| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
flocycle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 21:05:05 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-01-2022 à 21:19:50 |
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
D'ailleurs, dans zwift, parfois en entraînement j'ai l'écran qui fait un effet vieillot avec des barres comme un rafraîchissement à l'ancienne, ça a un sens particulier ? |
pwarlk |
Merci |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 18-01-2022 à 21:45:34 |
Sangel |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-01-2022 à 21:52:13 |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 21:51:58 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pwarlk |
J'ai cherché un peu des conseils/astuces sur l'interface zwift mais c'est touffu, je tombe plutôt sur des trucs qui parlent de prendre l'aspiration et de mettre 600W au démarrage, de comment être en position aero en descente avec quels vélos, les réglages et fonctionnement de base j'ai encore un peu du mal. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Ali-Pacha AW |
Certes, j'ai déjà fait, et surtout dans l'autre sens (gros wo Zwift puis séance sdt / presse & co). Mais on ne va pas s'mentir, même si la douleur n'est pas encore là, les perfs sur la deuxième session, bof bof.
|
flocycle |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Je fais tourner Zwift en 4k et ça reste pourri quand même quand on compare à n'importe quel jeu vidéo. Bon sinon je suis enfin venu à bout de mon Flux, après 35000km quand même Message cité 2 fois Message édité par under_score le 18-01-2022 à 23:42:24 |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 18-01-2022 à 23:54:05 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | https://www.youtube.com/watch?v=qxZCoiAs7gI
|
PPPEP |
Largeur d'épaule de 20,4% du bonhomme pour moi, 20,7% pour toi. C'est pratique pour fendre l'air
Après bike fit on m'a conseillé 40, je pense que je pourrais descendre à 38cm selon le flare, mais ça ira comme ça, je suis bien sur le vélo ça me suffit |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
flocycle |
|
taosloop |
, donc c'est plus facile de rester mince
|
pwarlk |
Y'a pas forcément besoin de photoréalisme de toute façon mais là c'est pas très beau et y'a aucune interaction physique entre joueurs calculée (on se passe au travers |
Ali-Pacha AW |
taosloop |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 19-01-2022 à 08:35:55 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pwarlk |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | 1m98/85kg y a qu'ici que je me sens gros Message cité 3 fois Message édité par louarnig le 19-01-2022 à 08:58:51 |
taosloop |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Pareil. Sur REF, je suis un super skinny, ici, je suis normal voir un peu grow (188cm / 73 kg en ce moment) Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-01-2022 à 09:17:50 |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 19-01-2022 à 10:05:30 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 19-01-2022 à 10:19:02 |
toutsec |
|
flocycle |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |