Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 

 

Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498
Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°64595199
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 01-12-2021 à 20:39:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pulpipi a écrit :

Non

 

Discours de loser ça.

  

[:thalis]


Y a que les courses en A qui ont de l'intérêt. Les autres cat c'est la fête du slip.  [:arank'thnar:5]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 20:39:29  profilanswer
 

n°64595239
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 01-12-2021 à 20:46:42  profilanswer
 

Mon kickr est (enfin) en route  [:dr_doak]

n°64595255
Kostas3
Posté le 01-12-2021 à 20:48:37  profilanswer
 

Faudrait des courses en E avec des classements par catégories d'âge. Comme les cyclosportives irl. On ne peut pas mentir sur son âge, enfin si mais personne ne veut se donner 95 ans pour gagner une virtuelle coupe :o

n°64595362
Intox26
Posté le 01-12-2021 à 21:01:57  profilanswer
 

Ça existe. J'avais fait une couse comme ça sans le savoir. On avait des maillots distinctifs suivant la tranche d'âge. En gros les A c'était 20/30ans, les B 31/40ans etc. Je ne me souvient plus vraiment.
C'était les Master SA il me semble.


Message édité par Intox26 le 01-12-2021 à 21:02:08
n°64595428
Kostas3
Posté le 01-12-2021 à 21:08:52  profilanswer
 

Oui j'en ai fait une y a quelque jour mais dans le classement j'ai été changé de catégorie, classé en C (50/59 ans), la catégorie la plus performante selon le classement bizarrement.


Message édité par Kostas3 le 01-12-2021 à 21:21:56
n°64595543
flocycle
Posté le 01-12-2021 à 21:22:05  profilanswer
 

Les courses avec classes d'âges pourquoi pas cela a un peu de sens tout de même.
Sinon en effet aussi les "toutes catés" ou genre "Fondo". A ce sujet cet ba.ards de Zwift ont virer les Fondos ou quoi ? Aucune news cet hiver...
Bon fallait remettre au goût du jour les parcours mais c'était sympa ces épreuves de "masse" !

n°64595646
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-12-2021 à 21:35:12  profilanswer
 

Hello,
Lundi je finis mon plan AC/NM Block: c'est bon si je fais un plan axé sur MAP en suivant ou vaut mieux passer à autre chose( je suis chez SYSTM)?
 :jap:


---------------
Photo
n°64595696
Rober_le_P​erver
Posté le 01-12-2021 à 21:40:32  profilanswer
 

flocycle a écrit :

Les courses avec classes d'âges pourquoi pas cela a un peu de sens tout de même.
Sinon en effet aussi les "toutes catés" ou genre "Fondo". A ce sujet cet ba.ards de Zwift ont virer les Fondos ou quoi ? Aucune news cet hiver...
Bon fallait remettre au goût du jour les parcours mais c'était sympa ces épreuves de "masse" !


Clairement c'était pas mal pour faire des PR. Puis c'est pas le truc hyper long à créer...


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°64595762
devenir so​urcier
Posté le 01-12-2021 à 21:48:29  profilanswer
 

Bordel a écrit :

Hello,
Lundi je finis mon plan AC/NM Block: c'est bon si je fais un plan axé sur MAP en suivant ou vaut mieux passer à autre chose( je suis chez SYSTM)?
 :jap:


Aucune contre-indication, t'es dans une forme de continuité.

n°64595880
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 01-12-2021 à 22:03:53  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

Faudrait des courses en E avec des classements par catégories d'âge. Comme les cyclosportives irl. On ne peut pas mentir sur son âge, enfin si mais personne ne veut se donner 95 ans pour gagner une virtuelle coupe :o


 
C'est sous estimer certains :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 22:03:53  profilanswer
 

n°64596431
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-12-2021 à 23:12:17  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :


Aucune contre-indication, t'es dans une forme de continuité.


Dac,, je fais ça donc , merci  :jap:


---------------
Photo
n°64596911
taosloop
Posté le 02-12-2021 à 03:04:50  profilanswer
 

la poutance a écrit :

SI tu te fais toute la course au seuil, ça peut être pas dégueu déjà selon la durée :o
 
Sinon, le mieux ce serait de rien en avoir à foutre de son classement parce qu'au final, ça rime à rien sur ces plateformes, et que le seul intérêt est d'arriver à donner le max de ce que l'o peut?
A part les gars comme Flo qui jouent la gagne  sur leur course, pour les autres, l'idée est juste de bien s'amuse en faisant un effort maximum (ou en gérant bien la course, rouler en peloton...Etc).
Non?


 
Perso c'est exactement mon état d'esprit.
Plus la concurrence est relevée, plus ca motive pour se dépasser. Ceci dit, trier un minimum les sandbaggers et les Zpower ca aide tout de meme à ne pas fausser le deroulé de la course.  
Maintenant, s'il y en a qui passe à travers, tant mieux pour eux il y a pas mort d'homme.
 
Et je pense que c'est l'état d'esprit de la majorité malgre toutes les plaintes qu'on peut lire sur les reseaux  :lol:  
 

flocycle a écrit :

Les courses avec classes d'âges pourquoi pas cela a un peu de sens tout de même.
Sinon en effet aussi les "toutes catés" ou genre "Fondo". A ce sujet cet ba.ards de Zwift ont virer les Fondos ou quoi ? Aucune news cet hiver...
Bon fallait remettre au goût du jour les parcours mais c'était sympa ces épreuves de "masse" !


 
Perso je suis pas fan des categories d'age, je vois pas trop l'interet. Dans chaque categorie, tu peux avoir autant d'ecart entre les addictes de l'entrainement/competition et ceux plus orientés pratique loisir. Il est pas rare d'avoir des 50+ mettre des pilles a des jeunes seniors ou master.
Il y en a un d'ailleurs dans mon equipe. CP20 a 5.1 w/kg. Il fait mal sur chaque course  :lol:  
 
Et oui, ca manque pas mal ces longues epreuves de masse. Peut etre que ca va revenir cet hiver?

n°64597092
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-12-2021 à 07:55:23  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Non
Discours de loser ça.  
[:thalis]


Ouais, mais je chouine pas au moins :o
Je dis pas que ça fait as plaisir d'avoir un joli classement à la fin d'une course, simplement pour moi c'est juste circonstanciel, mais jamais un objectif de départ.

pulpipi a écrit :


 
C'est sous estimer certains :o


Clairement oui :lol:

Bordel a écrit :


Dac,, je fais ça donc , merci  :jap:


Insister sur ce genre d'effort en début d'hver me semble pas mal ouais.
Mais ne pense pas forcément te faire un plan "tempo" après, tu peux aussi reprendre AC/NM par exemple, ou en faire un plus, ou partir dans un de leur plans qui brassent un peu plus large.
(et même sur les plans "efforts courts", ce qu je trouve pas mal, c'est que tu y trouves aussi quelques bouts d'effort un peu plus longs. Oui, je passe mon temps à faire des plans pour voir un peu ce que ça pond comme programmation  [:splinter] )

taosloop a écrit :


 
Perso c'est exactement mon état d'esprit.
Plus la concurrence est relevée, plus ca motive pour se dépasser. Ceci dit, trier un minimum les sandbaggers et les Zpower ca aide tout de meme à ne pas fausser le deroulé de la course.  
Maintenant, s'il y en a qui passe à travers, tant mieux pour eux il y a pas mort d'homme.
 
Et je pense que c'est l'état d'esprit de la majorité malgre toutes les plaintes qu'on peut lire sur les reseaux  :lol:  
 
 
 
Perso je suis pas fan des categories d'age, je vois pas trop l'interet. Dans chaque categorie, tu peux avoir autant d'ecart entre les addictes de l'entrainement/competition et ceux plus orientés pratique loisir. Il est pas rare d'avoir des 50+ mettre des pilles a des jeunes seniors ou master.
Il y en a un d'ailleurs dans mon equipe. CP20 a 5.1 w/kg. Il fait mal sur chaque course  :lol:  
 
Et oui, ca manque pas mal ces longues epreuves de masse. Peut etre que ca va revenir cet hiver?


Les ZPower ça peut être chiant dans l'idée, mais au fond....tu restes dans ta cave ou ton grenier, savoir si le mec en face fait tourner son batteur ou si il appuie vraiment sur les pédales...vaut mieux essayer de s'en foutre sinon tu t'en sors pas. Rien ne dit que le mec avec son Neo ne s'ets aps collé 20kgs de moins sur la balance non plus, ou qu'ils sont pas 2 à se relayer sur des parcours plus longs...etc
 
Ce serait sympa les fondos oui. Y'a des maillots à la clé en plus :o

n°64597642
Krakramill​e
Posté le 02-12-2021 à 09:31:56  profilanswer
 

il y a des courses pour meufs ?
enfin à tous les coups les seules qui se lancent dans ces trucs sont hyper fortes donc c'est même pas la peine que je tente...

n°64597744
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-12-2021 à 09:45:47  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

il y a des courses pour meufs ?
enfin à tous les coups les seules qui se lancent dans ces trucs sont hyper fortes donc c'est même pas la peine que je tente...


 
Tu veux gagner ou te faire mal ?
 
A priori, les courses de tout niveau existe, il ne doit pas être bien compliqué d'en trouver une dans laquelle tu trouveras un peloton au sein duquel tu pourras te battre.
 
Après, honnêtement, sauf si tu cherches à gagner des courses (avec toutes les contraintes qui vont avec en terme d'enregistrement, de contrôle... et tout ce qu'on lit ici), tu as suffisamment d'objectifs à te fixer sur Zwift pour trouver de quoi te motiver ou te fatiguer entre les routes (badges), les segments, les mesures du HT (cadence mini, puissance mini...), et les WO.
 
Sinon, il te reste à te trouver une communauté pour te tirer la bourre entre potes.
 
OK, les dernières fois que je l'ai fait, le seul moment où j'ai réussi roulé avec le groupe était..... les 100 premiers mètres  :D  
Choisis bien ton groupe  :lol:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64597762
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 02-12-2021 à 09:48:46  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

il y a des courses pour meufs ?
enfin à tous les coups les seules qui se lancent dans ces trucs sont hyper fortes donc c'est même pas la peine que je tente...


 
Lors des différents event de zwift (tour de watopia, tour de zwift...) il y a généralement une des catégories réservées aux filles. Mais officiellement c'est pas une course :o  
 
Ma copine a essayé une fois, et vu son faible niveau et le peu de partante (une centaine), elle s'est vite retrouvée toute seule... Du coup pour les étapes suivantes elle a préféré partir avec tout le monde, vu la densité (plus de 1000 par peloton) elle voyait de temps en temps des gens la dépasser (les retardataires :o )voir même à s'accrocher dans des petits groupes de son niveau [:huit] .

Message cité 1 fois
Message édité par darkpotpot le 02-12-2021 à 09:49:19
n°64597800
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-12-2021 à 09:54:24  profilanswer
 

golfix a écrit :


OK, les dernières fois que je l'ai fait, le seul moment où j'ai réussi roulé avec le groupe était..... les 100 premiers mètres  :D  
Choisis bien ton groupe  :lol:


 
Élastique !  
 
 


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64597882
Krakramill​e
Posté le 02-12-2021 à 10:02:49  profilanswer
 

golfix a écrit :


 
Tu veux gagner ou te faire mal ?
 
A priori, les courses de tout niveau existe, il ne doit pas être bien compliqué d'en trouver une dans laquelle tu trouveras un peloton au sein duquel tu pourras te battre.
 
Après, honnêtement, sauf si tu cherches à gagner des courses (avec toutes les contraintes qui vont avec en terme d'enregistrement, de contrôle... et tout ce qu'on lit ici), tu as suffisamment d'objectifs à te fixer sur Zwift pour trouver de quoi te motiver ou te fatiguer entre les routes (badges), les segments, les mesures du HT (cadence mini, puissance mini...), et les WO.
 
Sinon, il te reste à te trouver une communauté pour te tirer la bourre entre potes.
 
OK, les dernières fois que je l'ai fait, le seul moment où j'ai réussi roulé avec le groupe était..... les 100 premiers mètres  :D  
Choisis bien ton groupe  :lol:


 
ouais déjà je pensais faire des WO pour avoir un entrainement un peu structuré jusqu'au printemps (mai si j'ai bien compris....), puis rouler dehors un max / faire des WO en semaine quand j'ai pas le temps, mais histoire de changer ça peut être une alternative. Par contre si c'est pour être larguée ça sert à rien...
 

darkpotpot a écrit :


 
Lors des différents event de zwift (tour de watopia, tour de zwift...) il y a généralement une des catégories réservées aux filles. Mais officiellement c'est pas une course :o  
 
Ma copine a essayé une fois, et vu son faible niveau et le peu de partante (une centaine), elle s'est vite retrouvée toute seule... Du coup pour les étapes suivantes elle a préféré partir avec tout le monde, vu la densité (plus de 1000 par peloton) elle voyait de temps en temps des gens la dépasser (les retardataires :o )voir même à s'accrocher dans des petits groupes de son niveau [:huit] .


 
ah oui quand même !! Voilà si c'est pour se retrouver seule, ça ne m'intéresse pas trop...

n°64598111
Bordel
Bordel !!!
Posté le 02-12-2021 à 10:29:31  profilanswer
 

la poutance a écrit :


 
Insister sur ce genre d'effort en début d'hver me semble pas mal ouais.
Mais ne pense pas forcément te faire un plan "tempo" après, tu peux aussi reprendre AC/NM par exemple, ou en faire un plus, ou partir dans un de leur plans qui brassent un peu plus large.
(et même sur les plans "efforts courts", ce qu je trouve pas mal, c'est que tu y trouves aussi quelques bouts d'effort un peu plus longs.  :D Oui, je passe mon temps à faire des plans pour voir un peu ce que ça pond comme programmation [:splinter] )
 


 
 :D
 
Je prends note, merci.


Message édité par Bordel le 02-12-2021 à 10:29:47

---------------
Photo
n°64598176
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-12-2021 à 10:36:07  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Élastique !  
 
 


 
J'ai fait aussi, mais... on en a parlé ici de ce meet up sur Paris  :lol:  


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64598939
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-12-2021 à 11:55:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
https://www.pctr.fr/images/cgF8.md.png
 
De mon côté, j'organiserai des Meetup sur Zwift et RGT (c'est gratuit) pour ceux que ça intéresse.  
 
MP pour ceux qui ne sont pas encore sur Discord.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°64598949
toutsec
Posté le 02-12-2021 à 11:56:55  profilanswer
 

Il est revenu  [:lamya]


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64599010
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-12-2021 à 12:02:27  profilanswer
 

Il est presque trop beau ce flyer [:icon9]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64599234
PPPEP
Posté le 02-12-2021 à 12:30:11  profilanswer
 

Ça sera sans moi, je serai en France et sans HT à cette période :o

n°64599288
g-catch
Posté le 02-12-2021 à 12:38:19  profilanswer
 

Merde je serai pas chez moi  :sweat:

n°64599767
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-12-2021 à 13:44:37  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Bonjour,
 
https://www.pctr.fr/images/cgF8.md.png
 
De mon côté, j'organiserai des Meetup sur Zwift et RGT (c'est gratuit) pour ceux que ça intéresse.  
 
MP pour ceux qui ne sont pas encore sur Discord.


Si à chacune de tes absences, tu reviens avec un flyer de cette qualitance, je serai prêt à me passer de tes messages plus souvent  [:vapeur_cochonne]  
 
Je serai dispo, et en vacances. Et ma femme au boulot  [:gum]  
Bon le 24/12 je ne sais pas encore trop.
 
Sur RGT on pourrait, par exemple, proposer de créer des Magic Road sur des parcours qui nous semblent sympas (des bouts de LBL, Paris-Roubaix...etc)
(et ils ont intégré l’élastique pour les metup :) )
 
Mais ça se trouve t'as déjà des idées géniales!

n°64599782
nicoevo02
Posté le 02-12-2021 à 13:46:32  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Bonjour,
 
https://www.pctr.fr/images/cgF8.md.png
 
De mon côté, j'organiserai des Meetup sur Zwift et RGT (c'est gratuit) pour ceux que ça intéresse.  
 
MP pour ceux qui ne sont pas encore sur Discord.


 
Bonjour,
 
Et bienvenu sur ce forum. ASV ? FTP ?
 
Je ne pourrai pas participer mais belle affiche :)

n°64600053
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-12-2021 à 14:14:24  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Bonjour,
 
https://www.pctr.fr/images/cgF8.md.png
 
De mon côté, j'organiserai des Meetup sur Zwift et RGT (c'est gratuit) pour ceux que ça intéresse.  
 
MP pour ceux qui ne sont pas encore sur Discord.


 
Je pense qu'il faut ajouter la photo sur le HT avec un pull moche de Noël pour aller avec le thème.
 
Je serais potentiellement dispo, mais 500 km, ça fera un peu trop pour moi.
 
Par contre, sur un ou deux  meetup, pourquoi pas, mais je me renseignerai sur les participants avant histoire de ne pas être encore le boulet (même si j'ai un peu progressé).


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64600079
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 02-12-2021 à 14:18:26  profilanswer
 

Sinon, retour sur le downgrade du firmware sur le Kickr Core :
 
Depuis 300 km, plus aucun pb, j'ai retrouvé le comportement d'avant.
 
Je trouve juste le nouveau Kickr Core un poil plus bryant que l'ancien au niveau de la roue d'inertie.
Ceux qui l'ont eu neuf, vous savez s'il nécessite un peu de rodage avant que ça disparaisse ?
 
Je précise que l'ancien m'avait été vendu déjà bien rodé dans l'respect .


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64600243
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-12-2021 à 14:31:27  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Bonjour,
 
https://www.pctr.fr/images/cgF8.md.png
 
De mon côté, j'organiserai des Meetup sur Zwift et RGT (c'est gratuit) pour ceux que ça intéresse.  
 
MP pour ceux qui ne sont pas encore sur Discord.


A préciser aussi pour RGT: ils ont enfin laisser tomber leur principe des 2 apps nécessaires pour faire fonctionner le bouzin. Maintenant une seule suffit, et il y a une app remote pour faire des trucs annexe.

n°64601214
mikamika
Posté le 02-12-2021 à 15:39:54  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Bonjour,
 
https://www.pctr.fr/images/cgF8.md.png
 
De mon côté, j'organiserai des Meetup sur Zwift et RGT (c'est gratuit) pour ceux que ça intéresse.  
 
MP pour ceux qui ne sont pas encore sur Discord.


Le Retour  [:cliowilliams:2]  
 
Festive 500 sur HT, c'est un peu dommage vu le concept  :whistle:

n°64601940
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 02-12-2021 à 16:44:11  profilanswer
 

Seule période de l'année où j'ai pas le HT sous la main, obligé de rouler dehors :/

n°64601988
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 02-12-2021 à 16:48:16  profilanswer
 

nan mais clairement ces meet up c'est un super detecteur de vie social de merde :o
... Ça me surprend presque de pas pouvoir les faire ! :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°64602025
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 02-12-2021 à 16:52:10  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

il y a des courses pour meufs ?
enfin à tous les coups les seules qui se lancent dans ces trucs sont hyper fortes donc c'est même pas la peine que je tente...


 
Sur l'accueil de ZP avec la liste des events, tu as une petite icone verte pour désigner les rides et les courses réservées aux femmes, ou tu peux simplement appliquer un filtre en haut de page. Ça te liste soit des events women only, soit des courses mixte mais avec catégorie distincte pour les femmes. T'en as pas mal en fait tous les jours!
Par contre ne soit pas étonné d'y croiser des gars de 75kg qui se 'sentent' femmes. Le progressisme  [:shimay:1]

n°64602137
Corran Hor​n
lol
Posté le 02-12-2021 à 17:03:20  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

nan mais clairement ces meet up c'est un super detecteur de vie social de merde :o
... Ça me surprend presque de pas pouvoir les faire ! :o


oh l'autre tout de suite [:casediscute]

n°64603132
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 02-12-2021 à 18:56:55  profilanswer
 

Krakramille a écrit :

il y a des courses pour meufs ?
enfin à tous les coups les seules qui se lancent dans ces trucs sont hyper fortes donc c'est même pas la peine que je tente...


Oui il y en a régulièrement. Mais y a pas foule d'inscrites.   Tu nous diras !  ;)
Je te conseille de t'inscrire à zwiftpower dans tous les cas.

n°64603902
Krakramill​e
Posté le 02-12-2021 à 20:18:52  profilanswer
 

under_score a écrit :

 

Sur l'accueil de ZP avec la liste des events, tu as une petite icone verte pour désigner les rides et les courses réservées aux femmes, ou tu peux simplement appliquer un filtre en haut de page. Ça te liste soit des events women only, soit des courses mixte mais avec catégorie distincte pour les femmes. T'en as pas mal en fait tous les jours!
Par contre ne soit pas étonné d'y croiser des gars de 75kg qui se 'sentent' femmes. Le progressisme  [:shimay:1]


ok, merci !

 
louarnig a écrit :


Oui il y en a régulièrement. Mais y a pas foule d'inscrites.   Tu nous diras !  ;)
Je te conseille de t'inscrire à zwiftpower dans tous les cas.


d'accord, je viens de découvrir :D


Message édité par Krakramille le 02-12-2021 à 20:19:29
n°64604157
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 02-12-2021 à 20:47:37  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

nan mais clairement ces meet up c'est un super detecteur de vie social de merde :o
... Ça me surprend presque de pas pouvoir les faire ! :o


En effet... Je crois que je ne souhaite à personne de boucler le challenge en fait... [:vave1:4]


Message édité par louarnig le 02-12-2021 à 20:47:50
n°64604434
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 02-12-2021 à 21:18:25  profilanswer
 

golfix a écrit :

Je pense qu'il faut ajouter la photo sur le HT avec un pull moche de Noël pour aller avec le thème.


Pourquoi un pull? :o
 
https://i.imgur.com/HXbONJ8.jpg

n°64605449
devenir so​urcier
Posté le 02-12-2021 à 23:31:32  profilanswer
 

Je regardais cette vidéo de concours de watts : https://www.youtube.com/watch?v=NnGq3FwAcF0 (un des participants sort un ptit 1700 W sur 5" )
 
Et ça m'a donné envie de up mon sprint sur 5"-15" qui est bon sans être exceptionnel : https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.15752-9/263529016_920999971883215_6935729146037283404_n.png?_nc_cat=106&ccb=1-5&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=GWwMByAa7fMAX-dCs9q&_nc_oc=AQmVpka4teJpbFvU5PrJAVSvxVi3IIrPr44x1zLTlZNeUl8Hh3wkz-3Wz191iTyv1je5JSg6SLuGJCKvLbAl1Upy&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=d2ce846ea64bb7766a717c3a178e30fb&oe=61CCF413
 
Il doit déjà y avoir une bonne marge à gratter sur l'exécution (bien enclencher les abdos, synchronisation des tensions bras / jambes). Est-ce que vous auriez des exos spécifiques à me conseiller ?

Message cité 3 fois
Message édité par devenir sourcier le 02-12-2021 à 23:32:58
n°64605908
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 03-12-2021 à 06:19:13  profilanswer
 

devenir sourcier a écrit :

Je regardais cette vidéo de concours de watts : https://www.youtube.com/watch?v=NnGq3FwAcF0 (un des participants sort un ptit 1700 W sur 5" )
 
Et ça m'a donné envie de up mon sprint sur 5"-15" qui est bon sans être exceptionnel : https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=61CCF413
 
Il doit déjà y avoir une bonne marge à gratter sur l'exécution (bien enclencher les abdos, synchronisation des tensions bras / jambes). Est-ce que vous auriez des exos spécifiques à me conseiller ?


Sachant que t’es 50% au dessus des meilleurs du topic sur l’exercice, ça va pas être évident :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1116  1117  1118  ..  1493  1494  1495  1496  1497  1498

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le vélo à ressort.Vélo pliant Dahon Mu Uno
Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant[Velo] correspondance taille pneu
Velo pliant dahon pop SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE?
Premier vélo de route.Trouver un vélo de course
Le français François Gissy record 333 km/h véloVTT, Vélo de ville ou de route ?
Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR