| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 21:18:02 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Froooom | Ca veut surtout dire que les fois précédentes tu n'avais pas atteint ta FC Max.
--------------- Flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 02-01-2022 à 00:23:07 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
taz26 |
Ok, peut être qu'on supporte un peu mieux, un peu plus longtemps. Donc là je l'ai atteint en ayant fait 30min à 145bpm avant, et un "sprint" de 60". |
captain redface | Ptite question, j’installe une cassette 11v (cs-r8000) sur le neo 2t mais je m’aperçois que j’ai un petit jeu sur la cassette. C’est normal ou il faut un spacer ? --------------- |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 09:22:25 ![]() ![]() |
taz26 |
|
Bordel Bordel !!! |
Elle a peut-être été très haute tout le temps, mais comme je n'avais jamais fait d'autre effort que de me lever du canapé, j'en savais rien Pour info, je me sens très essoufflé quand je monte en bpm, puis quand j'arrive à un peu plus de 170 et après stabilisation, je n'ai pas d'essoufflement particulier, je discute facilement. Sur le ramp test de SYSTM de dimanche dernier, ça donne ça, 189bpm ( à noter la vitesse via polar..., je suis obligé de rectifier la distance à la main): Message édité par Bordel le 02-01-2022 à 12:06:22 --------------- Photo |
Sangel |
Peut-être qu'avant ses muscles le limitaient avant son cardio. Et que maintenant il s'est musclé et peut monter plus haut. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 02-01-2022 à 12:21:06 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | La dérive cardio me semble plutôt cohérente donc je pense qu'on peut exclure le problème de mesure. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
giHefca occupé à ne rien faire |
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a un entretien à faire sur les HT (Kickr Core) |
devenir sourcier |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais les capeur sont un peu limités par les jambes en bicyclette --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
PPPEP |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais ben a un moment sur 18jours faut faire pipi et caca hein ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
zebdaparis Ok |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |