Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7473 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°64974982
flocycle
Posté le 18-01-2022 à 21:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Communautaire ?  [:derek de lint:7]  

Konovalov a écrit :

Autant pour moi, j'ai cru qu'il fallait pédaler en burqa dans sa cave. En même temps il faut être un peu radicalisé pour s'infliger les graphismes de RGT, la confusion était possible  [:auptimiste]

[:le smug:6]  [:le smug:6]  [:le smug:6]  
 [:jose mourinho:3]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 21:05:05  profilanswer

n°64975133
devenir so​urcier
Posté le 18-01-2022 à 21:18:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

Autant pour moi, j'ai cru qu'il fallait pédaler en burqa dans sa cave. En même temps il faut être un peu radicalisé pour s'infliger les graphismes de RGT, la confusion était possible  [:auptimiste]

[:roxelay]

Corran Horn a écrit :

mesuré à 46 lors de mon bikefit  [:eh_bien_bonsoir]  

pourtant on a à peu prêt le même gabarit :D

T'es bien charpenté :D  
Quelle taille de cintre du coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 18-01-2022 à 21:19:50
n°64975175
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-01-2022 à 21:22:43  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

T'es bien charpenté :D
Quelle taille de cintre du coup ?

je suis en 44, mais pourtant j'ai pas l'impression d'être si large surtout que j'ai pas bcp de viande apparente :o

n°64975198
pwarlk
Posté le 18-01-2022 à 21:26:22  profilanswer

Konovalov a écrit :

Autant pour moi, j'ai cru qu'il fallait pédaler en burqa dans sa cave. En même temps il faut être un peu radicalisé pour s'infliger les graphismes de RGT, la confusion était possible [:auptimiste]

Pourtant à voir le graphisme de zwift on imagine mal plus laid. Faudra que je teste votre truc.

D'ailleurs, dans zwift, parfois en entraînement j'ai l'écran qui fait un effet vieillot avec des barres comme un rafraîchissement à l'ancienne, ça a un sens particulier ?
Et certains ont un écran bleu et d'autres pas, c'est juste cosmétique ?

n°64975239
Intox26
Posté le 18-01-2022 à 21:31:41  profilanswer

Perception de l'effort ou un truc du genre comme option sur Zwift. En gros ça simule un effort maximal avec la vue qui se trouble et un indice visuel de fin d'effort.
Enfin si j'ai bien compris ta question.

n°64975315
pwarlk
Posté le 18-01-2022 à 21:42:02  profilanswer

Intox26 a écrit :

Perception de l'effort ou un truc du genre comme option sur Zwift. En gros ça simule un effort maximal avec la vue qui se trouble et un indice visuel de fin d'effort.
Enfin si j'ai bien compris ta question.

Ah oui, maintenant que tu le dis ça semble être ça, c'est sur les fins de mes exos de sprint.

Merci :jap:

n°64975319
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-01-2022 à 21:42:32  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je suis en 44, mais pourtant j'ai pas l'impression d'être si large surtout que j'ai pas bcp de viande apparente :o

[:churros norris]  
C’est moins gênant sur la selle du coup.  

pwarlk a écrit :

Pourtant à voir le graphisme de zwift on imagine mal plus laid. Faudra que je teste votre truc.  

D'ailleurs, dans zwift, parfois en entraînement j'ai l'écran qui fait un effet vieillot avec des barres comme un rafraîchissement à l'ancienne, ça a un sens particulier ?  
Et certains ont un écran bleu et d'autres pas, c'est juste cosmétique ?

L’écran devant c’est pour les gens qui font des WO.

n°64975344
pwarlk
Posté le 18-01-2022 à 21:45:17  profilanswer

la poutance a écrit :

L’écran devant c’est pour les gens qui font des WO.

Mais pourquoi des couleurs différentes ? C'est a choisir dans le garage ou y'a un sens spécial ? J'ai pas fouillé le garage encore j'ai pas de points, j'ai le vélo zwift et un écran bleu.

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 18-01-2022 à 21:45:34
n°64975381
Sangel
Posté le 18-01-2022 à 21:50:43  profilanswer

GenyaB a écrit :

Oui mais sur quel axe, c’est plutôt ça le sens de ma question :D

Désolé pour le screen dégueulasse :o

https://i.imgur.com/MtIy4xL.png

Plus d'infos ici, le screen est tiré de la vidéo, toutes les sources d'articles scientifiques sont dans la description: https://www.youtube.com/watch?v=V88wwTCs680&t=5s

n°64975391
devenir so​urcier
Posté le 18-01-2022 à 21:51:58  profilanswer

pwarlk a écrit :

Mais pourquoi des couleurs différentes ? C'est a choisir dans le garage ou y'a un sens spécial ? J'ai pas fouillé le garage encore j'ai pas de points, j'ai le vélo zwift et un écran bleu.

La couleur de l'écran correspond à l'intensité du bloc en cours dans le WO : bleu pour de la zone d'intensité 2, vert pour la 3, jaune pour la 4, orange la 5, rouge la 6

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 18-01-2022 à 21:52:13
mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 21:51:58  profilanswer

n°64975395
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-01-2022 à 21:52:36  profilanswer

Sangel a écrit :

Plus d'infos ici, le screen est tiré de la vidéo, toutes les sources d'articles scientifiques sont dans la description: https://www.youtube.com/watch?v=V88wwTCs680&t=5s

J’aurais juste parié sur la maximal strength, merci pour la vidéo et les sources !  :jap:

n°64975552
pwarlk
Posté le 18-01-2022 à 22:10:56  profilanswer

La couleur de l'écran correspond à l'intensité du bloc en cours dans le WO : bleu pour de la zone d'intensité 2, vert pour la 3, jaune pour la 4, orange la 5, rouge la 6

Ah ouais, tout bêtement.

J'ai cherché un peu des conseils/astuces sur l'interface zwift mais c'est touffu, je tombe plutôt sur des trucs qui parlent de prendre l'aspiration et de mettre 600W au démarrage, de comment être en position aero en descente avec quels vélos, les réglages et fonctionnement de base j'ai encore un peu du mal.
N'empêche au final, on se prend assez vite au jeu, j'ai fait une montée "Castle KOM" a FTP+20% en plus de mon WO, c'est sympa de voir les autres et de doubler des gens, et le parcours est taillé sympathiquement. Je pense qu'il doit quand même falloir connaitre pour éviter que le parcours soit trop plat hors WO.

n°64975590
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-01-2022 à 22:14:51  profilanswer

Sangel a écrit :

Faut aussi suivre les comptes de Yann LeMeur, il y a pas mal d’infographies synthétiques comme ça (avec des sources)

n°64975869
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-01-2022 à 22:57:52  profilanswer

En enchaînement direct ça passe pas si mal ! C'est le lendemain que ça pique plus :D  

Certes, j'ai déjà fait, et surtout dans l'autre sens (gros wo Zwift puis séance sdt / presse & co). Mais on ne va pas s'mentir, même si la douleur n'est pas encore là, les perfs sur la deuxième session, bof bof.

Ali

n°64976024
flocycle
Posté le 18-01-2022 à 23:18:39  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ca c'est parce que tu as une config de m.rde petit trolleur  [:frog sad:3]

n°64976086
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-01-2022 à 23:30:38  profilanswer

pwarlk a écrit :

Zwift, faut une config qui supporte du 4k avec whatmille fps pour que ça soit joli.  [:serumm]  

n°64976159
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 18-01-2022 à 23:42:03  profilanswer

Je fais tourner Zwift en 4k et ça reste pourri quand même quand on compare à n'importe quel jeu vidéo. :o

Bon sinon je suis enfin venu à bout de mon Flux, après 35000km quand même  :D
Je l'ai prolongé d'un an depuis les premiers déconnages, avec changement de courroie, démontages/regraissage mais là j'ai un bruit de malade à chaque tour de roue c'est plus possible.
Du coup Neo vs Kickr c'est quoi le mieux ? Pas le budget pour un bike :( J'imagine qu'il y a rien en promo pendant les soldes?

Message cité 2 fois
Message édité par under_score le 18-01-2022 à 23:42:24
n°64976206
flocycle
Posté le 18-01-2022 à 23:52:15  profilanswer

under_score a écrit :

Je fais tourner Zwift en 4k et ça reste pourri quand même quand on compare à n'importe quel jeu vidéo. :o

Bon sinon je suis enfin venu à bout de mon Flux, après 35000km quand même  :D
Je l'ai prolongé d'un an depuis les premiers déconnages, avec changement de courroie, démontages/regraissage mais là j'ai un bruit de malade à chaque tour de roue c'est plus possible.
Du coup Neo vs Kickr c'est quoi le mieux ? Pas le budget pour un bike :( J'imagine qu'il y a rien en promo pendant les soldes?

Oula ca dépend des jeux vidéos !! Mais bon c'est pas un jeu vidéo de toute façon ;)
35K, une belle vie tout de même !!!
Je te dirais Neo perso. 1080 eur chez alltricks par ex, ca a baissé !

Message cité 1 fois
Message édité par flocycle le 18-01-2022 à 23:54:05
n°64976256
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 19-01-2022 à 00:02:29  profilanswer

n°64976270
PPPEP
Posté le 19-01-2022 à 00:06:22  profilanswer

Bienvenue dans la team épaules de serpent. Ramené en proportion à nos tailles respectives ça doit se valoir.

Largeur d'épaule de 20,4% du bonhomme pour moi, 20,7% pour toi.
Ça se joue à l'écart de mesure :d

C'est pratique pour fendre l'air :o

Maintenant faut juste que j'aille assez vite pour avoir un avantage aéro  [:vizera]

pulpipi a écrit :

Du coup vous utilisez quoi comme largeur de cintre ?

Après bike fit on m'a conseillé 40, je pense que je pourrais descendre à 38cm selon le flare, mais ça ira comme ça, je suis bien sur le vélo ça me suffit

n°64976295
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 19-01-2022 à 00:22:11  profilanswer

flocycle a écrit :

Oula ca dépend des jeux vidéos !! Mais bon c'est pas un jeu vidéo de toute façon ;)  
35K, une belle vie tout de même !!!
Je te dirais Neo perso. 1080 eur chez alltricks par ex, ca a baissé !

Yep mais vivement d'ici qq années avec des graphismes en photo réalisme + casque VR  :o  
Neo effectivement passé à moins de 1100 un peu partout  :jap: Il avait duré combien de km le tient déjà?

Ouais ça fait chier, j'ai l'impression que les HT ne tiennent pas vraiment dans le temps et qu'il faut les considérer comme du consommable.  :lol:  

n°64976325
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 19-01-2022 à 00:39:08  profilanswer

J'ai posté un peu rapidement alors je précise le fond de ma pensée. Quand j'ai fait mes recherches, j'ai pas vraiment eu l'impression qu'il y avait un HT ultime, mieux que tout le reste, y compris dans le haut de gamme. Chacun à ses points forts et, surtout, ses défauts. Du coup, la fiabilité du service client devenait pour moi un critère important, de surcroît pour un bidule à ~1000 boules. Et de ce point de vue, j'ai été plus rassuré par ce que j'ai pu lire sur Wahoo que Garmin/Tacx. Je peux bien sûr me tromper et il y a une part de subjectivité dans mon impression.

n°64976374
flocycle
Posté le 19-01-2022 à 01:14:42  profilanswer

under_score a écrit :

Yep mais vivement d'ici qq années avec des graphismes en photo réalisme + casque VR  :o  
Neo effectivement passé à moins de 1100 un peu partout  :jap: Il avait duré combien de km le tient déjà?

Ils sont encore en vie ! le 1er 25K et il a une seconde vie ok (surement 5k de plus)
Le second 25k idem et il faudrait que je le (re)nettoie fort er voit si le grind sound disparait bien.

n°64976552
taosloop
Posté le 19-01-2022 à 07:19:51  profilanswer

sakuraba a écrit :

Tu ressembles à un phasme quoi  :o

On m'a en effet souvent affublé de ce joli surnom pendant mes jeunes années  :o  :lol:  

@Taosloop, vu qu'on est sur le sujet, je suis quand même bien impressionné par ton IMC. Outre un taux de masse grasse faible, tu l'attribues à quoi ? Carrure et ossature fine ?

Perso pour 1m92, malgré une ossature fine et des épaules étroites (~40 cm), j'aurais du mal à descendre en-dessous de 72kg (à 76 actuellement avec du muscle sur le haut du corps). Mais j'ai des cuissots "balaises" naturellement qui pèsent leur poids.

Difficile à dire, c'est multifactoriel pour sûr.
J'ai eu plusieurs fractures, donc potentiellement une ossature fine et light plus fragile que la normale peut-être ?
Le régime asiatique a beaucoup aidé aussi : les portions de base sont moins grande et il y a beaucoup beaucoup moins de desserts ou autre chocolatines/croissant au quotidien.
C'est instantané : en France, je prends 4 kg en 2 semaines  :lol: , et je les reperds aussi vite (la balance flirte déjà avec le 71 kg après un pic à 75 kg pendant les vacances)
Carrure fine également : j'ai toujours été très longiligne, squelettique, et peu musculeux. J'ai des cuisses de grenouilles et ça se voit pas mal sur mon ratio CP5/CP20 ou j'ai une PMA famélique par rapport à un CP20 plutôt honnête.
Après c'est aussi le métabolisme. Je pense que je n'assimile pas très bien ce que je mange

Spoiler :

tout part dans les chiottes  [:kash]

, donc c'est plus facile de rester mince

Et pour toi, vu ta PMA, je n'ai pas de mal à t'imaginer bien plus musculeux que moi au niveau des cuisses ^^. Je pense de mémoire qu'on a une différence de 70-80 watts purs au moins, tes 4 kg de plus te les rendent bien ^^. Pour le coup, la muscu en salle dont on parlait avant pourrait vraiment m’aider a prendre de la masse musculaire « utile », mais j’ai la flemme.

flocycle a écrit :

Pour atteindre son IMC min de la saison moi je pense que je n'aurai pas le choix: un désossage ou un démembrement  [:didier frogba:5]  

Hey, mon IMC a toujours été dans la "corpulence normale", même au min [:le manche]    :lol:  
Mais oui, en période ou je roule beaucoup et mange moins, je peux voir 69 kg sur la balance... et ça fait flipper madame ^^.

n°64976582
pwarlk
Posté le 19-01-2022 à 07:33:36  profilanswer

flocycle a écrit :

Ca c'est parce que tu as une config de m.rde petit trolleur [:frog sad:3]

pascaldeuxzero a écrit :

Zwift, faut une config qui supporte du 4k avec whatmille fps pour que ça soit joli. [:serumm]

Je savais même pas qu'il y a des niveaux de graphismes différents. Sur mon pc ça ressemble aux screenshots sur le net j'ai pas cherché plus loin. Après j'ai pas un écran 4k c'est sûr.

Y'a pas forcément besoin de photoréalisme de toute façon mais là c'est pas très beau et y'a aucune interaction physique entre joueurs calculée (on se passe au travers :D ) par exemple. Alors que ça a l'air vachement poussé sur les calculs de vitesse (l'aspi, les différents vélos et roues, etc.)
C'est dur de comparer ça à un vrai jeu vidéo graphiquement mais ça reste cool.

n°64976585
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-01-2022 à 07:34:09  profilanswer

1m94 et 69kg  [:apges:5]
IMC inférieur à 18.5, c'est maigreur comême, lô :o

Ali

n°64976673
taosloop
Posté le 19-01-2022 à 08:11:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

1m94 et 69kg  [:apges:5]
IMC inférieur à 18.5, c'est maigreur comême, lô :o

Ali

à 69.5 kg, c'est encore normal, c'est la limite ^^
je voulais dire que je pouvais voir 69 sur la balance, mais il y avait toujours des decimales non negligeable derriere. Je ne pense pas que je puisse m'approcher de 69.0 kg sans m'infliger 3-4 jours de jeun

n°64976774
pwarlk
Posté le 19-01-2022 à 08:34:54  profilanswer

taosloop a écrit :

à 69.5 kg, c'est encore normal, c'est la limite ^^
je voulais dire que je pouvais voir 69 sur la balance, mais il y avait toujours des decimales non negligeable derriere. Je ne pense pas que je puisse m'approcher de 69.0 kg sans m'infliger 3-4 jours de jeun

tout pareil pour atteindre 69kg, mais je suis une taille M, pas un XL  [:ponaygay:4]

des années à être considéré léger, et là en vélo je suis un grow.

Message édité par pwarlk le 19-01-2022 à 08:35:55
n°64976803
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-01-2022 à 08:43:03  profilanswer

pwarlk a écrit :

Je savais même pas qu'il y a des niveaux de graphismes différents. Sur mon pc ça ressemble aux screenshots sur le net j'ai pas cherché plus loin. Après j'ai pas un écran 4k c'est sûr.  

Y'a pas forcément besoin de photoréalisme de toute façon mais là c'est pas très beau et y'a aucune interaction physique entre joueurs calculée (on se passe au travers :D ) par exemple. Alors que ça a l'air vachement poussé sur les calculs de vitesse (l'aspi, les différents vélos et roues, etc.)  

Le bordel si il y avait des collision :o :D

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64976860
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 19-01-2022 à 08:51:32  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ah oui, maintenant que tu le dis ça semble être ça, c'est sur les fins de mes exos de sprint.

Ca se désactive dans les options (vers le bas il me semble)

n°64976878
pwarlk
Posté le 19-01-2022 à 08:54:22  profilanswer

giHefca a écrit :

Ca se désactive dans les options (vers le bas il me semble)

j'ai fait que 6 WO pour l'instant, je suis encore dans les 7 jours, je préfère garder l'expérience vanilla et je customiserai selon mes goûts quand j'aurais mieux compris comment ça marche. ça ne me dérangeait pas, mais je ne comprenais pas ce que c'était.

n°64976895
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-01-2022 à 08:57:47  profilanswer

1m98/85kg y a qu'ici que je me sens gros :lol:
À propos y a un gros dans mon club, 1m80/85kgs, une boule de muscle. 50 ans pile. Il va à la salle depuis des années : fin en bas énorme en haut. Zéro graisse. Un puncheur, C'est un des tout meilleurs du club, numéro 2 je pense. Il n'y a que sur des ascensions longues en montagne où il cédera un peu. Sinon sur les sorties 100k/1000m d+ c'est une machine.
Comme il est toujours en patin, il a arrêté les jantes carbones : trop coûteux ! :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par louarnig le 19-01-2022 à 08:58:51
n°64976896
taosloop
Posté le 19-01-2022 à 08:57:51  profilanswer

pwarlk a écrit :

PCM fait pas forcement beaucoup mieux ceci dit (ca s'est peut etre amelioré avec le temps?)

n°64976901
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 19-01-2022 à 08:58:08  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ah ouais, tout bêtement.  

J'ai cherché un peu des conseils/astuces sur l'interface zwift mais c'est touffu, je tombe plutôt sur des trucs qui parlent de prendre l'aspiration et de mettre 600W au démarrage, de comment être en position aero en descente avec quels vélos, les réglages et fonctionnement de base j'ai encore un peu du mal.
N'empêche au final, on se prend assez vite au jeu, j'ai fait une montée "Castle KOM" a FTP+20% en plus de mon WO, c'est sympa de voir les autres et de doubler des gens, et le parcours est taillé sympathiquement. Je pense qu'il doit quand même falloir connaitre pour éviter que le parcours soit trop plat hors WO.

Tu vas vite t'y faire et connaître les parcours.
Et quand tu choisis en free ride, par map, tu peux classer les routes selon l'ordre alphabétique, par distance ou par dénivelé.
En fonction de ce que tu veux faire, ça peut être pratique.
Sinon, il te reste zwiftinsider

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64977028
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-01-2022 à 09:16:18  profilanswer

louarnig a écrit :

1m98/85kg y a qu'ici que je me sens gros :lol:

Pareil. Sur REF, je suis un super skinny, ici, je suis normal voir un peu grow (188cm / 73 kg en ce moment)  :D  
Maigreur à 65 kg, jamais descendu sous les 67, c'était en 2003, aucun sport, je ressemblais à un échappé d'Auschwitz :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 19-01-2022 à 09:17:50
n°64977500
flocycle
Posté le 19-01-2022 à 10:02:24  profilanswer

taosloop a écrit :

Hey, mon IMC a toujours été dans la "corpulence normale", même au min [:le manche]    :lol:
Mais oui, en période ou je roule beaucoup et mange moins, je peux voir 69 kg sur la balance... et ça fait flipper madame ^^.

Détrompe toi, pour le bike/grimper j'aurai aimé avoir un corps qui me permettrait d'atteindre cet IMC mais clairement c'est hors de ma portée  :D

Message cité 1 fois
Message édité par flocycle le 19-01-2022 à 10:05:30
n°64977591
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 19-01-2022 à 10:12:30  profilanswer

under_score a écrit :

D'un point de vue vidéoludique Zwift est assez nul.

Techniquement on est loin en-dessous des jeux de bagnole (où il faut gérer des collisions et tout), d'un GTA Online (130km² mais 24 joueurs en même temps je crois mais bon) ou d'un Warzone (150 joueurs qui se tirent dessus sur 9km²).

La gamification n'a quasiment pas évolué depuis le début: toujours le même seul principe d'xp gagné au seul km parcouru alors qu'il y aurait moyen de faire un mode solo, un mode carrière, de faire gagner de l'xp via des événements...  Les possibilités de customisation du personnage sont ultra limitées malgré le potentiel.

Enfin sur la partie compétitive c'est resté hyper basique alors qu'on pourrait imaginer des formes de compétition vachement différentes. Pourquoi pas des classements du meilleur sprinteur / grimpeur / plus combattifs sur les courses ou les événements? Pourquoi pas des courses par élimination (un peu comme dans les battle royale)?  

Chaipas en tout cas pour 15 balles par mois les mecs te sortent une map par an et mettent 3 ans à chaque fois pour améliorer l'interface, comparé au JV c'est pauvre. Et s'ils ont pas assez d'argent ils ont qu'à lancer des maillots Rapha virtuels en NFT.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°64977654
pwarlk
Posté le 19-01-2022 à 10:18:21  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Techniquement on est loin en-dessous des jeux de bagnole (où il faut gérer des collisions et tout), d'un GTA Online (130km² mais 24 joueurs en même temps je crois mais bon) ou d'un Warzone (150 joueurs qui se tirent dessus sur 9km²).

La gamification n'a quasiment pas évolué depuis le début: toujours le même seul principe d'xp gagné au seul km parcouru alors qu'il y aurait moyen de faire un mode solo, un mode carrière, de faire gagner de l'xp via des événements... Les possibilités de customisation du personnage sont ultra limitées malgré le potentiel.

Enfin sur la partie compétitive c'est resté hyper basique alors qu'on pourrait imaginer des formes de compétition vachement différentes. Pourquoi pas des classements du meilleur sprinteur / grimpeur / plus combattifs sur les courses ou les événements? Pourquoi pas des courses par élimination (un peu comme dans les battle royale)?

Chaipas en tout cas pour 15 balles par mois les mecs te sortent une map par an et mettent 3 ans à chaque fois pour améliorer l'interface, comparé au JV c'est pauvre. Et s'ils ont pas assez d'argent ils ont qu'à lancer des maillots Rapha virtuels en NFT.

Ils sont un peu tout seul sur le créneau donc c'est logique qu'ils progressent pas. Comme les JV de foot ou les Mario kart.
Mais je suis d'accord avec tous tes points. On me l'a vendu comme un JV, c'est pas mauvais mais c'est léger

Message édité par pwarlk le 19-01-2022 à 10:19:02
n°64977707
toutsec
Posté le 19-01-2022 à 10:24:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pareil. Sur REF, je suis un super skinny, ici, je suis normal voir un peu grow (188cm / 73 kg en ce moment)  :D  
Maigreur à 65 kg, jamais descendu sous les 67, c'était en 2003, aucun sport, je ressemblais à un échappé d'Auschwitz :o

Ali

168cm/61kg ici. Un physique à la Alaphilippe, sans le punch ni le le 10ième du talent.

n°64977787
flocycle
Posté le 19-01-2022 à 10:32:13  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

La gamification n'a quasiment pas évolué depuis le début: toujours le même seul principe d'xp gagné au seul km parcouru alors qu'il y aurait moyen de faire un mode solo, un mode carrière, de faire gagner de l'xp via des événements...  Les possibilités de customisation du personnage sont ultra limitées malgré le potentiel.

Ca existe plus ou moins sur des Events Races spécifiques (ZRL, FFR)

n°64977863
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 19-01-2022 à 10:37:30  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

:jap:  
Tellement frustrant vu le potentiel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)