Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°64977863
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-01-2022 à 10:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mucky Bear a écrit :

D'un point de vue vidéoludique Zwift est assez nul.

Techniquement on est loin en-dessous des jeux de bagnole (où il faut gérer des collisions et tout), d'un GTA Online (130km² mais 24 joueurs en même temps je crois mais bon) ou d'un Warzone (150 joueurs qui se tirent dessus sur 9km²).

La gamification n'a quasiment pas évolué depuis le début: toujours le même seul principe d'xp gagné au seul km parcouru alors qu'il y aurait moyen de faire un mode solo, un mode carrière, de faire gagner de l'xp via des événements...  Les possibilités de customisation du personnage sont ultra limitées malgré le potentiel.

Enfin sur la partie compétitive c'est resté hyper basique alors qu'on pourrait imaginer des formes de compétition vachement différentes. Pourquoi pas des classements du meilleur sprinteur / grimpeur / plus combattifs sur les courses ou les événements? Pourquoi pas des courses par élimination (un peu comme dans les battle royale)?  

Chaipas en tout cas pour 15 balles par mois les mecs te sortent une map par an et mettent 3 ans à chaque fois pour améliorer l'interface, comparé au JV c'est pauvre. Et s'ils ont pas assez d'argent ils ont qu'à lancer des maillots Rapha virtuels en NFT.

:jap:  
Tellement frustrant vu le potentiel.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 10:37:30  profilanswer

n°64977906
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-01-2022 à 10:41:12  profilanswer

totalement d'accord avec Mucky, j'ai l'impression que tout le pognon va dans les pubs télé :D

n°64977925
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-01-2022 à 10:42:25  profilanswer

Il faut voir que le truc doit tourner sur des config merdiques ... Tel, tablette apple TV  
Du coup ça limite les possibilité pour les grosses configs.
Et effectivement c'est potentiellement beaucoup de monde en même temps.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64978066
devenir so​urcier
Posté le 19-01-2022 à 10:54:31  profilanswer

Il faut aussi voir que Zwift est d'abord une appli fitness, qui se trouve fonctionner avec un moteur graphique et quelques principes ludiques du JV.

Pas sûr que leur core soit si gamer que ça, ni que les gamers représentent une cible intéressante.

Bon ceci dit même sur le côté fitness ils under-deliver avec leurs plans d'entraînements pas customisés / customisables / auto-adaptables. Alors qu'avec toute la data qu'ils récoltent (et les $ levés), on pourrait imaginer une solution à la Trainer Road et son "adaptative training".

Finalement la force de Zwift c'est sa commu [:konovalov:6]

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 19-01-2022 à 10:56:13
n°64978082
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-01-2022 à 10:56:02  profilanswer

Difficile à dire sans baigner dans le dev JV/informatique...
De mon point de vue ce qui charge la config (PC/tablette/smartphone) ce sont essentiellement les graphismes. Les types de course évoqués par mucky n'auraient qu'un impact faible sur les ressources du client (vu qu'on ne fait pas des events à 10000 gugusses en simultanés), par contre niveau serveurs/infrastructure Zwift ce serait une toute autre paire de manches.

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64978118
flocycle
Posté le 19-01-2022 à 10:58:51  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Il faut aussi voir que Zwift est d'abord une appli fitness, qui se trouve fonctionner avec un moteur graphique et quelques principes ludiques du JV.
Pas sûr que leur core soit si gamer que ça, ni que les gamers représentent une cible intéressante.
Bon ceci dit même sur le côté fitness ils under-deliver avec leurs plans d'entraînements pas customisés / customisables / auto-adaptables. Alors qu'avec toute la data qu'ils récoltent (et les $ levés), on pourrait imaginer une solution à la Trainer Road et son "adaptative training".

Perso pas spécialement envie que ca devienne trop jeu vidéo! Après il est clair que les évolutions annoncées sont longues à venir.

n°64978151
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 19-01-2022 à 11:01:11  profilanswer

pulpipi a écrit :

Il faut voir que le truc doit tourner sur des config merdiques ... Tel, tablette apple TV  

Mais on est en 2022, avec du jeu en streaming qui fonctionne, et pas cher (5 balles par mois sur Playstation).
Et c'est beaucoup de monde qui fait pas grand chose, on parle de gérer l'aspi pas des explosions ou des collisions de voiture qui explosent.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°64978196
toutsec
Posté le 19-01-2022 à 11:04:23  profilanswer

Tout le budget zwift part chez GCN et MVPD :/

Mais bon, fun is fast donc tout va bien  [:konovalov:7]   [:konovalov:6]  

Message édité par toutsec le 19-01-2022 à 11:05:17
n°64978223
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-01-2022 à 11:06:49  profilanswer

pulpipi a écrit :

Les pistes qu'évoque mucky n'ont pas vraiment d'impact sur les perfs/config si ?
Y'a plein de jeu ultra moche qui tournent sur des config d'il y a 15 ans qui sont 10x mieux réfléchis et complets :o
Après oui c'est pas le core de Zwift et le ROI doit pas être suffisant pour travailler dessus.

n°64978340
sakuraba
Posté le 19-01-2022 à 11:16:59  profilanswer

Suis sur RGT je trouve ça sympa et 2 fois moins cher  
ya des trucs en plus :
- Ajout de workout via mail
- Magicroad
- Plus beau niveau graphisme sur mon Mac M1
- Aspiration en watts et vitesse plus raisonnable que Zwift.
- Je roule moins que vous donc moitié prix ça joue.
- Possibilité de faire des courses ( pas encore essayé )
- team bot programmable

Mais peu de Maps
Peu de joueur
en multi écran - si le focus de la souris n'est pas sur RGT ça Deco les périphériques BT.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 11:16:59  profilanswer

n°64978419
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-01-2022 à 11:24:42  profilanswer

Ca arrive avec Zwift Premium à 19$/mois :/

n°64978502
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-01-2022 à 11:32:05  profilanswer

pulpipi a écrit :

Le bordel si il y avait des collision :o :D

Bloqué dans le peloton de 1500 gus  [:roots6]  
Sinon je crois que les collisions sont gérées (enfin, évitées) quand il y a pue de monde autour de toi.
Dans RGT c'est un peu plus chiant, tu ne passes au travers des gens devant toi que quand tu attaques comme une truie pour passer devant. Sinon tu peux facilement te retrouver enfermé dans un groupe sans pouvoir trop en sortir.
Je trouve ça pas trop mal. Et comme tu dois un peu faire gaffe à ça, tu vois moins les décors plus...spartiates.

louarnig a écrit :

1m98/85kg y a qu'ici que je me sens gros :lol:
À propos y a un gros dans mon club, 1m80/85kgs, une boule de muscle. 50 ans pile. Il va à la salle depuis des années : fin en bas énorme en haut. Zéro graisse. Un puncheur, C'est un des tout meilleurs du club, numéro 2 je pense. Il n'y a que sur des ascensions longues en montagne où il cédera un peu. Sinon sur les sorties 100k/1000m d+ c'est une machine.  
Comme il est toujours en patin, il a arrêté les jantes carbones : trop coûteux ! :lol:

Faut aussi voir qu'avoir un IMC favorable ne sera utile que sur des parcours très favorables (i.e des bosses à 8% de xx kms)...
Et surtout, un IMC faible n'a jamais fait de quelqu'un un sportif endurant. Et avant que l'avantage de l'IMC soit prépondérant vs le gabarit d'un gars très sportif avec un IMC de personne normale...ben...va falloir s'entrainer :)

Mucky Bear a écrit :

Techniquement on est loin en-dessous des jeux de bagnole (où il faut gérer des collisions et tout), d'un GTA Online (130km² mais 24 joueurs en même temps je crois mais bon) ou d'un Warzone (150 joueurs qui se tirent dessus sur 9km²).

La gamification n'a quasiment pas évolué depuis le début: toujours le même seul principe d'xp gagné au seul km parcouru alors qu'il y aurait moyen de faire un mode solo, un mode carrière, de faire gagner de l'xp via des événements...  Les possibilités de customisation du personnage sont ultra limitées malgré le potentiel.

Enfin sur la partie compétitive c'est resté hyper basique alors qu'on pourrait imaginer des formes de compétition vachement différentes. Pourquoi pas des classements du meilleur sprinteur / grimpeur / plus combattifs sur les courses ou les événements? Pourquoi pas des courses par élimination (un peu comme dans les battle royale)?  

Chaipas en tout cas pour 15 balles par mois les mecs te sortent une map par an et mettent 3 ans à chaque fois pour améliorer l'interface, comparé au JV c'est pauvre. Et s'ils ont pas assez d'argent ils ont qu'à lancer des maillots Rapha virtuels en NFT.

[:ultrasteak]  [:partymaker]  [:wong-fei-hung]  
T'abuses, une fois ils ont sorti un bonus burrito quand même.

Mais ouais. Dans le fond, je suis d'accord. Pourtant je trouve ça agréable de free-rider dans ce monde.

Côté trucs sympas, Rouvvy et sa carrière est pas mal. Des tonnes de challenges tout le temps pour explorer les xx vidéos, des trucs à débloquer...etc

Niveau courses, RGT propose des modes un peu sympa: du TT classique, du TTT, des courses par élimination, des courses où seuls certains segments comptent pour le classement...en étant assez convivial (parce que y'a 20 personne,s mais bon....)

n°64978559
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-01-2022 à 11:37:24  profilanswer

sakuraba a écrit :

Suis sur RGT je trouve ça sympa et 2 fois moins cher  
ya des trucs en plus :
- Ajout de workout via mail
- Magicroad
- Plus beau niveau graphisme sur mon Mac M1
- Aspiration en watts et vitesse plus raisonnable que Zwift.
- Je roule moins que vous donc moitié prix ça joue.
- Possibilité de faire des courses ( pas encore essayé )
- team bot programmable

Mais peu de Maps
Peu de joueur
en multi écran - si le focus de la souris n'est pas sur RGT ça Deco les périphériques BT.

Et encore je pense qu'en un an ils ont ajoutés plus de nouvelles que Zwift, avec leur équipe de dev de 5 roumains....
(le plus beau graphiquement sur un Mac M1 m'interpelle! Tu aurais moyen de faire des captures d'écran sur des maps? Globalement sur iPad Air 4 je trouve pas ça moche, sauf certains MR vides (ça va mieux ne redémarrant l'iPad avant...). C'est juste moins cartoon que zwift,  ce qui fait que ça rend pas bien sur config modeste....Y'a qu'à voir les jeux Blizzard en 3D, jamais vraiment réputés pour la qualité de leur 3D mais qui compensent avec une adaptabilité aux différentes configs au top, et un design qui fait passer ça....)

J'ai pas encore trop réessayé les team bots programmables. Sur un circuit genre Pienza, tu colles 40-50 bots comme ça, ça peut être fun pour tourner.

n°64978674
pulpipi
Posté le 19-01-2022 à 11:46:13  profilanswer

GenyaB a écrit :

Les pistes qu'évoque mucky n'ont pas vraiment d'impact sur les perfs/config si ?
Y'a plein de jeu ultra moche qui tournent sur des config d'il y a 15 ans qui sont 10x mieux réfléchis et complets :o
Après oui c'est pas le core de Zwift et le ROI doit pas être suffisant pour travailler dessus.

Je pense qu'ils partent d'un moteur fait a la main par un seul mec avec pleins de trucs qu'il ne peut pas gérer car pas pensé en amont.
Et ils sont pris par ça ...

Et tout ce qui est de base dans les moteur moderne il ne le gère pas. Et c'est énormément de boulot et beaucoup d'expertise pour le faire.
LOD par platform, loading grid, fake mesh, ...

---------------
n°64978683
pulpipi
Posté le 19-01-2022 à 11:47:19  profilanswer

Et ça prend des bons artistes technique aussi ... Ce qu'ils ont clairement pas.

---------------
n°64978742
devenir so​urcier
Posté le 19-01-2022 à 11:52:29  profilanswer

pulpipi a écrit :

Et ça prend des bons artistes technique aussi ... Ce qu'ils ont clairement pas.

Et ce qu'ils n'envisagent pas de recruter non plus. Un coup d'oeil rapide sur leurs offres d'emploi ( https://www.linkedin.com/jobs/searc [...] d=92000000 ) montre qu'ils sont plus intéressés par le développement du hardware, le marketing / social medias, et l'UX (bon ça c'est pas plus mal vu comment les menus sont mal bités) vs. une seule offre pour "environment artist".

Message édité par devenir sourcier le 19-01-2022 à 11:55:51
n°64978962
caudacien
Posté le 19-01-2022 à 12:16:27  profilanswer

Mais rien que l'interface du menu zwift, mais putain cette horreur  [:caedes]  
Au bout de plus d'un an et demi, j'ai toujours pas pigé comment rejoindre directement un évènement quand j'ouvre zwift, chaque fois j'ouvre une session libre, chargement du monde (avec un peu de chance, qui n'est pas celui de l'évènement donc me taper 2 fois le temps de chargement), puis une fois la session libre démarré je clique pour rejoindre l'évènement. J'imagine que c'est tout con, mais jamais j'ai trouvé :D

n°64978981
taosloop
Posté le 19-01-2022 à 12:18:18  profilanswer

louarnig a écrit :

1m98/85kg y a qu'ici que je me sens gros :lol:

Y a pas a rougir, t'es dans les memes ordres de grandeur que Stefan Kung  :jap:  

flocycle a écrit :

Détrompe toi, pour le bike/grimper j'aurai aimé avoir un corps qui me permettrait d'atteindre cet IMC mais clairement c'est hors de ma portée  :D

Ah ca j'imagine bien que ca fasse envie, surtout pour la grimpette  :D  
Mais est-ce que tu pourrais toujours pousser 5.8 W/kg sur 20 min avec un IMC d'anorexique? C'est la toute la question ^^

Ouais clairement d'accord.
J'aimerais pas voir non plus Zwift devenir trop JV. Comme ca, ca me va.

Faudrait vraiment une autre entreprise qui se consacre a ca. Par exemple, le mod GTA qui permet de faire de l'Indoor sur la map a l'air excellent!
Pousser le concept de gaming avec mode carriere, mode solo/online, etc. sur ce genre d'environnement ce serait top!
La version qui utilise le moteur graphique de PCM aussi pourrait etre une bonne plateforme (ou une source d'inspiration).

n°64979231
Sangel
Posté le 19-01-2022 à 12:50:25  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

La gamification n'a quasiment pas évolué depuis le début: toujours le même seul principe d'xp gagné au seul km parcouru alors qu'il y aurait moyen de faire un mode solo, un mode carrière, de faire gagner de l'xp via des événements... Les possibilités de customisation du personnage sont ultra limitées malgré le potentiel.

Je kifferais des formats de courses plus fun.

Genre des courses par élimination, des courses à point avec un sprint tous les kilomètres ou deux, etc...

n°64979259
Corran Hor​n
lol
Posté le 19-01-2022 à 12:52:36  profilanswer

Sangel a écrit :

Je kifferais des formats de courses plus fun.  

Genre des courses par élimination, des courses à point avec un sprint tous les kilomètres ou deux, etc...

un mode piste quoi :D

n°64979435
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-01-2022 à 13:10:24  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Avec un vrai mod spectateur et  caméra intelligentes et replay  !  :love:
C'est un truc qui manque d'ailleurs dans zwift : un replay du dernier kilomètre et une photo finish, ça arrive tellement souvent de sauter/se faire sauter sur la ligne.  [:moihey:6]

n°64979469
flocycle
Posté le 19-01-2022 à 13:13:55  profilanswer

louarnig a écrit :

C'est un truc qui manque d'ailleurs dans zwift : un replay du dernier kilomètre et une photo finish, ça arrive tellement souvent de sauter/se faire sauter sur la ligne.  [:moihey:6]

+1

n°64979674
Sangel
Posté le 19-01-2022 à 13:35:07  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Yes :D

Après l'avantage du monde virtuel c'est que tu peux aussi le faire sur d'autres parcours plus sympa qu'une piste.

n°64979711
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-01-2022 à 13:39:10  profilanswer

Je m'étais amusé l'année dernière à gérer un streaming sur une ou deux course zwift pour des copains d'un club de tri. C'est super marrant de gérer les différentes caméras et de tracker des coureurs dans différents groupes.. sauf à l'arrivée : c'est merdique, impossible d'obtenir un rendu correct du sprint.

n°64979749
pulpipi
Posté le 19-01-2022 à 13:41:53  profilanswer

louarnig a écrit :

Je pense que leur net code et la replication est tellement merdique que sur ta photo finish tu verras un truc et le mec contre qui tu roules un autre :D

---------------
n°64979774
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-01-2022 à 13:43:44  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

De nos jours avec 450 millions $ tu fais plus rien :o

n°64980108
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2022 à 14:07:52  profilanswer

caudacien a écrit :

Mais rien que l'interface du menu zwift, mais putain cette horreur  [:caedes]  
Au bout de plus d'un an et demi, j'ai toujours pas pigé comment rejoindre directement un évènement quand j'ouvre zwift, chaque fois j'ouvre une session libre, chargement du monde (avec un peu de chance, qui n'est pas celui de l'évènement donc me taper 2 fois le temps de chargement), puis une fois la session libre démarré je clique pour rejoindre l'évènement. J'imagine que c'est tout con, mais jamais j'ai trouvé :D

Je fais pareil, je crois pas qu'il y ait d'autre moyen.
Et s'il y en a un, je suis preneur  :D

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°64980162
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-01-2022 à 14:11:56  profilanswer

pulpipi a écrit :

Je pense que leur net code et la replication est tellement merdique que sur ta photo finish tu verras un truc et le mec contre qui tu roules un autre :D

C'est pour ça que la solution de RGT est pas mal (tout est calculé côté serveur, les positions sont envoyées aux clients).
Ca se trouve ça tiendrait pas avec 1500 gus sur une course, mais bon...l'intérêt d'avoir autant de gens sur une course...

Côté UI, c'est pas fou-fou non plus chez les concurrents.
Sur Rouvy c'était vraiment moyen pour les évènements...etc. Mais les challenges...Etc étaient pas mal présentés. Et ca donnait un peu de...challenge (!) pour te pousser à faire de strucs à la con( pour certains, avoir les badges ou des maillots sur Zwift suffit :o )
Sur RGT, peu ou pas de challenges (y'en a un actuellement pour grimper 8848m dans le mois, mais je crois que c'est un truc caritatif...etc). Par contre des formats de course sympa (élimination, "segments"..et à une époque une organisation avait mis en place deux ou 3 courses successives le soir: un sprint, un truc de 1km et une course par élimination je crois dans la foulée).

Mais l'interface pour présenter les évènements est pas folichonne, si fonctionnelle. Et tu peux au moins en trouver/rejoindre facilement dans l'appli.

n°64980174
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-01-2022 à 14:13:04  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Je fais pareil, je crois pas qu'il y ait d'autre moyen.
Et s'il y en a un, je suis preneur  :D

Non je ne crois pas. Faut que tu te lances sur une map et tu auras le prompt pour rejoindre l'évènement.

Je ne sais plus si ça fait partie des nouveautés de la future interface

fazero a écrit :

De nos jours avec 450 millions $ tu fais plus rien :o

Du pétrole mais pas (beaucoup) d'idées [:spamafote]

n°64980227
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2022 à 14:18:32  profilanswer

la poutance a écrit :

Non je ne crois pas. Faut que tu te lances sur une map et tu auras le prompt pour rejoindre l'évènement.

Je ne sais plus si ça fait partie des nouveautés de la future interface

la poutance a écrit :

Du pétrole mais pas (beaucoup) d'idées [:spamafote]

Ce qui est dommage c'est que tu vois la liste des events à venir en haut à droite depuis la homepage, mais que tu peux pas cliquer directement dessus pour en rejoindre un.
Je comprends pas l'intérêt d'afficher cette liste en fait.

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°64980305
devenir so​urcier
Posté le 19-01-2022 à 14:25:24  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ce qui est dommage c'est que tu vois la liste des events à venir en haut à droite depuis la homepage, mais que tu peux pas cliquer directement dessus pour en rejoindre un.

S'inscrire à un event sans passer par le site internet. Mais oui on est d'accord c'est ni fait ni à faire niveau ergo.

n°64980326
Froooom
Posté le 19-01-2022 à 14:27:58  profilanswer

Et le coup du challenge Tron bike ou 90% des gens sont pas au courant après 2 ans de pratique qu’il faut activer quelque chose pour le commencer  [:frag_facile]

---------------
Flick R
n°64980347
pwarlk
Posté le 19-01-2022 à 14:29:33  profilanswer

Froooom a écrit :

Et le coup du challenge Tron bike ou 90% des gens sont pas au courant après 2 ans de pratique qu’il faut activer quelque chose pour le commencer  [:frag_facile]

ça même moi j'ai su :o

Il faut lancer le challenge everest pour l'avoir, c'est ça ? mais je l'ai su qu'aujourd'hui, j'avais pris le challenge california par défaut à l'inscription.

Message édité par pwarlk le 19-01-2022 à 14:41:39
n°64980359
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2022 à 14:30:28  profilanswer

Yes c'est ça

---------------
n°64980505
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-01-2022 à 14:45:36  profilanswer

Froooom a écrit :

Faut activer le truc du mont Everest non ?

n°64980555
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-01-2022 à 14:49:28  profilanswer

monsieurorange a écrit :

SI, si tu cliques dessus, tu t'inscris à l'event.
Mais....tu ne le rejoins pas :D

n°64980582
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-01-2022 à 14:52:06  profilanswer

giHefca a écrit :

Faut activer le truc du mont Everest non ?

D'ailleurs ne parlant de challenge, y'a un Challenge Wahoo qui est lancé là.
Je ne sais plus ce qu'il faut faire (grimper des m de D+ je crois), mais....voilà.

n°64980609
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2022 à 14:54:59  profilanswer

la poutance a écrit :

Je ne sais plus ce qu'il faut faire (grimper des m de D+ je crois), mais....voilà.

Grimper 6000m en quelques semaines...me souviens plus ce qu'il y a à la clé
C'est une mission, pas un challenge :o

---------------
n°64980616
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2022 à 14:55:45  profilanswer

la poutance a écrit :

SI, si tu cliques dessus, tu t'inscris à l'event.
Mais....tu ne le rejoins pas :D

Ah je savais même pas que tu pouvais t'inscrire comme ça :D
Je passe que par Companion pour faire ça.

---------------
n°64980654
pwarlk
Posté le 19-01-2022 à 14:59:32  profilanswer

la poutance a écrit :

Du 24 au 26 je crois.

Je me disais, si tu places tous tes WO sur la route du ciel (l'Alpe), comme avec l'erg t'es en puissance adaptée, tu dois pouvoir faire un paquet de d+ sans mettre les watts adéquat, non ?

n°64980679
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-01-2022 à 15:01:09  profilanswer

https://zwiftinsider.com/wahoo-climb-mission-2/

Citation :

Climb 10,000 feet (3,048 meters) unlock the in-game Wahoo socks

Citation :

Ascend to 15,000 feet (4,572 meters) unlock the in-game Wahoo cap unlock

Citation :

hit the big 20,000 feet (6,096 meters) a Wahoo kit unlock

gogogo  [:bclinton:1]

Message édité par giHefca le 19-01-2022 à 15:01:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1149  1150  1151  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)