| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 18:45:31 ![]() ![]() |
Intox26 | Puisqu'on est dans les chaussures, satisfait des Ares la poutance ? J'avais dit que je les réserverais au beau temps, j'ai pas tenu bien longtemps finalement. Et je regrette pas. Sur mes anciennes Fizik pourtant trop petite, même serré à bloc ou presque, sur des grosses relances, j'avais cette sensation de talon qui se décolle légèrement. J'avais juste un soucis avec le serrage BOA du haut qui avait tendance à se desserré lors de la remontée, mais ça semble avoir complètement disparu désormais. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 15-01-2022 à 22:21:39 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
giHefca occupé à ne rien faire | La vis L du dérailleur tu tourneras |
Kostas3 | Ça y est je suis classé A avec 4,01 w/kg. Combien de temps reste pris en compte un résultat déterminant la catégorie ? |
flocycle |
|
Sangel |
90 jours sur ZP Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 16-01-2022 à 07:26:03 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
flocycle |
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 14:17:51 ![]() ![]() |
flocycle | J'ai jamais vraiment su j'avoue |
Kostas3 |
Merci. Du coup aujourd'hui course A sur London Classique, je trouve le déroulement des courses de plus en plus réalistes, moins concours de watts qu'avant. Après je m'aventure pas dans les courses trop montagneuses il me faut de l'aspi Message édité par Kostas3 le 16-01-2022 à 15:54:26 |
Ali-Pacha AW |
Dans les changements de déclivité comme dans les descentes, je me suis fait une raison depuis longtemps. Seule solution : progresser pour être à l'aise 0.5w/kg au-dessus de ce qu'affichent les autres |
flocycle |
|
|
Konovalov Amiral |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 16-01-2022 à 20:31:04 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je me fait tout le temps larguer en descente --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol |
|
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pareil je suis sur le tron même si il est moche --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
flocycle | Oui oublié de dire que le matos a en effet aussi son rôle à jouer, très bonnes remarques! |
Message édité par louarnig le 16-01-2022 à 21:53:45 |
Ali-Pacha AW | Zis ize note euh rèce |
devenir sourcier | Quand on fait un entraînement sans ERG sur Zwift, est-ce que la pente est désactivée ? |
rody83 No pain, no gain |
|
rody83 No pain, no gain | Le mode ERG déconnait complètement avec mes rouleaux, même en gardant la fréquence à +/- 5 tpm près la puissance n'était pas constante dans chaque intervalle Message édité par rody83 le 17-01-2022 à 18:44:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bordel Bordel !!! |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Torlik | hello. avez vous connaissance d'un vélo d'appart permettant une utilisation complète de swift ( simulation pente etc ) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |