| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 11:50:42 ![]() ![]() |
flocycle |
|
Corran Horn lol |
Ali-Pacha AW |
taz26 |
T'es pas mal pour des courses. |
pwarlk |
|
toutsec | Une fois la FTP plus ou moins trouvée pour calibrée tes WO, la FC c'est très secondaire. Tu n'as même pas besoin de mettre un cardio (à part pour voir une éventuelle dérive cardiaque). Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 13-01-2022 à 12:33:44 |
pwarlk |
|
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW | Comment sentez-vous que la limite est cardio et pas au niveau des jambes, d'ailleurs ?
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 13:03:10 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
Corran Horn lol | perso j'aime bien avoir le cardio sur toutes mes séances de sport d'endurance pour avoir la courbe de fatigue/forme qui va bien sur intervals.icu |
Corran Horn lol |
|
devenir sourcier |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW |
Quand je suis au bord de l'asphyxie, mes cuisses ne sont que douleur.
|
PPPEP |
|
flocycle |
|
flocycle | Bientôt l'accès à la création de Club Zwift:
|
pwarlk |
|
Froooom |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
flocycle |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
pwarlk |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
flocycle |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
taosloop |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ouais enfin le col listé plus haut c'est un peu une boucherie non ? D'autant plus que vu les pourcentages ... ça doit pas être la plus belle route du monde Message édité par pulpipi le 13-01-2022 à 16:13:01 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain | La Bastille c'est même pas une histoire de FCmax, mais de solidité articulaire... jamais monté là-haut en route (pourtant je passe au pied mini une fois par semaine), je ne vois pas l'intérêt de faire 10-15min de force pour redescendre tout sur les freins
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 13-01-2022 à 17:09:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
220-âge, on sait que c'est de la merde, on devrait même pas l'utiliser : The surprising history of the "HRmax=220-age" equation
Par contre, je sais pas trop comment je vais gérer ça sur le long terme parce que dépasser le précédent max, voire même s'en approcher, ça va finir ne plus devenir possible. Du coup, dans disons 1 an, je fais quoi? Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-01-2022 à 22:15:22 |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 13-01-2022 à 16:34:25 |
|
taosloop |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
taosloop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |