| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
taosloop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 16:51:11 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | faut demander à kmara2 pour la gerbe sur le vélo |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taz26 |
Je ne saisis déjà pas comment tu es arrivé en haut avec une ftp inférieure à ta fcmax avec un braquet route. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sakuraba |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 17:20:49 ![]() ![]() |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 13-01-2022 à 17:26:01 |
rody83 No pain, no gain | Certes... tout dépend de si c'est une fois de temps en temps (pour la satisfaction de franchir l'obstacle), ou si c'est plusieurs fois par semaine (là c'est trop difficile et contre-productif).
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-01-2022 à 17:27:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Intox26 |
|
pwarlk |
|
sakuraba |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 13-01-2022 à 18:39:46 |
taz26 |
Faudrait revérifier ton Strava, ça ne colle pas. |
pwarlk | [/quotemsg]
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rody83 No pain, no gain | La FCmax calculée n'est que théorique... quelquesoit la formule.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je l'ai eu une fois en vélo l'envie de vomir lors d'une sortie vélo après le vaccin --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flocycle |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
taosloop |
|
taosloop |
|
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | P'tain ya un mec a plus de 190 a plus de 60ans ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW | Je ne fais pas de courses, j'ai néanmoins un compte ZwiftPower, j'étais "C almost B", et là, il vient de me passer en "B", alors que je m'en sens bien incapable |
devenir sourcier | Fi'zi:k vient de m'envoyer ces chaussures à tester. Ca m'a l'air parfait pour zwifter en confort et légèreté. Avec un sacré look de ninja.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 14-01-2022 à 17:17:45 |
flocycle |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 14-01-2022 à 19:56:14 |
Froooom | Et c'est quoi l'histoire ? --------------- Flick R |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est moche ces straps on dirait mon attelle quand je me suis pété la main --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |