Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7791 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°64970689
flocycle
Posté le 18-01-2022 à 13:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

golfix a écrit :

Mais pourquoi ne pas utiliser ton Néo ?  [:fegafobobos:2]  
Je suis certain que les sites sur lesquels tu geek ont des plans spécifiques pour ça.
C'est certainement le moyen le plus rapide pour gagner en efficacité dans ton cas. La muscu pourra t'apporter des gains marginaux ensuite.
Mais comme tu le fais remarquer, la technique a aussi son importance, et ça, en salle ou sur HT, ça va être compliqué.
Si seulement tu avais une forêt à portée de roue pour t'entrainer fréquemment :sweat:

Oui je suis d'accord à ce stade il y a plus à gagner en ajoutant les 1/2 séances bike/semaine que muscu.
Et pour moi y a de vrais gains à la muscu (englobe aussi haut du coprs) notamment pour le sprint. Y a qu'à voir dans les meilleurs zwifteurs au monde, y a pas mal de boeufs !!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 13:48:00  profilanswer

n°64970714
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-01-2022 à 13:50:23  profilanswer

Sangel a écrit :

Augmente la résistance de déclipsage de tes pédales.  
Si elles sont au min, ça déclipse vraiment très facilement.

J'avais le problème avant, je déclipsais régulièrement sur les sprints. En resserrant les pédales, plus aucun souci.

Je vais commencer par ça. :jap:

TriniTa_911 a écrit :

Pour les pédales SPD, regarde tes cales, peut-être que tu es en SM-SH56 ? (déclipsage  multidirectionnelle).

Sur HT, tu peux essayer les SM-SH51. (déclipsage unidirectionnelle)

Et je garde ça sous le coude. :jap:

n°64970740
devenir so​urcier
Posté le 18-01-2022 à 13:53:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

15-20 répétitions au squat, c'est travailler (très) léger...en référentiel muscu.  
Je pense que cela dépend d'où on part, soit par son passif sportif, soit par ses prédispositions génétiques.  
De ce que j'en comprends et de ce que je peux observer lorsque je roule en groupe, le cyclo moyen peut facilement améliorer son couple "instantané" (sur 20-30 secondes maxi). Je viens de la muscu, et s'il y a un (et un seul) domaine où je peux me détacher (un peu), c'est bien l'arrachage en surbraquet pendant une vingtaine de secondes. Alors que je ne suis qu'un amateur lambda sur tout le reste.
Maintenant, l'utilité globale par rapport à du travail orienté vélo (vrai sprint, CLM, D+, etc...), à voir.
Ah oui : après une vraie séance jambes typée muscu, la PLS est telle que faire du vélo dans les 24h qui suivent autrement qu'en se laissant glisser à i1 voire moins, j'ai du mal à imaginer :D
Ali

En enchaînement direct ça passe pas si mal ! C'est le lendemain que ça pique plus :D  

n°64970810
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-01-2022 à 13:59:08  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

En parlant plio, une vidéo de la préparation de Marc Sarreau, sprinteur chez AG2R : https://www.instagram.com/p/CONcTnLKzdd/

Cette détente verticale :ouch:

Toi t'as jamais vu les vidéos de Robert Förstemann :

https://www.youtube.com/watch?v=luVHAKB3BKA

Robert et le toaster challenge :

https://www.youtube.com/watch?v=S4O5voOCqAQ

n°64970963
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-01-2022 à 14:12:13  profilanswer

Sangel a écrit :

Progresser à vélo.  

Après, j'ai jamais essayé, la flemme :o

Oui mais sur quel axe, c’est plutôt ça le sens de ma question :D

n°64971043
sakuraba
Posté le 18-01-2022 à 14:18:37  profilanswer

golfix a écrit :

Mais pourquoi ne pas utiliser ton Néo ?  [:fegafobobos:2]  

Je suis certain que les sites sur lesquels tu geek ont des plans spécifiques pour ça.

C'est certainement le moyen le plus rapide pour gagner en efficacité dans ton cas. La muscu pourra t'apporter des gains marginaux ensuite.
Mais comme tu le fais remarquer, la technique a aussi son importance, et ça, en salle ou sur HT, ça va être compliqué.

Si seulement tu avais une forêt à portée de roue pour t'entrainer fréquemment :sweat:

J ai fait hier dans le sable de bleau  :whistle:, mini circuit de cx avec portage.

Je vais faire que du néo pour du fractionné, l endurance sur ht ça me pete le Q et ça me fait chier d'une force  :cry:

n°64971105
sakuraba
Posté le 18-01-2022 à 14:22:52  profilanswer

flocycle a écrit :

Oui je suis d'accord à ce stade il y a plus à gagner en ajoutant les 1/2 séances bike/semaine que muscu.
Et pour moi y a de vrais gains à la muscu (englobe aussi haut du coprs) notamment pour le sprint. Y a qu'à voir dans les meilleurs zwifteurs au monde, y a pas mal de boeufs !!

de ftp de moule  :o  ( joke ), le problème c est que rouler pour rouler en endurance c'est bien mais ça me fait pas trop progresser tant que ça en force.
De plus, je peux faire 7H à 8h par semaine pas plus ( sachant que j essaye de courir 2 fois pour maintenir la CAP )
Il me faut des watts et de la résistance  :D

n°64971123
PPPEP
Posté le 18-01-2022 à 14:23:45  profilanswer

Sangel a écrit :

En fait non, pas vraiment.

Ce qui fonctionne bien d'après les études c'est de pousser très lourd (genre squat à 15-20 répétitions).

Si on fait 60kg ça marche quand même ? :o

(redface mais je suis un poil curieux du coup :D)

n°64971234
flocycle
Posté le 18-01-2022 à 14:32:02  profilanswer

sakuraba a écrit :

de ftp de moule  :o  ( joke ), le problème c est que rouler pour rouler en endurance c'est bien mais ça me fait pas trop progresser tant que ça en force.
De plus, je peux faire 7H à 8h par semaine pas plus ( sachant que j essaye de courir 2 fois pour maintenir la CAP )
Il me faut des watts et de la résistance  :D

Mais non j'ai pas dit ça  :D ! Mais je te dis pas de rouler en endurance, fais toi des bloc/fractionnés de VO2max et de l'explosivité. Je suis certain que ça te fera progresser. Et sans faire plus de 7/8h  ;)

n°64971276
taosloop
Posté le 18-01-2022 à 14:35:04  profilanswer

rody83 a écrit :

Disons que la PPG (pas spécifique vélo) permet de rééquilibrer le corps, surtout le buste qui est trop peu sollicité en pédalant (encore pire sur HT fixe).
Mais comme tu dis les séances qui font progresser (et encore, en force max) se font sur presse et là...
Perso jamais fait : horreur du sport en salle et trop peur de me blesser (déjà que niveau genoux c'est pas brillant :ange: ), le vélo reste avant tout un sport d'endurance.
Rien n'empêche de faire sa force grand plateau assis dans une côte (ou au chaud sur Zwift avec pente simulée) : pour moi le bénéfice sera le même.

De mon experience personnel, je suis vraiment pas d'accord avec ca.  
Alors ok, bien evidemment, j'ai ni les bras ni les pecs de Schwarzi [:moonblood5:4]
Mais j'ai toujours eu un excellent gainage et de tres bons abdos sans jamais faire de ppg. Et les bras sont minces, mais sont toniques quand meme  :D  
Il y a vraiment que les pecs qui sont inexistants, mais est ce que c'est vraiment important des pecs ?  :lol:  

Ca depend sans doute des gens j'imagine

mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 14:35:04  profilanswer

n°64971954
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-01-2022 à 15:34:56  profilanswer

flocycle a écrit :

La msucu peut compléter efficacement un travail de puissance, notamment pour le VTT et n'est pas à négliger.
Cela pourrait d'ailleurs aider aussi pour la technique en CX

sakuraba a écrit :

J ai fait hier dans le sable de bleau  :whistle:, mini circuit de cx avec portage.

Je vais faire que du néo pour du fractionné, l endurance sur ht ça me pete le Q et ça me fait chier d'une force  :cry:

Le HT fait travailler le mental aussi. et au moins, tu peux te faire un programme plus "facile" à suivre puisque moins dépendant de la météo et de la dispo.

Mais je te rejoins, rien ne vaut une vraie sortie à l'air libre pour le plaisir.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64971963
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-01-2022 à 15:36:10  profilanswer

taosloop a écrit :

Alors ok, bien evidemment, j'ai ni les bras ni les pecs de Schwarzi [:moonblood5:4]
Mais j'ai toujours eu un excellent gainage et de tres bons abdos sans jamais faire de ppg. Et les bras sont minces, mais sont toniques quand meme  :D  
Il y a vraiment que les pecs qui sont inexistants, mais est ce que c'est vraiment important des pecs ?  :lol:  

Ah mais moi non plus ça ne se voit pas (ni à poil ni sur la balance), malgré trois mois de ski de fond chaque hiver depuis bientôt dix ans... par contre sur le vélo rien à voir par rapport à mes 25 ans, surtout au plat ça envoie du i3 pepouze sans tortiller du buste :jap:
Pour prendre des bras et des pectoraux faudrait que je fasse 3h de muscu tous les jours + régime hyperprotéiné, et encore :ange:
Je parlais plutôt de rééquilibrage fonctionnel plutôt que visuel en fait, et me doute bien que ce n'est pas en faisant un peu de planche/abdos/gainage l'hiver que je rattraperai 25 ans de pratique vélo quasi exclusive :D

Et oui, ça dépend des gens : ectomorphe, mésomorphe, endomorphe...

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 18-01-2022 à 15:43:10

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64972214
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-01-2022 à 15:59:53  profilanswer

Sangel a écrit :

En fait non, pas vraiment.

Ce qui fonctionne bien d'après les études c'est de pousser très lourd (genre squat à 15-20 répétitions).

Ali-Pacha a écrit :

15-20 répétitions au squat, c'est travailler (très) léger...en référentiel muscu.  
Je pense que cela dépend d'où on part, soit par son passif sportif, soit par ses prédispositions génétiques.  
De ce que j'en comprends et de ce que je peux observer lorsque je roule en groupe, le cyclo moyen peut facilement améliorer son couple "instantané" (sur 20-30 secondes maxi). Je viens de la muscu, et s'il y a un (et un seul) domaine où je peux me détacher (un peu), c'est bien l'arrachage en surbraquet pendant une vingtaine de secondes. Alors que je ne suis qu'un amateur lambda sur tout le reste.
Maintenant, l'utilité globale par rapport à du travail orienté vélo (vrai sprint, CLM, D+, etc...), à voir.
Ah oui : après une vraie séance jambes typée muscu, la PLS est telle que faire du vélo dans les 24h qui suivent autrement qu'en se laissant glisser à i1 voire moins, j'ai du mal à imaginer :D

Ali

Plutôt d'accord. des séries de 15-20 reps t'es plutôt dans le domaine de l'endurance de force. Pousser très lourd ça doit être sur des séries de 5-6 reps je pense.
Perso à la salle (une ou deux fois par semaine...au boulot...) je fais de la presse inclinée, 10 séries de 20 reps, donc plutôt optique endurance de force. Après, je sais pas dire si ça sert à quelquechose :lol:

rody83 a écrit :

Ah mais moi non plus ça ne se voit pas (ni à poil ni sur la balance), malgré trois mois de ski de fond chaque hiver depuis bientôt dix ans... par contre sur le vélo rien à voir par rapport à mes 25 ans, surtout au plat ça envoie du i3 pepouze sans tortiller du buste :jap:
Pour prendre des bras et des pectoraux faudrait que je fasse 3h de muscu tous les jours + régime hyperprotéiné, et encore :ange:
Je parlais plutôt de rééquilibrage fonctionnel plutôt que visuel en fait, et me doute bien que ce n'est pas en faisant un peu de planche/abdos/gainage l'hiver que je rattraperai 25 ans de pratique vélo quasi exclusive :D

T'as du pot, moi dès que je fais un peu d'efforts musculaire (même simplement des travaux) ça gonfle à tout va...c’est pas l'idéal pour les sports d'endurance :lol:

n°64972254
taosloop
Posté le 18-01-2022 à 16:05:11  profilanswer

rody83 a écrit :

ah ok, je comprends mieux ce que tu veux dire par rééquilibrage fonctionnel  :jap:

n°64972272
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-01-2022 à 16:06:59  profilanswer

Disons que si ça ne change rien à l'apparence physique, ça évite d'avoir le dos pété ou pédaler à moitié tordu à 40 ans.
Ou du moins ça limite les dégâts :ange:  

la poutance a écrit :

Plutôt d'accord. des séries de 15-20 reps t'es plutôt dans le domaine de l'endurance de force. Pousser très lourd ça doit être sur des séries de 5-6 reps je pense.
Perso à la salle (une ou deux fois par semaine...au boulot...) je fais de la presse inclinée, 10 séries de 20 reps, donc plutôt optique endurance de force. Après, je sais pas dire si ça sert à quelquechose :lol:

la poutance a écrit :

T'as du pot, moi dès que je fais un peu d'efforts musculaire (même simplement des travaux) ça gonfle à tout va...c’est pas l'idéal pour les sports d'endurance :lol:

Tout dépend de ce qu'on cherche... pour le vélo ou la cap/trail c'est cool, pour le ski de fond ou (surtout) la natation c'est moins sympa ;)

Message édité par rody83 le 18-01-2022 à 16:08:51

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°64972992
sakuraba
Posté le 18-01-2022 à 17:19:25  profilanswer

taosloop a écrit :

Tu ressembles à un phasme quoi  :o

n°64973022
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 18-01-2022 à 17:23:04  profilanswer

Araignée d'eau, on dit !

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64973026
flocycle
Posté le 18-01-2022 à 17:23:23  profilanswer

sakuraba a écrit :

Tu ressembles à un phasme quoi  :o

Ah oui on a pas évoqué le sujet mais perdre du poids te fera être plus fort  :o

n°64973151
devenir so​urcier
Posté le 18-01-2022 à 17:35:56  profilanswer

@Taosloop, vu qu'on est sur le sujet, je suis quand même bien impressionné par ton IMC. Outre un taux de masse grasse faible, tu l'attribues à quoi ? Carrure et ossature fine ?

Perso pour 1m92, malgré une ossature fine et des épaules étroites (~40 cm), j'aurais du mal à descendre en-dessous de 72kg (à 76 actuellement avec du muscle sur le haut du corps). Mais j'ai des cuissots "balaises" naturellement qui pèsent leur poids.

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 18-01-2022 à 17:43:13
n°64973242
golfix
Posté le 18-01-2022 à 17:45:49  profilanswer

flocycle a écrit :

[:frag_facile]  

Moi qui roule avec parfois, j'ai pas osé.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64973381
flocycle
Posté le 18-01-2022 à 18:02:33  profilanswer

@Taosloop, vu qu'on est sur le sujet, je suis quand même bien impressionné par ton IMC. Outre un taux de masse grasse faible, tu l'attribues à quoi ? Carrure et ossature fine ?

Perso pour 1m92, malgré une ossature fine et des épaules étroites (~40 cm), j'aurais du mal à descendre en-dessous de 72kg (à 76 actuellement avec du muscle sur le haut du corps). Mais j'ai des cuissots "balaises" naturellement qui pèsent leur poids.

Pour atteindre son IMC min de la saison moi je pense que je n'aurai pas le choix: un désossage ou un démembrement  [:didier frogba:5]  

n°64973513
sakuraba
Posté le 18-01-2022 à 18:17:26  profilanswer

golfix a écrit :

La msucu peut compléter efficacement un travail de puissance, notamment pour le VTT et n'est pas à négliger.
Cela pourrait d'ailleurs aider aussi pour la technique en CX

Le HT fait travailler le mental aussi. et au moins, tu peux te faire un programme plus "facile" à suivre puisque moins dépendant de la météo et de la dispo.

Mais je te rejoins, rien ne vaut une vraie sortie à l'air libre pour le plaisir.

VTT c'est quoi ce sport  :o j ai oublié depuis que j ai vendu mon feu Spectral

Les courses ça fait travailler le mental  :whistle: Le ht c'est super pour bosser le spécifique et se mettre minable car tu es à la maison :)

Merci pour les conseils, je vais essayer de me focaliser sur la force/Puissance sur HT.

n°64973520
sakuraba
Posté le 18-01-2022 à 18:18:16  profilanswer

flocycle a écrit :

69 kg pour 1M74 @ 41ans ça va quand meme. Je suis loin du stéréotype HFR  :o

n°64973572
golfix
Posté le 18-01-2022 à 18:24:16  profilanswer

Sinon, en parlant HT et muscu, plus de 5H00 de HT par semaine, ça ne suffit pas pour éviter un lumbago   [:jydi75:1]  

Repos forcé, mais dès que je peux, je reprends en douceur (comme d'hab quoi...), il faut du mouvement pour guérir.

---------------
n°64973849
pulpipi
Posté le 18-01-2022 à 18:59:19  profilanswer

sakuraba a écrit :

Laul té grow !

---------------
n°64973857
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-01-2022 à 18:59:50  profilanswer

sakuraba a écrit :

Physique tout à fait normal :o

Sourcier, tu mesures comment ta largeur d'épaules? C'est pas le tour de poitrine que l'on prend habituellement? :p

n°64973889
pulpipi
Posté le 18-01-2022 à 19:03:45  profilanswer

Sinon j'ai mon HT qui commence a déconner :(

Je lui ai crié dessus lors de l'étape du jour du TDZ mais rien n'a fait :( :(

---------------
n°64973955
devenir so​urcier
Posté le 18-01-2022 à 19:11:11  profilanswer

la poutance a écrit :

Sourcier, tu mesures comment ta largeur d'épaules? C'est pas le tour de poitrine que l'on prend habituellement? :p

:D  
De l'acromion à l'acromion (en gros le déterminant physique ici mesuré c'est la longueur de tes clavs). Tu dois être assisté de quelqu'un pour la mesure, tout seul c'est pas possible. Je l'avais fait pour déterminer la bonne taille de cintre.

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 18-01-2022 à 19:12:32
n°64973973
devenir so​urcier
Posté le 18-01-2022 à 19:12:47  profilanswer

pulpipi a écrit :

-> Go Kickr Bike

n°64974015
PPPEP
Posté le 18-01-2022 à 19:15:49  profilanswer

C'est large 40cm, j'ai eu 35,3cm de mesuré pendant mon bikefit  [:already 47:1]

n°64974038
devenir so​urcier
Posté le 18-01-2022 à 19:18:18  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est large 40cm, j'ai eu 35,3cm de mesuré pendant mon bikefit  [:already 47:1]

Bienvenue dans la team épaules de serpent. Ramené en proportion à nos tailles respectives ça doit se valoir.

n°64974134
pulpipi
Posté le 18-01-2022 à 19:30:36  profilanswer

Du coup vous utilisez quoi comme largeur de cintre ?

---------------
n°64974214
fandesandr​o
Posté le 18-01-2022 à 19:42:56  profilanswer

Pour ceux que ça pourrait intéresser, il y a un championnat de France communautaire RGT en train de s'organiser pour le 20 Mars.
Il permettra aux 5 meilleurs coureurs de se qualifier pour le championnat du Monde le 27 Mars.

Plus d'infos ici : https://rgtdb.com/series/worlds

Message cité 2 fois
Message édité par fandesandro le 18-01-2022 à 19:43:13
n°64974241
sakuraba
Posté le 18-01-2022 à 19:46:59  profilanswer

pulpipi a écrit :

Du coup vous utilisez quoi comme largeur de cintre ?

40cm j ai un 42cm

n°64974244
Konovalov
Amiral
Posté le 18-01-2022 à 19:47:10  profilanswer

fandesandro a écrit :

Pour ceux que ça pourrait intéresser, il y a un championnat de France communautaire RGT en train de s'organiser pour le 20 Mars.  
Il permettra aux 5 meilleurs coureurs de se qualifier pour le championnat du Monde le 27 Mars.

Communautaire ?  [:derek de lint:7]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°64974269
Corran Hor​n
lol
Posté le 18-01-2022 à 19:50:37  profilanswer

:D  
De l'acromion à l'acromion (en gros le déterminant physique ici mesuré c'est la longueur de tes clavs). Tu dois être assisté de quelqu'un pour la mesure, tout seul c'est pas possible. Je l'avais fait pour déterminer la bonne taille de cintre.

mesuré à 46 lors de mon bikefit  [:eh_bien_bonsoir]  

pourtant on a à peu prêt le même gabarit :D

n°64974395
fandesandr​o
Posté le 18-01-2022 à 20:06:47  profilanswer

Konovalov a écrit :

De la communauté, y a pas l'UCI derrière quoi  :o

n°64974512
Konovalov
Amiral
Posté le 18-01-2022 à 20:21:04  profilanswer

fandesandro a écrit :

De la communauté, y a pas l'UCI derrière quoi  :o

Autant pour moi, j'ai cru qu'il fallait pédaler en burqa dans sa cave. En même temps il faut être un peu radicalisé pour s'infliger les graphismes de RGT, la confusion était possible  [:auptimiste]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°64974601
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-01-2022 à 20:30:05  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'est ton HT déjà?
Te poses pas de question, SAV, revente, revente de la rouille qui est dessus et Kickr Bike.

fandesandro a écrit :

C'est pour Flo ça, vu le niveau moyen de RGT en deçà de Zwift, y'a moyen de moyenner :o

Konovalov a écrit :

Autant pour moi, j'ai cru qu'il fallait pédaler en burqa dans sa cave. En même temps il faut être un peu radicalisé pour s'infliger les graphismes de RGT, la confusion était possible  [:auptimiste]

[:delarue5]  
Bon....c'est vrai en fait  [:aokiji]  

n°64974656
pulpipi
Posté le 18-01-2022 à 20:35:51  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est ton HT déjà?
Te poses pas de question, SAV, revente, revente de la rouille qui est dessus et Kickr Bike.

Je suis allez voir par curiosité :o

C'est précis leur truc :o

Citation :

Poids utilisateur maximum : 113,4 kg

---------------
n°64974982
flocycle
Posté le 18-01-2022 à 21:05:05  profilanswer

Konovalov a écrit :

Konovalov a écrit :

[:le smug:6]  [:le smug:6]  [:le smug:6]  
 [:jose mourinho:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  ..  1611  1612  1613  1614  1615  1616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)