| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 09:43:47 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
devenir sourcier |
|
Rober_le_Perver | Ce truc ineos était bien débile, j'avais pas prévu ça. Heureusement que j'ai fait light ce matin |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 16:13:01 ![]() ![]() |
taosloop |
|
taosloop |
|
Rober_le_Perver |
|
taosloop |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
rody83 No pain, no gain | J'ai cru halluciner en voyant la photo... mais c'est bien ça, montée (et descente !) de l'Izoard #oklm avec un vélo de CLM + lenticulaire --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Message édité par WirIpse le 16-08-2021 à 19:10:04 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain | Pouilly, 4ème scratch quand même... 215ème après la natation, 15ème après le vélo, marathon sub 3h pour finir : on se doutait que c'était une grosse machine mais là pour un premier EM sous la canicule --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 | Nouvelles routes à venir sur Yumezi --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
flocycle |
|
flocycle |
Message édité par flocycle le 16-08-2021 à 21:42:56 |
Rober_le_Perver | Leur Map c'est de la |
WirIpse Sent from my 3310 | Quel enfer cette quatrième et dernière étape du Off The Maap --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle |
|
taosloop |
|
flocycle | 2 nouveaux parcours 'event only' (pas de nouvelles routes hein) vont apparaître sur Watopia avec la prochaine Zwift Academy : Message édité par flocycle le 18-08-2021 à 12:50:56 |
WirIpse Sent from my 3310 | Surtout : nouveau kit, nouvelle gapette, nouvelle sho7 et... nouveau paintjob pour l'Areroad 2021 Message édité par WirIpse le 18-08-2021 à 13:28:33 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Une course à étapes sur "France" début Septembre, avec des épreuves très rapprochées, l'occasion rêvée pour notre No-life favori de rester un peu plus enfermé dans sa cave à pain --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mais en attendant t'as prévu de participer, avoue --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flocycle |
|
taosloop |
Rober_le_Perver | Team HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |