| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 20:07:06 ![]() ![]() |
Foxus666 | Et comment ça se passe pour s'aligner sur la route avec les home trainer dans les logiciels comme zwift ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
g-catch |
|
Foxus666 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
flocycle |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
taosloop | Tour de Watopia 2022 annonce pour le mois de Mars! (9 mars - 3 avril)
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 02:40:10 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | L’ajout des Rebel Routes c’est sympa --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Kayou |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 24-02-2022 à 09:23:26 --------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
toutsec | C'est pour rody qui a des rouleaux ça |
rody83 No pain, no gain | Bof : on n'a pas la totale liberté des vrais rouleaux, et la résistance est limitée par le contact pneu/rouleaux... comme sur des vrais rouleaux --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
flocycle |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pwarlk |
J'aurais bien tenté mais c'est week-end ski. Ça risquerait de faire mal Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 24-02-2022 à 10:13:35 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
taosloop |
|
Konovalov Amiral |
|
|
Je@nb Kindly give dime |
|
flocycle |
|
flocycle |
Message cité 2 fois Message édité par flocycle le 24-02-2022 à 22:55:46 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
taosloop | excusez mon ignorance, mais qu'est ce donc que ces tuiles dont vous parlez ?
|
Ali-Pacha AW | Et c'est donc un magnifique fail sur "Gearing" ce matin Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-02-2022 à 08:10:04 |
taz26 | Pour bien commencer le vendredi, je ne fais pas (encore) de courses perso:
|
|
toutsec | Pourquoi s'infliger ce genre de séance impossible ? Prends toi un abo systm (ou autre que zwift) et fais des séances/plans faisables. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
|
Kayou | Perso je triche actuellement honteusement, j'ai pas remis mon poids de forme, j'ai quelques kilos de trop dans Zwift |
PPPEP | L'organisation d'une course dehors vs une course zwift comme ça c'est exactement la même en plus |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |