| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 21:43:20 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Blague à part, je me demande l'utilité de monter si haut. Des mecs avec qui je roulent parfois montent bien moins haut en fcmax que moi et me foutent la branlée à peu près partout quand ça monte ( quand c'est plat aussi...) . --------------- Photo |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est pas vraiment corrélé aux perf. Message édité par pulpipi le 14-01-2022 à 22:02:59 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
toutsec | Il aurait été meilleur avec une fcmax plus haute
Message édité par toutsec le 14-01-2022 à 22:02:06 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ali-Pacha AW | Le titre est obsolète, c'est Tour de Zwift le truc du moment |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
devenir sourcier |
Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 14-01-2022 à 22:58:22 |
flocycle |
Message cité 2 fois Message édité par flocycle le 15-01-2022 à 01:21:48 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 07:11:20 ![]() ![]() |
Froooom |
--------------- Flick R |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sakuraba |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 15-01-2022 à 11:13:49 |
GenyaB Shit fucking game. | Et on gagne combien de puissance ? Je suis toujours avec mes Décathlon d’il y a 15ans moi |
Rober_le_Perver | J'ai que du d4 mais entre la pauvre btwin avec semelle en plastique et la van rysel en carbone la différence est notable |
GenyaB Shit fucking game. | Ah non non moi c’est même pas btwin, c’est Décathlon. |
Ali-Pacha AW | Ça va faire deux ans que j'ai les chaussures route les moins chères du marché, pas le moindre signe d'usure. Et comme je suis ignorant de ce que m'apporterait des chaussures plus haut de gamme, je continue avec |
|
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier | Même combat, je viens d'inspecter mes groles actuelles et la semelle est super souple, on dirait presque des Altra |
|
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier | Et j'ai flop mon FTP test, fracture du mental au bout de 3' |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
|
|
Oui elles me conviennent très bien pour le gravel avec passage a pied. Content des deux Message édité par pulpipi le 15-01-2022 à 12:34:47 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On dirait qu'on va avoir un vrai main menu dans zouift --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
devenir sourcier |
|
flocycle |
|
toutsec | D'ailleurs comment ça se teste au magasin une paire de chaussure ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PPPEP | En mettant le pied dedans Edit : avec les chaussettes qu'on utilise à vélo Message édité par PPPEP le 15-01-2022 à 18:45:37 |
likid PSN et GT : likid77 | faut vraiment que j'aille faire réviser mon vélo de A a Z, impossible de passer le gros plateau proprement aussi bien sur le HT qu'irl ... --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |