans regarder les autres.
J'avais essayé Rouvy à une époque...J'aimais bien le changement avec les videos, des parcours montagneux, beaucoup de parcours...c'était pas mal. Rab de l'aspect simu ou pas d'ailleurs....C'était plus de l'effort solitaire.
Et RGT ben...c'est un peu pareil...mais en glauque :o
Mais ça change un peu.

SYSTM c'ets vraiment orienté entrainement. Tu peux te faire des séances EZ (Inspiration dans leurs canaux, avec des docu pas mal parfois), mais c'est pas le même trip. J'ai roulé plus de 6h d'affilé sur zwift, pas certain de pouvoir faire pareil sur SYSTM
(bon OK j'ai fait +9H, mais avec 10 séances différentes, et pour un challenge :o )

Message édité par la poutance le 17-05-2022 à 15:43:28
n°65933946
devenir so​urcier
Posté le 17-05-2022 à 16:01:14  profilanswer

Je regardais un peu le classement Zwiftpower, en fait Lionel Vujasin il a des valeurs de fou furieux comparé à tous les autres coureurs :
- 6,1 W/kg sur 20'
- 7,4 W/kg sur 5'
- 11,3 W/kg sur 1'
- Avec juste un sprint "pas terrible" (1100W sur 15'')

Bizarre qu'avec de telles valeurs presque mutantes le gars ne soit pas pro !

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 17-05-2022 à 16:02:46
n°65934046
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-05-2022 à 16:15:51  profilanswer

Je regardais un peu le classement Zwiftpower, en fait Lionel Vujasin il a des valeurs de fou furieux comparé à tous les autres coureurs :
- 6,1 W/kg sur 20'
- 7,4 W/kg sur 5'
- 11,3 W/kg sur 1'

Regarde les articles sur velonews (ou cyclingtips?) quand ils décortiquent les valeurs de puissance sur des grosses étapes de GT, tu verras quelle différence il existe encire entre ces valeurs brutes et celles à faire en course, sur 5-7h tous les jours, à différents moments de l'étape :)

Et en plus de cela, être pro implique pas mal d'autres choses à côté (rythme de connard, bouffer vélo, dormir vélo, chier vélo, pour l'équipe, faire ce qu'on te dit, fermer ta gueule, t'ntrainer et espérer progresser ou pas être trop mauvais pour être emmené sur le prochain GT au lieu d'aller faire le tour de Papouasie avec les coupeurs d'oranges...etc). Bref, c'est pas forcément ce qui plait :)

n°65934138
devenir so​urcier
Posté le 17-05-2022 à 16:26:31  profilanswer

la poutance a écrit :

Regarde les articles sur velonews (ou cyclingtips?) quand ils décortiquent les valeurs de puissance sur des grosses étapes de GT, tu verras quelle différence il existe encire entre ces valeurs brutes et celles à faire en course, sur 5-7h tous les jours, à différents moments de l'étape :)

Et en plus de cela, être pro implique pas mal d'autres choses à côté (rythme de connard, bouffer vélo, dormir vélo, chier vélo, pour l'équipe, faire ce qu'on te dit, fermer ta gueule, t'ntrainer et espérer progresser ou pas être trop mauvais pour être emmené sur le prochain GT au lieu d'aller faire le tour de Papouasie avec les coupeurs d'oranges...etc). Bref, c'est pas forcément ce qui plait :)

Ouep je sais Poutpout, mais parmi les pros t'as une tétrachiée d'équipiers qui ont des FTP bien moindre que le père Vujasin, du style 5,3-5,7 W/kg.
Mais comme tu le soulignes, rien ne dit qu'il a l'endurance et la capacité à répéter les efforts d'un pro et/ou qu'il veut être coupeur de citron chez Vumbo Jisma.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 17-05-2022 à 16:27:23
n°65934167
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 17-05-2022 à 16:30:05  profilanswer

Ca ferait des courses de cyclimse plus faciles à organiser quand même: tout le monde fait son CP1, son test FTP et ensuite y'a plus qu'à diffuser un épisode des Racines et des Ailes :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°65934320
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-05-2022 à 16:52:01  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Ca ferait des courses de cyclimse plus faciles à organiser quand même: tout le monde fait son CP1, son test FTP et ensuite y'a plus qu'à diffuser un épisode des Racines et des Ailes :o

Voilà.
Des compétitions de courbe de puissance.

En terme de bilan carbone ce serait vachement mieux pour la planète et les ptits zoizeaux.

Il me semble avoir vu/entendu qu'à une époque, Vincent Luis avait été approché par une équipe de cyclisme...mais il préfère faire du tri que porteur de bidon lambda dans une équipe. Il a surement raison :)

n°65934766
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-05-2022 à 17:49:14  profilanswer

Mouais, pas sûr que le bilan carbone soit folichon avec ces immenses datacenters qu'il faut alimenter en électricité, refroidir, etc.
L'impact de Zwift (et internet, RS, HFR, etc, etc.) est loin d'être négligeable à mon avis ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°65934787
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-05-2022 à 17:51:33  profilanswer

Ouep je sais Poutpout, mais parmi les pros t'as une tétrachiée d'équipiers qui ont des FTP bien moindre que le père Vujasin, du style 5,3-5,7 W/kg.
Mais comme tu le soulignes, rien ne dit qu'il a l'endurance et la capacité à répéter les efforts d'un pro et/ou qu'il veut être coupeur de citron chez Vumbo Jisma.

Carrément... sortir un CP20 @ 6 W/kg frais comme un gardon c'est cool, pouvoir le faire après 5h de plaine/vallonné au milieu d'un GT de trois semaines c'est autre chose ;)
Et on ne parle pas du placement en peloton, dans une bordure, etc. (là si tu prends le vent à 60 km/h tu tiens pas 5min, même avec un CP20 à 7 W/kg :D ).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°65935408
Kayou
Posté le 17-05-2022 à 19:35:21  profilanswer

Pour info un mail dégage plus de CO2 qu'une lettre.
D'autant plus que la papier permet en plus de garder du CO2 là où le mail va consommer du CO2 pendant un paquet d'année car il est présent sur un paquet de serveurs :/

Sinon les courses en vélo c'est loin d'être que des chiffres.
Tactique, technique, placement, descente, résistance à la météo, bluff, pression.... ;)

n°65935635
Rober_le_P​erver
Posté le 17-05-2022 à 20:13:17  profilanswer

- 6,1 W/kg sur 20'
- 7,4 W/kg sur 5'
- 11,3 W/kg sur 1'

Il m’a déjà bien violé sur une race à New York  [:clooney26]

n°65935855
Intox26
Posté le 17-05-2022 à 20:45:49  profilanswer

- 6,1 W/kg sur 20'
- 7,4 W/kg sur 5'
- 11,3 W/kg sur 1'

Même stats chez Deroose, Teugels, Thrall ou Kjell Power pour ne citer qu'eux  :o

Et totalement d'accord avec le reste écrit plus haut.

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 17-05-2022 à 20:47:08
n°65935925
devenir so​urcier
Posté le 17-05-2022 à 20:55:59  profilanswer

Intox26 a écrit :

Même stats chez Deroose, Teugels, Thrall ou Kjell Power pour ne citer qu'eux  :o  

Et totalement d'accord avec le reste écrit plus haut.

Mais Teugels pour le coup il est pro :o

2ème d'une 2.1 cette année, c'est pas rien : https://www.procyclingstats.com/rac [...] as/2022/gc

Message édité par devenir sourcier le 17-05-2022 à 20:57:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)