| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
flocycle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 19:54:19 ![]() ![]() |
flocycle |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Allégorie :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
devenir sourcier | Encore plus apte :
Message édité par devenir sourcier le 29-11-2021 à 20:16:55 |
PPPEP |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Rober_le_Perver |
devenir sourcier | Bon justement je suis en train de voir pour m'inscrire à ma prochaine course. Y'a moyen de faire des différences sur le Leg Snapper ou bien Innsbruckring ça arrive systématiquement au sprint ? Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 29-11-2021 à 21:09:45 |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 21:05:33 ![]() ![]() |
Sangel |
Innsbrucking ça arrive en petits groupes éclatés (en tout cas à mon niveau). La côte d'environ une minute fait des différences. Par contre, impossible de finir solo, je pense, elle est trop loin de la ligne et pas assez longue. Par exemple, le résultat en B d'un à laquelle j'avais participé : https://zwiftpower.com/profile.php?z=341574 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 29-11-2021 à 22:06:03 |
devenir sourcier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
taz26 | Sinon venez sur rgt, pas de catégorie, c'est la foire. |
flocycle |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
flocycle |
Message édité par flocycle le 29-11-2021 à 22:50:52 |
devenir sourcier | Yes et pour rejoindre sur Zwift tu vois que toutes les cat sont équivalentes : https://www.zwift.com/eu-fr/events/view/2468004 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | OK ouais Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 29-11-2021 à 22:55:29 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est triste quand même ces trucs externes compliqués qui doivent réinventer le matchmaking --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gooopil pfiew |
|
taosloop |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
PPPEP |
|
flocycle |
|
flocycle |
|
PPPEP |
|
toutsec | On veut surtout en W/kg --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
giHefca occupé à ne rien faire |
devenir sourcier |
|
devenir sourcier | Je me suis inscrit à une course demain soir, en caté A cette fois. Keith Hill After Party au programme.
Message cité 2 fois Message édité par devenir sourcier le 30-11-2021 à 19:49:44 |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 30-11-2021 à 21:33:16 |
devenir sourcier |
|
Sangel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |