| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
flocycle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 13:48:00 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
devenir sourcier |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
PPPEP |
|
flocycle |
|
taosloop |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 14:35:04 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-01-2022 à 15:43:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
taosloop |
|
rody83 No pain, no gain | Disons que si ça ne change rien à l'apparence physique, ça évite d'avoir le dos pété ou pédaler à moitié tordu à 40 ans.
Message édité par rody83 le 18-01-2022 à 16:08:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sakuraba |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
flocycle |
|
devenir sourcier | @Taosloop, vu qu'on est sur le sujet, je suis quand même bien impressionné par ton IMC. Outre un taux de masse grasse faible, tu l'attribues à quoi ? Carrure et ossature fine ?
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 18-01-2022 à 17:43:13 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
flocycle |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon j'ai mon HT qui commence a déconner --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-01-2022 à 19:12:32 |
devenir sourcier |
|
PPPEP |
|
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Du coup vous utilisez quoi comme largeur de cintre ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fandesandro | Pour ceux que ça pourrait intéresser, il y a un championnat de France communautaire RGT en train de s'organiser pour le 20 Mars. Plus d'infos ici : https://rgtdb.com/series/worlds Message cité 2 fois Message édité par fandesandro le 18-01-2022 à 19:43:13 |
sakuraba |
Konovalov Amiral |
Communautaire ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Corran Horn lol |
|
fandesandro |
Konovalov Amiral |
Autant pour moi, j'ai cru qu'il fallait pédaler en burqa dans sa cave. En même temps il faut être un peu radicalisé pour s'infliger les graphismes de RGT, la confusion était possible --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
flocycle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |