| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 14:02:10 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Corran Horn lol |
|
taosloop |
|
Ali-Pacha AW |
Group Ride en C = statistiquement plus de gros sacs...? Ali |
Ali-Pacha AW |
Je pourrais rivaliser avec des A en race Ali |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 15:58:33 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Amiral | Pour poutrer dans les descentes il faut être lourd pour laisser faire la gravité et petit pour pas être pénalisé par l'aéro --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 13-12-2021 à 17:55:15 |
flocycle |
|
devenir sourcier | Journée de repos pleine d'ennui sportif aujourd'hui, avant de remonter demain sur le bike pour une nouvelles séance de 10*30"/30", la troisième de mon programme.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 13-12-2021 à 19:03:39 |
|
la poutance wacca wacca wacca | Moi mon essai était censé terminé le 16 janvier initialement...mais depuis 3 ou 4 semaines ça me dit que ça se terminer le 16/12 |
devenir sourcier |
|
toutsec | Question pour les "pros" des métriques AC, NM, MAP et FTP.
|
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 14-12-2021 à 09:16:07 |
|
toutsec |
|
Sangel |
Oui, sur ce genre d'exo ça se voit rapidement si t'as des watt trop haut, le but c'est justement d'avoir un wattage moyen similaire à des séances FTP. Si tu fais récup easy (genre 30-40% FTP), tu pourrais passer les 30/30 à 150% FTP mais c'est pas du tout le même type d'exo. Et c'est normal que tu augmentes la puissance au fur et à mesure des séances. En gros, les études montrent que si tu prends un sportif régulier, que tu lui fais faire une pause puis un protocole HIIT, il va avoir un gain d'environ ~0,5% à chaque séance HIIT pendant quelques semaines. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-12-2021 à 11:08:18 |
devenir sourcier | Je suis fané. Nouvelle version de mac installée, plus de connexion bluetooth sur Zwift Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 14-12-2021 à 12:08:25 |
toutsec |
|
taz26 | J'avais des coupures du HRM (magene) ce week-end. Je pensais que c'était à cause du smartphone connecté en plus en bluetooth. Au final j'avais attaché le capteur ant sur le tube vertical du cadre.
|
toutsec |
AC en fonction de FTP = 371W au lieu de 402W (~92%) Je vais mettre un peu entre les deux donc NM => 760W et AC => 385W et on verra bien. Après, je fais les sprint sur HT assis sur la selle. Message édité par toutsec le 14-12-2021 à 14:00:32 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 14-12-2021 à 14:33:38 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Kostas3 |
Message édité par Kostas3 le 14-12-2021 à 15:45:42 |
la poutance wacca wacca wacca | Puis d'une façon générale pour rincer et nettoyer la ceinture, c’est pas mal d'en décrocher le capteur. |
|
taz26 | Ah ben voilà pourquoi je consommait autant de piles 2032! Je crois que je l'avais changée en octobre. Message édité par taz26 le 14-12-2021 à 16:54:21 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |