| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
jeanjean873 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 23-08-2021 à 10:59:48 |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 10:58:07 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle |
|
devenir sourcier | Une séance pour constater des effets positifs c'est un peu light.
|
jeanjean873 | Oui 1,5km/h c'est vraiment lent et ça évite de rester statique assis ou debout. Je dirais même que ça aide pour la concentration et la productivité. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Sinon hier, j'ai fait une road to sky et j'ai eu un appel pro en plein milieu de la séance. J'ai arrêté de rouler et j'ai repris 15 minutes plus tard. Je pensais naïvement que le chrono s'arrêtait mais visiblement non puisque je PR tous les segments mais au temps final, je vois apparaître les 15 minutes de pause --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
taosloop |
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 13:39:17 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
devenir sourcier | Le Kickr Bike arrive en fin de semaine, j'ai hâte Message édité par devenir sourcier le 23-08-2021 à 15:28:22 |
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | pour l'instant juste le SAV du vendeur pro bike shop --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | et sinon trop de watts j'aimerai bien mais j'ai comme un doute --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
flocycle |
|
flocycle |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
taz26 |
Je n'avais jamais essayé. J'ai pris le lite, par rapport au poids dans la description. Message édité par taz26 le 23-08-2021 à 16:40:07 |
nobrick |
|
jeanjean873 |
|
Je@nb Kindly give dime | Moi! |
fandesandro | Si ça tente des gens ici de (re)tester RGT, il y a un évènement (course) sur 5 jours organisé par la communauté de RGT, du Lundi 30 Août au Vendredi 3 Septembre.
|
WirIpse Sent from my 3310 | En tout cas leur site est "moche" mais c'est tellement plus fonctionnel et riche que la gestion des évènements dans Zwift, c'est ouf ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle |
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 24-08-2021 à 12:00:44 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 24-08-2021 à 12:13:00 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fandesandro |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
flocycle |
|
fandesandro |
Message édité par fandesandro le 24-08-2021 à 19:38:35 |
nicoevo02 | Je pense que c'est le bon topic pour annoncer la disparition de Charlie Watts |
devenir sourcier |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |