| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
fandesandro | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fandesandro le 07-01-2022 à 21:33:43 |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 21:33:27 ![]() ![]() |
PPPEP |
Si j'étais to coach je te ferai bosser un peu tes 15 et 30 secondes, c'est quoi cette merde de même pas être dans le top1%? Appuie sur les pédales un peu |
flocycle |
|
Ali-Pacha AW |
Ponctuellement je passe en Time Trialist. Mais All Rounder la plupart du temps.
|
Konovalov Amiral | Je me sens davantage all-flater que all-rounder --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
g-catch |
|
fandesandro |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 07-01-2022 à 23:03:36 |
taz26 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 23:02:15 ![]() ![]() |
flocycle |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
PPPEP | La FC max c'est pas une minute, c'est 5 secondes ou t'es en train d'essayer de pas t'évanouir/tomber du vélo/vomir |
devenir sourcier | Question technique : un 3*10*40''/20'' vous le calibreriez comment par rapport à un 3*10*30''/30'' ?
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 08-01-2022 à 12:19:41 |
Sangel |
|
devenir sourcier |
|
|
rody83 No pain, no gain | Mes 40/20 ou mes 30/30 je les calibrais de la même manière... en diminuant les répétitions de 40/20 pour que ça colle au temps cumulé à PMA en 30/30 (sinon ça arrache trop ^^).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 | ITT final tour de France 1989 sur rgt ce soir:
Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 08-01-2022 à 21:24:44 |
|
taz26 |
|
Bordel Bordel !!! |
Vrai ? Avec un plan ou en choisissant toi les WO ? Ça me paraît énorme en fait. --------------- Photo |
devenir sourcier | Après vu qu'il partait de 800 watts de FTP l'augmentation relative est pas si énorme. Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-01-2022 à 09:46:49 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 09-01-2022 à 09:58:51 |
|
katkar |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP |
|
Konovalov Amiral |
Cette astuce de crevard --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
giHefca occupé à ne rien faire | Premier AdZ hier, 1h 11m 43s, 211W
|
g-catch | La ftp c'est 1h, pas 20min sur zwift. |
Ali-Pacha AW | Depuis quelle màj ? La dernière fois il avait bien détecté les 20 meilleures minutes sur un truc de moins d'une heure. Et le FTP shorter test fait 45 minutes.
|
g-catch | Ah je croyais sorry. |
rody83 No pain, no gain |
devenir sourcier | Zwift n'applique pas le coeff multiplicateur 0,95 au CP20' ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |