Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7044 connectés 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?

18.2 %
 2 votes
1.  Oui

18.2 %
 2 votes
2.  Oui

63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  1613  1614  1615  1616  1617  1618
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°64590496
taosloop
Posté le 01-12-2021 à 11:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben je peux pas faire un CR de la Chase Race, j'ai loupé le depart   :fou:  :fou:  
deconnexion internet au moment ou je clique sur rejoindre a 3 min du depart (curieux, alors que tous les autres zwifteurs étaient toujours visible).  
Il se passe rien et le pop-up disparait. Je checke la connexion, qui avait bien sauté. Je me reconnecte mais plus de pop-up. Connexion en catastrophe sur Companion pour tenter de faire revenir le bouton, mais pas moyen. c'est WTRL donc je peux pas me désinscrire-réinscrire en 2 cliques  :o  

Va vraiment falloir que Zwift implémente un systeme plus ergonomique pour rejoindre les events. L'autre jour, j'avais oublié que j'étais inscrit sur 2 events simultanés. J'en rejoins un, puis Zwift me force a rejoindre l'autre a 2 min du depart, donc il a fallut que je me demerde pour pouvoir retourner sur le premier event.  

deg d'avoir loupé cette chase race, je doute qu'il y ait autant de monde la semaine prochaine et j'aurai sans doute moins le temps de le caler en journée  :o  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 11:24:43  profilanswer

n°64590510
flocycle
Posté le 01-12-2021 à 11:27:03  profilanswer

taosloop a écrit :

bon ben je peux pas faire un CR de la Chase Race, j'ai loupé le depart   :fou:  :fou:  
deconnexion internet au moment ou je clique sur rejoindre a 3 min du depart (curieux, alors que tous les autres zwifteurs étaient toujours visible).  
Il se passe rien et le pop-up disparait. Je checke la connexion, qui avait bien sauté. Je me reconnecte mais plus de pop-up. Connexion en catastrophe sur Companion pour tenter de faire revenir le bouton, mais pas moyen. c'est WTRL donc je peux pas me désinscrire-réinscrire en 2 cliques  :o  

Va vraiment falloir que Zwift implémente un systeme plus ergonomique pour rejoindre les events. L'autre jour, j'avais oublié que j'étais inscrit sur 2 events simultanés. J'en rejoins un, puis Zwift me force a rejoindre l'autre a 2 min du depart, donc il a fallut que je me demerde pour pouvoir retourner sur le premier event.  

deg d'avoir loupé cette chase race, je doute qu'il y ait autant de monde la semaine prochaine et j'aurai sans doute moins le temps de le caler en journée  :o  

ah mince...J'ai maté un résultat les B (donc le 3ème "niveau" ) ont gagné je crois.
Je verrais si j'y vais ce soir ou si je vais courir avec le Sourcier  :ange:

n°64590524
flocycle
Posté le 01-12-2021 à 11:28:12  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je fais principalement des courses typées criterium, j'aimerai changer pour un poil plus long avec un peu (pas trop) de dénivelé :o
Histoire de garder l'opportunité de jouer dans le groupe de tête.
Vous conseillez quoi comme event de ce genre ?

Un group ride ?  :o  
Étrange comme question en fait... tu veux des idées de parcours ou un event précis ?

n°64590612
Rober_le_P​erver
Posté le 01-12-2021 à 11:36:18  profilanswer

Je tente en début d’après midi le chase  [:cerveau delight]

n°64590678
taosloop
Posté le 01-12-2021 à 11:41:36  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Je fais principalement des courses typées criterium, j'aimerai changer pour un poil plus long avec un peu (pas trop) de dénivelé :o

Ce que tu appelles long, c'est des courses de 30-40 km?
Dans cette gamme, les hilly races 3R sur Watopia ou les courses sur parcours londoniens peuvent etre bien je pense.  

XRS fait des courses pas mal le week-end, mais c'est souvent plus long et avec plus de denivelé

n°64590754
taosloop
Posté le 01-12-2021 à 11:48:23  profilanswer

flocycle a écrit :

ah mince...J'ai maté un résultat les B (donc le 3ème "niveau" ) ont gagné je crois.

ah ouais je viens de voir les resultats. Les B rattrappent les C, les E rattrappent les A et viennent mourir a 10 sec des B/C.
Ca a du etre chaud ^^
20 A de classe sur les 50+ inscrits, ca a fait le menage  :lol:  

Rober_le_Perver a écrit :

Je tente en début d’après midi le chase  [:cerveau delight]

Bon courage Robert!

n°64591428
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-12-2021 à 13:04:17  profilanswer

flocycle a écrit :

Un group ride ?  :o  
Étrange comme question en fait... tu veux des idées de parcours ou un event précis ?

Les deux, la finalité c'est de trouver des events ou je vais avoir du fun.
Je parle des criterium car je fais principalement des "crit city race" dans lesquels je m'amuse bien. J'aimerai bien changer car je trouve ça un poil court, effectivement 30-35km ça serait top.
Avec un peu de dénivelé pour pimenter la course, que tout ne se joue pas QUE au sprint final.

taosloop a écrit :

Ce que tu appelles long, c'est des courses de 30-40 km?
Dans cette gamme, les hilly races 3R sur Watopia ou les courses sur parcours londoniens peuvent etre bien je pense.  

XRS fait des courses pas mal le week-end, mais c'est souvent plus long et avec plus de denivelé

Merci !
Effectivement je me rappelle d'une "3R Whole Lotta Lava Hilly Race" que j'avais adoré.
En fouillant j'ai trouvé le parcours “Innsbruck KOM" qui a l'air fun aussi, même si je vois mal comment jouer la gagne la dessus  [:tinostar]

n°64591441
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-12-2021 à 13:06:03  profilanswer

Est ce qu'il existe une page qui explique la signification exacte/détaillée des petits logos qu'on a sur Zwift power ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/54741

Message cité 2 fois
Message édité par calimeropierro le 01-12-2021 à 13:07:31
n°64591783
devenir so​urcier
Posté le 01-12-2021 à 13:44:11  profilanswer

flocycle a écrit :

[:somberlain24:1]

Je vais pas être fameux ce soir par contre, j'ai des courbatures monstrueuse aux ischios :/

calimeropierro a écrit :

Je pense que tu pourrais bien te démerder sur les différentes itérations de Richmond, sur Innsbruckring et la plupart des maps de France :)

Message édité par devenir sourcier le 01-12-2021 à 13:57:24
n°64592100
Rober_le_P​erver
Posté le 01-12-2021 à 14:24:54  profilanswer

Pas mal cet event wtrl. Ça a mieux roulé que sur les dernières tentatives que j'ai pu faire (à 57 A, c'est plus facile qu'à 15 forcément).   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 01-12-2021 à 14:25:14
mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 14:24:54  profilanswer

n°64592160
taosloop
Posté le 01-12-2021 à 14:33:57  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Pas mal cet event wtrl. Ça a mieux roulé que sur les dernières tentatives que j'ai pu faire (à 57 A, c'est plus facile qu'à 15 forcément).   :jap:

ah cool, et du coup vous jouez la gagne ?
Les E vous ont pas rattrapé ?

n°64592330
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-12-2021 à 14:54:29  profilanswer

WTRL me classe en C, intéressant le concept  :love:  
Par contre dans les résultats, les E qui finissent loin derrière :??:

Message édité par calimeropierro le 01-12-2021 à 14:55:03
n°64592352
flocycle
Posté le 01-12-2021 à 14:56:35  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Est ce qu'il existe une page qui explique la signification exacte/détaillée des petits logos qu'on a sur Zwift power ?

ici mais y a pas tout car pas à jour : Events > onglet FAQ

n°64592375
flocycle
Posté le 01-12-2021 à 14:59:29  profilanswer

taosloop a écrit :

Avec 4 E classés sur ZP, c'était compliqué j'imagine :o

n°64592438
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-12-2021 à 15:07:18  profilanswer

flocycle a écrit :

ah  :o

n°64592501
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-12-2021 à 15:15:23  profilanswer

flocycle a écrit :

ici mais y a pas tout car pas à jour : Events > onglet FAQ

Du coup vous avez le détail du logo https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/54751 "Full drag" ?  
C'est le double draft qui rend les choses plus réalistes ? https://zwiftinsider.com/double-draft/

Et pourquoi pas sur toutes les courses si c'est plus réaliste ?  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 01-12-2021 à 15:17:28
n°64592582
flocycle
Posté le 01-12-2021 à 15:23:38  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Du coup vous avez le détail du logo https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/54751 "Full drag" ?  
C'est le double draft qui rend les choses plus réalistes ? https://zwiftinsider.com/double-draft/

Et pourquoi pas sur toutes les courses si c'est plus réaliste ?  :fou:

C'est en effet le double Draft. Mais non perso c'est pas réaliste, un peloton va super vite avec ca. Tu le perds >> c'est fini. Tu attaques >> tu te fais marcher dessus.

n°64592594
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-12-2021 à 15:24:55  profilanswer

flocycle a écrit :

C'est en effet le double Draft. Mais non perso c'est pas réaliste, un peloton va super vite avec ca. Tu le perds >> c'est fini. Tu attaques >> tu te fais marcher dessus.

Bienvenue dans le monde la pilule rouge

n°64592789
taosloop
Posté le 01-12-2021 à 15:46:24  profilanswer

flocycle a écrit :

certes, ca fait un peu leger oui  :lol:

n°64592895
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-12-2021 à 15:57:25  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Bienvenue dans le monde la pilule rouge

T’as laissé tomber RGT? Marre d’être trop seul?

n°64593027
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 01-12-2021 à 16:09:43  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Clique sur "filter" sur la page event. En cliquant ensuite sur chaque icône il y a une bulle descriptive qui s'ouvre, en anglais certes...

Message édité par louarnig le 01-12-2021 à 16:10:13
n°64593035
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 01-12-2021 à 16:10:19  profilanswer

la poutance a écrit :

T’as laissé tomber RGT? Marre d’être trop seul?

J'ai repris il y a peu, trainings zwift et une course de temps en temps quand j'ai le temps.
Difficile de dédier un horaire spécifique comme le jeudi soir.

Je préfère RGT mais pour faire une course sans préavis en journée c'est compliqué  [:jabbernaute]

Message édité par calimeropierro le 01-12-2021 à 16:14:13
n°64593120
sakuraba
Posté le 01-12-2021 à 16:19:30  profilanswer

under_score a écrit :

Faudrait un système de licence comme IRL, mais pas sûr que ce soit la priorité de Zwift  :D  
Ça va faire un an je crois que ZP a été repris par zwift, et rien n'a bougé. En gros sans le gars de ZP, on aurait même pas de courses sur zwift  :lol:

Deja que ça gruge en Ufolep IRL  

Les OPEN FFC D1 qui se mettent en UFO2 pour gagner facilement  :o

n°64593241
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 01-12-2021 à 16:31:51  profilanswer

sakuraba a écrit :

Deja que ça gruge en Ufolep IRL  

Les OPEN FFC D1 qui se mettent en UFO2 pour gagner facilement  :o

J'ai couru qq années en Ufolep donc oui je connais bien le bordel des pseudo correspondances de licence, qui en plus peuvent être variables selon les régions   :jap:  
Mais bon au moins on n'a pas des élites qui y viennent sandbagger (enfin si malheureusement ça arrive aussi  :lol: , après x années de carence, on en avait parlé un peu sur le topic compet justement)

n°64593289
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 01-12-2021 à 16:37:07  profilanswer

En même temps quelle idée de vouloir gagner des trucs quand on n'est pas le plus fort hein ...

Aux JO il n'y a qu'une seule médaille d'or, quand on essaie de faire des catégories comme en paralympique ça donne lieu à des débats sans fin. Alors des trucs déclaratifs genre "la catégorie des mecs bons, mais moins bons que les pros, mais qui seraient dans la catégorie du-dessus s'ils avaient gagné un truc en plus l'année d'avant" v'là l'intérêt...

Sur Zwift et dans l'e-sport on pourrait s'affranchir de ce genre de trucs à la c** et faire du matchmaking intelligent, histoire de faire courir ensemble des gens de niveaux homogènes mais non, faut recréer le même truc foireux que dans la vraie vie. "Je sais faire du 4W/kg pendant 20 minutes mais faut pas le dire sinon j'irai en cat. B où j'ai aucune chance".

Faut croire que l'idée de gagner contre des gens plus faibles est plus séduisante que de se mesurer à plus fort que soi.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°64593344
Rober_le_P​erver
Posté le 01-12-2021 à 16:44:08  profilanswer

taosloop a écrit :

On a mangé les B sur la ligne, perso j'étais un peu cuit je n'ai remonté que mi peloton.
Pas vu de E  :o

Message édité par Rober_le_Perver le 01-12-2021 à 16:47:25
n°64593666
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 01-12-2021 à 17:21:11  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

En même temps quelle idée de vouloir gagner des trucs quand on n'est pas le plus fort hein ...

Aux JO il n'y a qu'une seule médaille d'or, quand on essaie de faire des catégories comme en paralympique ça donne lieu à des débats sans fin. Alors des trucs déclaratifs genre "la catégorie des mecs bons, mais moins bons que les pros, mais qui seraient dans la catégorie du-dessus s'ils avaient gagné un truc en plus l'année d'avant" v'là l'intérêt...

Sur Zwift et dans l'e-sport on pourrait s'affranchir de ce genre de trucs à la c** et faire du matchmaking intelligent, histoire de faire courir ensemble des gens de niveaux homogènes mais non, faut recréer le même truc foireux que dans la vraie vie. "Je sais faire du 4W/kg pendant 20 minutes mais faut pas le dire sinon j'irai en cat. B où j'ai aucune chance".

Faut croire que l'idée de gagner contre des gens plus faibles est plus séduisante que de se mesurer à plus fort que soi.

Si on suit ce que tu dis jusqu'au bout pourquoi vouloir à tout prix faire du matchmaking ? Tout le monde ensemble et le plus fort gagne [:napalm27].

Une poignée de coureurs se disputent la gagne, les autre essaient de faire de leur mieux et trouvent des satisfactions personnelles en remplissant des objectifs perso ou en remportant le sprint de leur groupe [:abakuk] . Ca évite toutes les frustrations/discussions liées à savoir si telle personne pouvait courir dans cette catégorie, si le matchmaking est bien fait...

Comme IRL en course à pied en fait, j'ai jamais vu personne se plaindre d'avoir Jornet au départ d'un trail saucisson :o

n°64593690
under_scor​e
Posté le 01-12-2021 à 17:24:34  profilanswer

:love: Je vais réserver mes 3 semaines pour faire le tour alors

n°64593714
devenir so​urcier
Posté le 01-12-2021 à 17:29:06  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Si on suit ce que tu dis jusqu'au bout pourquoi vouloir à tout prix faire du matchmaking ? Tout le monde ensemble et le plus fort gagne [:napalm27].

Une poignée de coureurs se disputent la gagne, les autre essaient de faire de leur mieux et trouvent des satisfactions personnelles en remplissant des objectifs perso ou en remportant le sprint de leur groupe [:abakuk] . Ca évite toutes les frustrations/discussions liées à savoir si telle personne pouvait courir dans cette catégorie, si le matchmaking est bien fait...

Comme IRL en course à pied en fait, j'ai jamais vu personne se plaindre d'avoir Jornet au départ d'un trail saucisson :o

La raison d'être des épreuves de càp va au-delà de la simple logique de la course :  
- Ou bien avec des épreuves avec des distances bien définies (5/10/20/semi/marathon) où l'on se bat contre soi-même et ses chronos dans le but d'améliorer ses marques de référence
- Ou bien avec des épreuves qui sont en elles-mêmes des aventures (trails, ultra) et où la compétition passe également largement au second plan

Tu ne retrouves pas vraiment ces logiques dans le cyclisme en compétition (hors cyclos type l'EdT ou épreuves d'ultra). La course ufolep des 10 tours du champ de betterave au fin fond du 77 (déso Golfix), si tu supprimes les catés ça va pas attirer les masses

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 01-12-2021 à 17:31:34
n°64593745
under_scor​e
Posté le 01-12-2021 à 17:35:18  profilanswer

Les épreuves de masse en CAP on pourrait comparer ça aux cyclos. Les meilleurs sont placés devant et en 10 minutes les paquets sont fait.
Par contre faire partir Gérard 70 ans, GS Ufolep spé rando-saucisson option pâté sur une toutes catés en mode vire vire, ça risque d'être sport  :lol:

n°64593889
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 01-12-2021 à 17:50:50  profilanswer

Ah mais je suis d'accord qu' IRL c'est pas possible en vélo du fait des peloton.

Mais sur zwift au final quelle satisfaction retire le vainqueur d'une B ou d'une C ? 99% du temps il ne sait même pas qu'il a gagné en franchissant la ligne :o

Si tout le monde partait ensemble et qu'ensuite il y a des catégories qui apparaissent dans le classement pour flatter l'égo, ça reviendrait au même et il y aurait de nombreuses frustrations en moins

n°64593900
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-12-2021 à 17:51:38  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

La raison d'être des épreuves de càp va au-delà de la simple logique de la course :  
- Ou bien avec des épreuves avec des distances bien définies (5/10/20/semi/marathon) où l'on se bat contre soi-même et ses chronos dans le but d'améliorer ses marques de référence
- Ou bien avec des épreuves qui sont en elles-mêmes des aventures (trails, ultra) et où la compétition passe également largement au second plan

Tu ne retrouves pas vraiment ces logiques dans le cyclisme en compétition (hors cyclos type l'EdT ou épreuves d'ultra). La course ufolep des 10 tours du champ de betterave au fin fond du 77 (déso Golfix), si tu supprimes les catés ça va pas attirer les masses

Alors, perso je suis dans la partie développée du 77  [:julm3] , tu parles des zones en voie de développement de l'est ou du sud.... (désolé Sakuraba)  [:dracospina:1]

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64593913
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 01-12-2021 à 17:53:50  profilanswer

darkpotpot a écrit :

Mon propos c'est de dire qu'aujourd'hui il y a un système de catégories basé sur du déclaratif qui est là pour faire plaisir au plus grand nombre (sauf peut-être à ceux qui sont tout en haut ou tout en bas) plutôt qu'un système basé sur le niveau constaté, qui garantirait un niveau plus homogène...

Après en course à pied personne s'est dit qu'il fallait faire des catégories par niveau au départ :o Ou alors le truc est basé sur des vrais sélectifs comme en cross. Ou alors le truc existe indirectement via les sas et encore, c'est pas comme si en masquant son vrai niveau on allait plus vite dans le sas d'après.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°64594042
Kostas3
Posté le 01-12-2021 à 18:11:55  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

+1 une seule catégorie un seul départ, on peut être content de faire un top 100 par exemple.

Message édité par Kostas3 le 01-12-2021 à 18:13:15
n°64594078
Kostas3
Posté le 01-12-2021 à 18:17:48  profilanswer

Et donc ajd j'ai découvert que ZP me classe en B (almost A quand même), c'est normal que j'en bave en A en fait. Du coup course en B cette aprem (out and back again, volcan et reverse kom), et magnifique victoire seul B au milieu des A :o Mais oui c'est un peu bidon, un B supersonic déclassé devant moi je crois (passé en 2ème en haut du volcan si j'ai bien vu), et moi seul B dans le groupe 2 à rouler sans me soucier des A avec moi pour finir dernier de mon groupe. Pas top je préfère viser le meilleur classement scratch.

Message édité par Kostas3 le 01-12-2021 à 18:22:31
n°64594271
flocycle
Posté le 01-12-2021 à 18:42:20  profilanswer

C'est vrai qu'il y a moins d'event E (toutes caté) qu'il y a qq années sur Zwift.  
Sinon forfait pour chase race/Keith Hill, vais rentrer trop tard du taf. Bonne chance Sourcier !

n°64594464
devenir so​urcier
Posté le 01-12-2021 à 19:09:27  profilanswer

flocycle a écrit :

C'est vrai qu'il y a moins d'event E (toutes caté) qu'il y a qq années sur Zwift.  
Sinon forfait pour chase race/Keith Hill, vais rentrer trop tard du taf. Bonne chance Sourcier !

Merci Flo, malheureusement ce sera DNS, je n'arrive pas à dépasser une intensité seuil avec mes ischios courbaturés :/

n°64594684
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 01-12-2021 à 19:37:01  profilanswer

Si tu te fais toute la course au seuil, ça peut être pas dégueu déjà selon la durée :o

Sinon, le mieux ce serait de rien en avoir à foutre de son classement parce qu'au final, ça rime à rien sur ces plateformes, et que le seul intérêt est d'arriver à donner le max de ce que l'on peut?
A part les gars comme Flo qui jouent la gagne sur leur course, pour les autres, l'idée est juste de bien s'amuser en faisant un effort maximum (ou en gérant bien la course, rouler en peloton...Etc).
Non?

Message cité 1 fois
Message édité par la poutance le 02-12-2021 à 07:45:22
n°64595082
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-12-2021 à 20:24:22  profilanswer

Non

Discours de loser ça.

[:thalis]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64595174
louarnig
Posté le 01-12-2021 à 20:37:00  profilanswer

darkpotpot a écrit :

C'est comme ça que ça marche déjà en fait dans toutes les cats de zwift.
En C Tu finis dans l'anonymat... Même avec départs décalés... Et en fin de compte t'as une coupe à zwiftpower.  [:persons pr0ject:1]

n°64595199
louarnig
Posté le 01-12-2021 à 20:39:29  profilanswer

pulpipi a écrit :

Non

Discours de loser ça.

[:thalis]

Y a que les courses en A qui ont de l'intérêt. Les autres cat c'est la fête du slip.  [:arank'thnar:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  1613  1614  1615  1616  1617  1618

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)