| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 15:08:16 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Ah mais j'allais dire que c'était peut être un poil cher, mais si c'est un acheteur de bike qui demande ça n'a pas d'importance. |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 25-08-2021 à 15:20:13 |
la poutance wacca wacca wacca |
WirIpse Sent from my 3310 |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 25-08-2021 à 15:39:27 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | OK noté --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 16:18:51 ![]() ![]() |
flocycle | https://www.zwift.com/eu-fr/events/view/2253512?
|
Konovalov Amiral |
Il faut faire le tour, ils n’ont pas tous une application iOS. Testé Zwift, RGT et Fulgaz, ça fonctionne bien. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
g-catch |
|
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 25-08-2021 à 19:36:08 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
g-catch | |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Intox26 |
J'allais dire, RTX3080 et I9 MINIMUM, histoire de réagir à la microseconde à une attaque le tout en profitant du paysage 8K Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 25-08-2021 à 22:27:26 |
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-08-2021 à 09:58:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 | Vivement que Zwift fasse payer les inscriptions aux events, ça évitera que La Poutance s'inscrive à tous les évènements de la journée, tous les jours --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Intox26 |
J'ai 3 plaques anti-vibration pour machine à laver que j'avais chopé dans un mag de bricolage, c'est lourd et assez epais, mais avec le tapis par dessus, j'ai jamais eu de soucis avec le voisin du dessous. Oui l'informatique évolue sans arrêt, au bout de 6 mois, ça a déjà pas mal évolué au niveau réf, après 1 an, il faut vraiment s'y replonger pour être à jour sur les dernières tendance/composants. J'ai vu que tu avais rejoint le groupe HFR sur Zwift Power Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 26-08-2021 à 12:30:37 |
Rober_le_Perver |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 26-08-2021 à 13:37:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel |
Il continuera àl e faire |
Rober_le_Perver |
|
under_score I wear my sunglasses at night | <250W il est dans son droit |
taosloop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |