| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 09:15:11 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral |
Les Kom c’est les concours de quéquette où il faut être premier sur un bout de route de 200m derrière le scooter d’un pote ? C’est bien, ça amuse les gosses
Dans les jeux de plateau aussi. C’est la bonne traduction Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 25-02-2022 à 10:04:35 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
Ça dépend de la FTP et du profil, la première ne donnant aucune indication sur le second. Ma FTP étant relativement peu élevée (270w - 3.65w/kg), c'est probablement plus facile que pour des 4.5w+ avec des profils de grimpeurs. Enfin bon, le profil à mon niveau...
Faut tenter avant de dire que c'est impossible |
qwetchee ex lesaintk |
Ali-Pacha AW | Topic honteux bidouillages.
|
flocycle |
Message cité 3 fois Message édité par flocycle le 25-02-2022 à 11:48:34 |
devenir sourcier |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 11:52:33 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Ali-Pacha AW | Je triche sur le poids et j'assume, 74kg dans Zwift, 72.5kg à la pesée hier Message édité par Ali-Pacha le 25-02-2022 à 12:32:42 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est a cause de fzdp comme toi que je me fais larguer dans les descentes --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 25-02-2022 à 12:39:59 |
Konovalov Amiral |
Quand on est au crépuscule de sa vie, ce n'est plus contre les autres que l'on court, mais contre soi-même --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kayou |
|
flocycle |
|
PPPEP |
|
flocycle |
|
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW |
Plus que de pédaler devant un écran sans avancer ? |
flocycle | Sportivement oui |
PPPEP |
|
PPPEP | C'est justement parce que c'est des plans galère que c'est du sport |
devenir sourcier | Chuis d'accord, à moins l'ambition de DB, les tuiles doivent pas être un objectif mais le résultat accidentel d'avoir voulu explorer de nouveaux coins / de nouvelles routes.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 25-02-2022 à 15:40:45 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais ben faites quelque chose de vos vie plutôt que de brasser de l'air inutilement comme des cons.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
taosloop |
|
PPPEP |
WIP On peut pas tous pisser du code Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 25-02-2022 à 15:57:26 |
Konovalov Amiral |
C'est moche quand le melon enfle en même temps que la FTP --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Enfin Pulpipi, moi je sers à fabriquer des armes pour
Un autre truc sympa dans le même esprit est wandrer.earth, sinon. Message édité par la poutance le 25-02-2022 à 16:35:08 |
|
flocycle |
|
flocycle | Pour recentrer sur la polémique actuelle : Et sinon c'est les championnats du monde demain soir : Message cité 2 fois Message édité par flocycle le 25-02-2022 à 17:48:19 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |