| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 18:29:47 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
pwarlk | J'ai rejoint mon premier évent avec absolument tous les pré-requis (message affiché sur l'appli, rappel sur zwift, countdown sur zwift...) sans un seul bug de zwift. Au poil cette nouvelle mise à jour ! Petit warm up et ensuite adz avec rapha, objectif 75mn dans la fin du groupe C. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 25-02-2022 à 19:03:10 |
taz26 |
Tout le monde va être au courant la : |
Sangel |
C'est vraiment pas énorme. Je suis à presque 4000 tiles alors que je n'ai jamais cherché étendre ce chiffre. D'ailleurs, si le but c'est de faire du carré, le mieux c'est encore d'aller faire du cyclotourisme. Les carrés, c'est pas trop mon truc, mais je comprends le délire. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 25-02-2022 à 19:25:11 |
pwarlk |
En vrai dans l'Alpe a chaque virage vous changez de vitesses avant que ça baisse le % ? Je me fais marcher dessus à chaque virage je relance trop tard c'est fou |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Un petit "Gorby" très bien aussi, Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 25-02-2022 à 21:07:46 |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 20:43:53 ![]() ![]() |
flocycle |
|
Bordel Bordel !!! |
Je rebondis sur la durée. --------------- Photo |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 25-02-2022 à 20:57:57 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sangel |
Cet hiver, j'ai préparé une course de 5h sans faire aucune de séance de 2h ou plus . Bah, c'est passé nickel. |
Message cité 3 fois Message édité par louarnig le 25-02-2022 à 21:15:48 |
|
Bordel Bordel !!! |
Cool alors
--------------- Photo |
|
katkar |
Message édité par katkar le 26-02-2022 à 08:32:49 |
taz26 | J'ai fait le TT challenge cycling weekly sur rgt hier soir. 38'06".
|
|
toutsec | Suspect le premier avec son temps 'parfait' de 26'00'00. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kayou |
Sangel |
|
Corran Horn lol | c’est marrant moi aussi j’ai pris les kg que j’ai gagné en changeant de vélo |
|
Rober_le_Perver |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fandesandro |
|
|
|
flocycle |
|
Message édité par louarnig le 26-02-2022 à 15:50:11 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Et sinon allez, faisez tous comme moi : solidarité avec nos frères ukrainiens qui à l'heure où vous lisez ceci meurent sous les balles et les missiles de poutin pour défendre leur patrie et leur liberté. Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 26-02-2022 à 15:55:50 |
Je@nb Kindly give dime |
pwarlk |
|
Froooom | Moi j’irai plus loin, je ne leur laisserais plus ma roue ! Avec mes 220W au garrot ils sont en PLS rien qu’avec l’effet d’annonce --------------- Flick R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |