| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 23:23:43 ![]() ![]() |
kmara2 | Perso ma connexion ant+ saute très souvent. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sPiKe696 | Je vais essayer, il faut juste que j'achète un récepteur ant+
|
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 29-08-2021 à 12:49:02 |
GenyaB Shit fucking game. | Les pédales tournent toutes seules. |
sPiKe696 |
|
devenir sourcier | J'ai cru régler mon problème de power dropout ce matin. J'ai enlevé le capteur de FC dont je supposais qu'il faisait bugger le tout.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 29-08-2021 à 13:25:19 |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 13:29:17 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 29-08-2021 à 13:43:19 |
devenir sourcier |
|
|
kmara2 | Le fameux ventilo Honeywell est à 13 balles en occasion Amazon, généralement les trucs sont neufs y'a juste la boîte qui a un peu pris Message édité par kmara2 le 29-08-2021 à 17:53:58 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
taz26 |
|
fishinou Somalien Blanc | Tous les dongles ANT+ se valent où il faut prendre de la marque ? Message édité par fishinou le 29-08-2021 à 19:46:02 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
devenir sourcier |
la poutance wacca wacca wacca | Comme je vois que vous avez des HT qui ont envie de vous lacher à l'approche de l'automne et de ses journées pluvieuses, je fais passer ça au cas où: |
kmara2 | Cet homme est fou,il poste sur troc vélo et en plus il paye pour poster 3 photos --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
GenyaB Shit fucking game. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 30-08-2021 à 15:20:15 |
kmara2 | Nan nan pas osef, ça nous passionne --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel | Ah, je connais j'ai déjà bossé avec eux |
devenir sourcier | Cette redface ne me dit rien qui vaille.
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 30-08-2021 à 17:05:23 |
devenir sourcier |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |