| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 10:37:30 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | totalement d'accord avec Mucky, j'ai l'impression que tout le pognon va dans les pubs télé |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il faut voir que le truc doit tourner sur des config merdiques ... Tel, tablette apple TV --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier | Il faut aussi voir que Zwift est d'abord une appli fitness, qui se trouve fonctionner avec un moteur graphique et quelques principes ludiques du JV.
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 19-01-2022 à 10:56:13 |
rody83 No pain, no gain | Difficile à dire sans baigner dans le dev JV/informatique...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
flocycle |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
toutsec | Tout le budget zwift part chez GCN et MVPD Message édité par toutsec le 19-01-2022 à 11:05:17 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 11:16:59 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et ça prend des bons artistes technique aussi ... Ce qu'ils ont clairement pas. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 19-01-2022 à 11:55:51 |
taosloop |
|
Sangel |
Je kifferais des formats de courses plus fun. Genre des courses par élimination, des courses à point avec un sprint tous les kilomètres ou deux, etc... |
Corran Horn lol |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
flocycle |
|
Sangel |
Yes Après l'avantage du monde virtuel c'est que tu peux aussi le faire sur d'autres parcours plus sympa qu'une piste. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fazero Salut c'est Ralph |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
devenir sourcier |
|
Froooom | Et le coup du challenge Tron bike ou 90% des gens sont pas au courant après 2 ans de pratique qu’il faut activer quelque chose pour le commencer --------------- Flick R |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 19-01-2022 à 14:41:39 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
|
|
pwarlk |
Je me disais, si tu places tous tes WO sur la route du ciel (l'Alpe), comme avec l'erg t'es en puissance adaptée, tu dois pouvoir faire un paquet de d+ sans mettre les watts adéquat, non ? |
giHefca occupé à ne rien faire | https://zwiftinsider.com/wahoo-climb-mission-2/
Message édité par giHefca le 19-01-2022 à 15:01:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |