| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Torlik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 22:05:52 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Kickr Bike bien sûr. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 17-01-2022 à 22:42:13 |
devenir sourcier |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Je sais pas si ça peut venir de là. Mais pour répondre strictement à la question, mes cales me semblent être en bon état, je ne marche finalement pas vraiment avec mes pompes de vélo. Message édité par pascaldeuxzero le 17-01-2022 à 23:00:25 |
Sangel |
Augmente la résistance de déclipsage de tes pédales. J'avais le problème avant, je déclipsais régulièrement sur les sprints. En resserrant les pédales, plus aucun souci. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 18-01-2022 à 07:37:39 |
TriniTa_911 | Pour les pédales SPD, regarde tes cales, peut-être que tu es en SM-SH56 ? (déclipsage multidirectionnelle).
|
toutsec | La VO2max estimée par Garmin qui permet de gonfler son ego
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 09:24:25 ![]() ![]() |
toutsec |
Ah non mais c'est de la merde, comme celle donnée en CAP --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je fais pas de sprints ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel |
Oui, puis faudrait pas risquer de se cogner la cuisse dans le guidon en déclipsant, tel un Tibopino |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-01-2022 à 10:24:29 |
rody83 No pain, no gain | Disons que la PPG (pas spécifique vélo) permet de rééquilibrer le corps, surtout le buste qui est trop peu sollicité en pédalant (encore pire sur HT fixe).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 18-01-2022 à 10:23:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sakuraba |
|
|
|
devenir sourcier |
|
sakuraba |
Après pour la muscu, je ne veux pas aller à la salle et en puissance max à la maison sans matos ... Je pense que je vais faire quelques trucs avec haltères, sprint HT/IRL, Running en cotes déjà. Et me concentrer sur la technique en cx pour perdre moins de temps dans les virages 180° Message édité par sakuraba le 18-01-2022 à 11:12:19 |
devenir sourcier | Bon, je me prépare pour une séance 6-8 reps * 4' @85% PMA / Repos 1'30'' @100W, je vous en dirai des nouvelles Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 18-01-2022 à 11:26:29 |
sakuraba |
|
g-catch |
|
devenir sourcier |
|
rody83 No pain, no gain |
Froooom | D’ailleurs y’a pas des crevettes qui s’amuse à s’entraîner en côte avec des gilets lestés pour faire comme s’ils étaient grow ? --------------- Flick R |
|
rody83 No pain, no gain |
pwarlk |
|
Froooom | Ah mais ça ne me concerne pas j’ai le lest intégré --------------- Flick R |
pwarlk |
(Calculs approximatifs sur base de résidus de lycée, erreurs probables) |
flocycle |
|
Sangel |
En fait non, pas vraiment. Ce qui fonctionne bien d'après les études c'est de pousser très lourd (genre squat à 15-20 répétitions). |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Sangel |
Progresser à vélo. Après, j'ai jamais essayé, la flemme |
Ali-Pacha AW |
15-20 répétitions au squat, c'est travailler (très) léger...en référentiel muscu. |
flocycle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |