Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6228 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°65275331
devenir so​urcier
Posté le 25-02-2022 à 09:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

la poutance a écrit :

Ou les plans/séances de zwift un peu moins pétées du bocal (il y en a).
Ou s'appuyer sur des exemples de séances connues et les mettre dans Zwift.

La solution que je privilégie, j'ai besoin de l'environnement et de l'habillage de l'entraînement Zwift pour me motiver à passer une séance quali sur HT.

Et puis y'a pas bientôt possiblement Trainer Road qui débarque sur Zwift ? Ca serait un sacré boost qualitatif des plans in-app.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 09:15:11  profilanswer

n°65275334
Corran Hor​n
lol
Posté le 25-02-2022 à 09:15:34  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

C'est ici que ça se passe : https://www.statshunters.com/heatmap . Le but étant d'explorer un maximum de tiles (tuile en étant la francisation approximaive), si possible sous la forme d'un carré.

pour info, tuile c'est bien la traduction utilisée dans le domaine des systèmes d'information géographiques :o

https://docs.qgis.org/3.16/fr/docs/ [...] rties.html [:zyx]

n°65275380
devenir so​urcier
Posté le 25-02-2022 à 09:20:43  profilanswer

Corran Horn a écrit :

pour info, tuile c'est bien la traduction utilisée dans le domaine des systèmes d'information géographiques :o

My bad, j'ignorais :D

n°65275741
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-02-2022 à 09:54:49  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso je triche actuellement honteusement, j'ai pas remis mon poids de forme, j'ai quelques kilos de trop dans Zwift :o

Après les gars ont qu'à mettre des dossards, des vrais, il va faire beau, les courses reprennent, ça fera plaisir et donnera de la motivation aux organisateurs de voir du monde à nouveau sur les circuits le WE.

L'impression parfois que les gens se prennent un peu (trop) la tête sur Zwift.

Sinon mon Headwind est parti aux Pays Bas pour réparation/échange.
J'avais même pas fait attention qu'ils envoyaient directement UPS chez moi pour récupérer le colis. Le pauvre livreur qui a attendu un peu de temps afin que je prépare le tout, sous les aboiements du chien disposé à la garde hier (pas le pire) :o
A priori ils envoient un autre dès qu'ils ont confirmation que le mien a été enlevé par UPS.

Comme l'a dit PPEP, niveau orga ça n'a rien à voir, et pour les participants aussi. Te défoncer sur ton HT au garage sans aucun skill de pilotage est nettement plus aisé et accessible que de faire une vraie course :)
Par contre, totalement d'accord avec la prise de tête de certains sur zwift.
Je me répète, mais à part Flo ici qui fait des courses en jouant la gagne en A, je pense qu'on peut tous se tamponner de savoir si un gus ailleurs a triché ou pas dans cet environnement virtuel.
EN course t'en sais rien, tu donnes tout et c'est l'intérêt principal.

La solution que je privilégie, j'ai besoin de l'environnement et de l'habillage de l'entraînement Zwift pour me motiver à passer une séance quali sur HT.

Et puis y'a pas bientôt possiblement Trainer Road qui débarque sur Zwift ? Ca serait un sacré boost qualitatif des plans in-app.

Oui les arches aident un peu, c'est vrai..ou voir d'autres vélos autour même si tu sais pertinemment qu'ils n'ont aucun intérêt pour ce que tu es en train de faire :D

TR devrait arriver dans zwift oui. Sinon il est déjà possible de lancer TR pour "faire ta séance" et d'avoir zwift à côté pour rouler en enlevant le HT du "controllable".
Pour la modique somme de 30€ mensuels :lol:  

n°65275829
Konovalov
Amiral
Posté le 25-02-2022 à 10:03:55  profilanswer

flocycle a écrit :

Les tuiles c'est les KOM du pauvre....Quand tu peux pas chopper de KOM ben tu roules quoi  :o

Les Kom c’est les concours de quéquette où il faut être premier sur un bout de route de 200m derrière le scooter d’un pote ? C’est bien, ça amuse les gosses  [:lumbahaab:3]  

Corran Horn a écrit :

Dans les jeux de plateau aussi. C’est la bonne traduction  [:backfire]

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 25-02-2022 à 10:04:35

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°65275881
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2022 à 10:08:37  profilanswer

la poutance a écrit :

Les 15s à 300% de ftp, pas certain que beaucoup de gens ici les passent, en dehors de Sourcier ou Cali :)
Moi clairement c'est nein!

Ça dépend de la FTP et du profil, la première ne donnant aucune indication sur le second. Ma FTP étant relativement peu élevée (270w - 3.65w/kg), c'est probablement plus facile que pour des 4.5w+ avec des profils de grimpeurs. Enfin bon, le profil à mon niveau... :D

toutsec a écrit :

Pourquoi s'infliger ce genre de séance impossible ? Prends toi un abo systm (ou autre que zwift) et fais des séances/plans faisables.

Faut tenter avant de dire que c'est impossible :D  
Je n'ai pas d'objectif, je m'amuse. Je lance, je vois, et puis voilà :)

Ali

n°65275920
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 25-02-2022 à 10:13:28  profilanswer

Vous pensez quoi de ca ?  [:angelusdeus]

Message édité par qwetchee le 25-02-2022 à 10:14:12

---------------
FIN.
n°65276200
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2022 à 10:40:12  profilanswer

Topic honteux bidouillages.

Ali

n°65277007
flocycle
Posté le 25-02-2022 à 11:47:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Perso je triche actuellement honteusement, j'ai pas remis mon poids de forme, j'ai quelques kilos de trop dans Zwift :o
Après les gars ont qu'à mettre des dossards, des vrais, il va faire beau, les courses reprennent, ça fera plaisir et donnera de la motivation aux organisateurs de voir du monde à nouveau sur les circuits le WE.
L'impression parfois que les gens se prennent un peu (trop) la tête sur Zwift.

la poutance a écrit :

Comme l'a dit PPEP, niveau orga ça n'a rien à voir, et pour les participants aussi. Te défoncer sur ton HT au garage sans aucun skill de pilotage est nettement plus aisé et accessible que de faire une vraie course :)
Par contre, totalement d'accord avec la prise de tête de certains sur zwift.
Je me répète, mais à part Flo ici qui fait des courses en jouant la gagne en A, je pense qu'on peut tous se tamponner de savoir si un gus ailleurs a triché ou pas dans cet environnement virtuel.
EN course t'en sais rien, tu donnes tout et c'est l'intérêt principal.

Oui..et non ! Du moins Kayou c'est ton point de vue parce que tu ne fais pas de Courses donc forcément il est fortement biaisé. Et sur le 'vrai dossard' bah oui mais non le monde évolue, cette discipline prend de l'ampleur il ne faut pas vivre dans le passé comme ça. Donc désolé mais avec mon cher Pedro on va continuer à tracker les enfu.és sur cette plateforme avec le peu de moyens que l'on a, c'est à dire des signalements.
Cette faille de maj du poids en live en Race  - qui n'est pas nouvelle- mis à la lumière de Zwift et les réponses que font pour l'instant Zwift et ZHQ sont navrantes (bannir le mec qui dit la vérité, répondre à côté genre 'on gère' alors que non ils gèrent que dalle) et il faut leur mettre le nez dans le CACA !!!

Konovalov a écrit :

Les Kom c’est les concours de quéquette où il faut être premier sur un bout de route de 200m derrière le scooter d’un pote ? C’est bien, ça amuse les gosses  [:lumbahaab:3]

On est tous des grands enfants !!  :p

Message cité 3 fois
Message édité par flocycle le 25-02-2022 à 11:48:34
n°65277053
devenir so​urcier
Posté le 25-02-2022 à 11:52:33  profilanswer

flocycle a écrit :

Dont certains avec 5,5 W/kg au seuil :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2022 à 11:52:33  profilanswer

n°65277298
Kayou
Posté le 25-02-2022 à 12:14:46  profilanswer

flocycle a écrit :

Oui..et non ! Du moins Kayou c'est ton point de vue parce que tu ne fais pas de Courses donc forcément il est fortement biaisé. Et sur le 'vrai dossard' bah oui mais non le monde évolue, cette discipline prend de l'ampleur il ne faut pas vivre dans le passé comme ça. Donc désolé mais avec mon cher Pedro on va continuer à tracker les enfu.és sur cette plateforme avec le peu de moyens que l'on a, c'est à dire des signalements.

C'est comme avec les RS en fait.
Tu fais connaissance via ce média, c'est tout beau et une fois la réalité en face, c'est moins sexy, la personne avait triché avec des filtres :o
Après le dossard, ça fait peut être vieux con mais bon rien à voir avec l'ambiance, l'avant course, l'après, les potes, les connaissance, les bonnes roues à connaître, le folklore...
C'est aussi tout le charme et ce qui me pousse à vouloir en remettre.

Pedro, lequel ?

n°65277484
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2022 à 12:32:23  profilanswer

Je triche sur le poids et j'assume, 74kg dans Zwift, 72.5kg à la pesée hier :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 25-02-2022 à 12:32:42
n°65277510
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 25-02-2022 à 12:35:38  profilanswer

C'est a cause de fzdp comme toi que je me fais larguer dans les descentes  :fou:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°65277529
flocycle
Posté le 25-02-2022 à 12:37:52  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est comme avec les RS en fait.
Tu fais connaissance via ce média, c'est tout beau et une fois la réalité en face, c'est moins sexy, la personne avait triché avec des filtres :o
Après le dossard, ça fait peut être vieux con mais bon rien à voir avec l'ambiance, l'avant course, l'après, les potes, les connaissance, les bonnes roues à connaître, le folklore...
Pedro, lequel ?

Non mais oui c'est incomparable avec IRL, il n'en reste pas moins que l'effort reste réel, l'implication physique et psycho également et qu'on est en droit d'attendre que les courses se passent à armes 'quasi' égales.
Pédro d'HFR, dans le top 3 Zwift France  [:microminus:1]  [:froghettosky62:3]
Comparaison avec les RS voir SDR pas mauvaise j'avoue ^^

Message cité 1 fois
Message édité par flocycle le 25-02-2022 à 12:39:59
n°65277899
Konovalov
Amiral
Posté le 25-02-2022 à 13:17:47  profilanswer

flocycle a écrit :

Quand on est au crépuscule de sa vie, ce n'est plus contre les autres que l'on court, mais contre soi-même [:captain flam]  

---------------
n°65278128
Kayou
Posté le 25-02-2022 à 13:39:23  profilanswer

flocycle a écrit :

Non mais oui c'est incomparable avec IRL, il n'en reste pas moins que l'effort reste réel, l'implication physique et psycho également et qu'on est en droit d'attendre que les courses se passent à armes 'quasi' égales.  
Pédro d'HFR, dans le top 3 Zwift France  [:microminus:1]  [:froghettosky62:3]  
Comparaison avec les RS voir SDR pas mauvaise j'avoue ^^

Pierre :jap:

Top 3 sur un tri au soleil juste devant Jalabert aussi..
Avec sa bande de furieux sur les routes d'IDF aussi

n°65278156
flocycle
Posté le 25-02-2022 à 13:42:04  profilanswer

Konovalov a écrit :

Quand on est au crépuscule de sa vie, ce n'est plus contre les autres que l'on court, mais contre soi-même [:captain flam]  

Avec un beau TCR tu rajeunis de 10 ans !
Ceci dit en tuiles/tiles malgré l'énorme ralentissement de mes sorties IRL du à Zwift, je doit pas être immonde en terme de stats mais j'y connais rien (3186 tiles, 13 x 13)

n°65278176
PPPEP
Posté le 25-02-2022 à 13:44:06  profilanswer

flocycle a écrit :

Avec un beau TCR tu rajeunis de 10 ans !
Ceci dit en tuiles/tiles malgré l'énorme ralentissement de mes sorties IRL du à Zwift, je doit pas être immonde en terme de stats mais j'y connais rien (3186 tiles, 13 x 13)

Pour te donner une idée, j'ai un 13x13 :o

Prends ça comme tu veux :D

n°65278421
flocycle
Posté le 25-02-2022 à 14:05:21  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pour te donner une idée, j'ai un 13x13 :o

Prends ça comme tu veux :D

ah mais Ok faut remplir une même zone, c'est pas tous les zones explorées qu'on fait en roulant ce chiffre OK... c'est vraiment un trucàlacon  :o  :na:

n°65278517
PPPEP
Posté le 25-02-2022 à 14:11:45  profilanswer

flocycle a écrit :

ah mais Ok faut remplir une même zone, c'est pas tous les zones explorées qu'on fait en roulant ce chiffre OK... c'est vraiment un trucàlacon  :o  :na:

Tu dis ça parce que t'es mauvais jack :o

n°65278688
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-02-2022 à 14:23:02  profilanswer

flocycle a écrit :

Plus que de pédaler devant un écran sans avancer ? :o

Ali

n°65278945
flocycle
Posté le 25-02-2022 à 14:40:42  profilanswer

Sportivement oui  :na:

n°65279019
PPPEP
Posté le 25-02-2022 à 14:45:41  profilanswer

Pourquoi?

L'exploration c'est pas du sport?

n°65279293
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-02-2022 à 15:03:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pourquoi?

Si.
Comme le golf.

n°65279305
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-02-2022 à 15:04:58  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pourquoi?

Et bon, l'exploration avec les tiles, tu ne me feras pas croire que c'(est le levier principal, à moins d’habiter dans un endroit très rural (et même comme ça, c’est souvent des plans galère :))

n°65279428
PPPEP
Posté le 25-02-2022 à 15:14:27  profilanswer

C'est justement parce que c'est des plans galère que c'est du sport :D

n°65279516
flocycle
Posté le 25-02-2022 à 15:21:41  profilanswer

Moi je suis pro exploration et nouvelles routes, je pense que ma heatmap peut le prouver donc dans l'esprit j'aime bien ce concept. Mais après aller dans le vrai quadrillage pour du pur quadrillage en allant donc potentiellement dans des zones ou ù les routes/chemins sont merdiques, c''est complètement débile en soi.
Mais bon les défis alacon il en faut aussi.
/fin du HS.

n°65279712
devenir so​urcier
Posté le 25-02-2022 à 15:39:44  profilanswer

Chuis d'accord, à moins l'ambition de DB, les tuiles doivent pas être un objectif mais le résultat accidentel d'avoir voulu explorer de nouveaux coins / de nouvelles routes.

Bon après j'dis ptêtre ça parce que mon carré fait 8*8 :D

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 25-02-2022 à 15:40:45
n°65279801
PPPEP
Posté le 25-02-2022 à 15:49:09  profilanswer

Nan mais on s'en fous que vous soyez d'accord :D

Je trouve ça débile de s'entraîner comme un débile toute sa vie pour faire champion départemental de cyclosportive, mais je m'entraine aussi pour améliorer des PR pourri donc bon :D

Tant qu'on est heureux et qu'on le fait avec plaisir, je vois pas pourquoi ça serai pas valide :o

n°65279835
pulpipi
Posté le 25-02-2022 à 15:53:39  profilanswer

Ouais ben faites quelque chose de vos vie plutôt que de brasser de l'air inutilement comme des cons.
Je sais pas soigner le cancer par exemple ?

---------------
n°65279869
taosloop
Posté le 25-02-2022 à 15:56:12  profilanswer

C'est ici que ça se passe : https://www.statshunters.com/heatmap . Le but étant d'explorer un maximum de tiles (tuile en étant la francisation approximaive), si possible sous la forme d'un carré.

ah merci  :jap: , connaissais po
je sens que ça va me plaire  :D  

Kayou a écrit :

Alors perso, au contraire, ça ne me manque absolument pas l'ambiance course de vélo.
Entre les gamelles, les prises de tête, les mesurages de kekette (et de matos), je suis pas prêt d'y remettre mes roues.
Après, je dois être un peu particulier, et puis j'ai jamais été bon dans ces courses, donc ça doit biaiser mon jugement  :lol:  
Pour le coup, Zwift m'apporte tout ce que je recherche en termes de dépassement de soi, de tactique, et d'esprit d'équipe. Sans tous les inconvénients ci-dessus (et puis plus de stress sur le manque de résultat ^^).

Il n'y a bien que les courses style grandes cyclosportives qui me manquent, pour le côté épique, et les paysages  :o . Quand ça me manque trop, je me fais un Uber Pretzel et ça me calme  :lol:  

flocycle a écrit :

Moi je suis pro exploration et nouvelles routes, je pense que ma heatmap peut le prouver donc dans l'esprit j'aime bien ce concept. Mais après aller dans le vrai quadrillage pour du pur quadrillage en allant donc potentiellement dans des zones ou ù les routes/chemins sont merdiques, c''est complètement débile en soi.
/fin du HS.

J'aimerais bien avoir l'occasion de découvrir de nouvelles routes moi :o, mais je crois que j’ai fait le tour de Singap en long en large et en travers maintenant ^^  

n°65279879
PPPEP
Posté le 25-02-2022 à 15:57:13  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais ben faites quelque chose de vos vie plutôt que de brasser de l'air inutilement comme des cons.
Je sais pas soigner le cancer par exemple ?

WIP :o

On peut pas tous pisser du code :D

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 25-02-2022 à 15:57:26
n°65279894
Konovalov
Amiral
Posté le 25-02-2022 à 15:58:16  profilanswer

flocycle a écrit :

Mais après aller dans le vrai quadrillage pour du pur quadrillage en allant donc potentiellement dans des zones ou ù les routes/chemins sont merdiques, c''est complètement débile en soi.

Chuis d'accord, à moins l'ambition de DB, les tuiles doivent pas être un objectif mais le résultat accidentel d'avoir voulu explorer de nouveaux coins / de nouvelles routes.

C'est moche quand le melon enfle en même temps que la FTP :/

---------------
n°65279925
pulpipi
Posté le 25-02-2022 à 16:00:43  profilanswer

Konovalov a écrit :

T'as pas le cancer a soigner toi ? :o

Et après on s'étonne que c'est la guerre en Ukraine :fou:  

---------------
n°65280105
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 25-02-2022 à 16:18:06  profilanswer

flocycle a écrit :

/fin du HS.

Je fais un peu de chasse au tiles les rares fois où je pose une roue dehors :o, et le fait de se forcer à changer ses routes habituelles peut amener à des découvertes sympa ^^ Après j'ai jamais trop eu le cas de me retrouver sur des trucs pourris (et au pire j'ai le VTT^^).
J'ai pas un gros carré (20x20), mais comme j'ai déménagé souvent j'ai poncé pas mal de régions différentes. Un jour je tenterais peut-être de réunir mes 3 gros plus gros clusters (Bourgogne/Lyon/St Étienne) pour aller taquiner le classement:sol:  
 :lol: Non en fait quand on se représente le 113x113 de Balladur c'est vraiment monstrueux  :D  

taosloop a écrit :

Alors perso, au contraire, ça ne me manque absolument pas l'ambiance course de vélo.
Entre les gamelles, les prises de tête, les mesurages de kekette (et de matos), je suis pas prêt d'y remettre mes roues.
Après, je dois être un peu particulier, et puis j'ai jamais été bon dans ces courses, donc ça doit biaiser mon jugement  :lol:  
Pour le coup, Zwift m'apporte tout ce que je recherche en termes de dépassement de soi, de tactique, et d'esprit d'équipe. Sans tous les inconvénients ci-dessus (et puis plus de stress sur le manque de résultat ^^).

+1, les courses de villages avec les mecs qui se croient sur un championnat du monde, ça me manque pas  :D Rarement croisé autant de connards que là-dedans (seule exception les CLM/grimpées où l'ambiance reste plutôt bon enfant) :o
Après c'est vrai que l'adrénaline/excitation n'a rien à voir avec une course en ligne ^^

n°65280252
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-02-2022 à 16:33:33  profilanswer

PPPEP a écrit :

WIP :o

On peut pas tous pisser du code :D

On apporte du bonheur aux gens monsieur :o

Enfin Pulpipi, moi je sers à fabriquer des armes pour tuer des gens libérer des gens opprimés.

Konovalov a écrit :

C'est pas une histoire de melon, juste une incompréhension du projet derrière. Et elle peut très bien aller dans l'autre sens: quel intérêt de faire 20h hebdo à pédaler dans son garage? :)
Pour le coup, j'ai essayé d'agrandir mon carré (à défaut d'agrandir le cercle de madame :o ) quand ça me faisait passer par des endroits qui semblaient sympas.
Les zones urbaines/grands axes, j'ai laissé tomber.

Un autre truc sympa dans le même esprit est wandrer.earth, sinon.

Message édité par la poutance le 25-02-2022 à 16:35:08
n°65280301
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 25-02-2022 à 16:37:06  profilanswer

under_score a écrit :

+1, les courses de villages avec les mecs qui se croient sur un championnat du monde, ça me manque pas  :D Rarement croisé autant de connards que là-dedans (seule exception les CLM/grimpées où l'ambiance reste plutôt bon enfant) :o
Après c'est vrai que l'adrénaline/excitation n'a rien à voir avec une course en ligne ^^

J'ai jamais fait de courses vélo IRL, mais à vous lire....ça me manque pas :D
L'ambiance sur les courses en CàP est plus détendue quand même....enfin, c'est relatif, mais je trouve...et à mon avis l'absence de "monture" joue pas mal. Alors qu'en cyclo j'ai à chaque fois trouvé ça top. Sur les....3 que j'ai du faire :lol:

n°65281020
flocycle
Posté le 25-02-2022 à 17:44:34  profilanswer

under_score a écrit :

[quotemsg=65280105,47234,118290]

C'est vrai que c'est hallucinant ça, j'ai testé que très peu de courses de fédé mais incroyable la mauvaise ambiance observée en si peu de temps (différent des cyclos déjà)

n°65281043
flocycle
Posté le 25-02-2022 à 17:46:23  profilanswer

Pour recentrer sur la polémique actuelle :
https://forums.zwift.com/t/exploit- [...] ng/578665/

Et sinon c'est les championnats du monde demain soir :
https://zwiftpower.com/events.php?zid=2831927
https://zwiftpower.com/events.php?zid=2831931

Message cité 2 fois
Message édité par flocycle le 25-02-2022 à 17:48:19
n°65281317
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 25-02-2022 à 18:12:40  profilanswer

Salut
Je viens de me mettre à zwift ,mon objectif est d'être le plus performant possible sur une sortie 90km avec 1900D± dans 6 mois.
J ai commencé par un test FTP pour situer le niveau, je voudrais avoir quelques conseils de workouts les plus utiles pour m améliorer vu mon objectif, si possible avec une durée ne dépassant pas 1h.

Merci

---------------
Everything in its right place
n°65281472
PPPEP
Posté le 25-02-2022 à 18:29:47  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Salut
Je viens de me mettre à zwift ,mon objectif est d'être le plus performant possible sur une sortie 90km avec 1900D± dans 6 mois.
J ai commencé par un test FTP pour situer le niveau, je voudrais avoir quelques conseils de workouts les plus utiles pour m améliorer vu mon objectif, si possible avec une durée ne dépassant pas 1h.

Merci

Il nous faut la valeur du dit test FTP pour commencer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)