| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 19:39:44 ![]() ![]() |
sakuraba | Est ce que la PMA ( MAP ) est bien calculé sur Intervals ?
|
Rober_le_Perver |
devenir sourcier |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 19-01-2022 à 21:12:11 |
fandesandro |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
j ai passé ça la semaine dernière :
l'autre est d un autre monde Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 19-01-2022 à 21:32:26 |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 21:31:54 ![]() ![]() |
flocycle |
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 19-01-2022 à 21:56:06 |
Sangel |
C'est juste un Ronnestad en plus facile (avec des récup entre séries très courte, certes). Si tu ne la passes pas, c'est probablement que tu as une PMA surévaluée... Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-01-2022 à 21:54:04 |
devenir sourcier |
|
fandesandro |
|
devenir sourcier |
|
Bordel Bordel !!! |
Yes et je finis mon plan MAP, dimanche: je sais pas trop quoi faire en suivant, est ce que je refais le même ou non
--------------- Photo |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 19-01-2022 à 22:03:11 |
flocycle |
|
sakuraba |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sangel |
Tiens, je viens de checker les séances avec des intervalles courts que j'avais testé au printemps dernier, y'a moyen de faire des trucs marrants qui changent de l'effort PMA/ contre effort sweet spot : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 19-01-2022 à 22:30:50 |
sakuraba |
|
fandesandro |
Canada Cycling et USA Cycling organisent chacun un championnat national sur RGT, je poste pour partager avec le topic et je suis content de voir des grosses organisations s'intéresser à RGT. Message cité 1 fois Message édité par fandesandro le 19-01-2022 à 22:43:14 |
fandesandro |
Je me doute que deux events ne vont pas faire migrer la population de Zwift sur RGT, j'espère simplement que ça va mettre un peu de lumière sur ce simulateur, rien de plus Message édité par fandesandro le 19-01-2022 à 22:43:00 |
devenir sourcier |
|
|
flocycle | Non mais oui je suis sévère. En fait je me demande surtout ce qui a dicté le choix de ces 2 fédés à choisir RGT comme simulateur ici.
|
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 19-01-2022 à 23:25:03 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Kostas3 |
flocycle |
|
Kostas3 | C'est dommage si ma mémoire est bonne y avait des maillots de champions nationaux y a 3/4 ans. |
sakuraba |
|
|
|
GenyaB Shit fucking game. |
sakuraba |
|
|
Ali-Pacha AW | Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé super sympa l'étape 3 du TDZ avec les 5 tours sur Makuri Islands |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |