| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 09:06:04 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Oui, c'était dans l'épisode World of Zwift de lundi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
taosloop |
Il y avait un event dans le genre, organisé par 3R au printemps. 1 course par semaine / 3 time zones / 8 semaines. Il fallait participer a la meme time zone chaque semaine pour que les points s'accumulent sur Zpower. Message édité par taosloop le 19-08-2021 à 11:23:12 |
flocycle | Ils vont refaire ce type d'event au UK en Novembre (London+Harrogate), puis Watopia et encore ailleurs ensuite j'ai vu. |
WirIpse Sent from my 3310 | J'hésite à leur proposer mon aide pour leur site par contre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
toutsec | haha yes !
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 20:11:29 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Il y a maintenant un supermarché en plus du garage sur Zwift ? |
GenyaB Shit fucking game. | Faut voir quoi ? |
Ali-Pacha AW | Ils mettraient aussi le Triban 100 s'ils étaient joueurs |
flocycle |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 20-08-2021 à 07:33:42 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Salut les pécores --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
flocycle | Ils ont encore fait une mini maj de la dynamique...à suivre!
|
WirIpse Sent from my 3310 | Le père Drujon qui ressort ce bon gros SFBA de Tacx Magnum --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
WirIpse Sent from my 3310 | Flo
flocycle |
Message édité par flocycle le 20-08-2021 à 21:18:24 |
flocycle |
|
flocycle |
flocycle |
flocycle |
|
nobrick |
|
flocycle |
Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 22-08-2021 à 23:33:13 |
jeanjean873 | J'ai constaté récemment en reprenant ma séance du midi de Zwift qu'un effet secondaire du tapis de marche que j'ai sous mon bureau debout de télé-travail est une rapidité de récupération accrue. Il tourne en moyenne entre 1,5km/h et 3km/h pendant 2h l'aprem. Le lendemain aucune lourdeur dans les cuisses. Pourtant c'était une séance de reprise après 3 semaines d'arrêt et j'ai forcé. J'avais pu constater l'efficacité d'une simple promenade en extérieur niveau récup mais c'est marrant de voir que finalement l'organisation de mon poste de travail aboutit à des effets aussi significatifs. J'ai un pistolet de massage c'est bien de la branlette à côté. Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 23-08-2021 à 10:59:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |