| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
taosloop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 14:49:05 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
fishinou Somalien Blanc | Bonjour |
PPPEP | Trouver un HT en stock quand la météo devient mauvaise, super idée |
rody83 No pain, no gain |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 27-08-2021 à 16:11:46 |
kmara2 | Double three sisters en évent demain --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fishinou Somalien Blanc |
|
devenir sourcier | Bis repetita ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 27-08-2021 à 18:42:12 |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 18:41:33 ![]() ![]() |
captflam |
|
devenir sourcier | Bon en fait après recherche, ces taux de RxFails sont à peu près normaux, le problème ne vient donc pas de là |
TriniTa_911 | Essaye de rapprocher ta clé ANT+ du Bike avec une rallonge usb, pour voir ? |
devenir sourcier | Merci pour ta suggestion, j'ai déjà une rallonge USB et le dongle est juste à côté du trainer. |
PPPEP | Passe en Bluetooth Message édité par PPPEP le 27-08-2021 à 20:00:05 |
devenir sourcier | Mon Bluetooth ne fonctionne pas du tout avec Zwift. |
la poutance wacca wacca wacca |
flocycle |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Je l'ai pris en absence de stock Kickr Core. Ben il est très bien --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
GoustiFruit |
|
Sangel | Effectivement sourcier, si tu es vacciné c'est peut-être la puce 5G de Bill Gates qu'on t'a injecté qui provoque des interférences. Faudrait que tu essayes de Zwifter avec un chapeau en alu de ce type : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-08-2021 à 08:28:31 |
|
devenir sourcier | Bordel |
Rober_le_Perver |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fishinou Somalien Blanc | Zwift ça sort une trace Strava comme dans la vraie vie ?!? (Question rhétorique, je vois bien que c'est le cas). |
Je@nb Kindly give dime | Oui mais les segments sont pas les même qu'en cyclisme normal |
fishinou Somalien Blanc | Mais du coup ca veut dire que le parcours correspond à un circuit qui existe IRL ? Ça simule le D+ aussi ?
|
devenir sourcier |
|
Je@nb Kindly give dime | Ça dépends. Genre New York non pas du tout. Champs Elysées oui, Alps de Zwift même si c'est pas au bon endroit ça réplique l'alpe d'Huez, le Ventoux c'est répliqué aussi |
Rober_le_Perver | C'est du Fake, du coup les dinosaures n'existent pas sur l'île ? Et l'ours qui tombe de l'arbre ? |
kmara2 |
devenir sourcier | Pas reçu le Bike et perdu la trace du transporteur. Vu pour la dernière fois ce matin à Trappes, censé passer chez moi entre 11h30 et 13h30, plus d'update depuis |
devenir sourcier |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |