| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 08-08-2021 à 23:08:27 |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 23:06:41 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça secoue tant que ça la feature Climb pour devoir doubler la guido ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
flocycle |
|
Ali-Pacha AW |
Merci
Je commence à réfléchir pour dégager le salon et mettre le HT dans la chambre home gym...mais l'encombrement...il fait combien le Kickr Bike en empreinte au sol ? |
devenir sourcier | Très fort Ali, 5h @ 220W c'est de la belle ouvrage |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 10:44:01 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Si vous avez quelques minutes à tuer entre deux intervalles ou deux réunions Teams, je vous conseille de jeter un œil au "World of Zwift" de cette semaine, qui s'intéresse à la construction de Makuri Islands : https://youtu.be/v0QWag6UfEo
la poutance wacca wacca wacca | La main du monstre? Qu’est-ce?
|
la poutance wacca wacca wacca | Godzilla!!!! |
devenir sourcier | Je vends mon Tacx Flux Smart 2, 650€, acheté 800€ chez Lepape. Il a peu roulé (~1000-1500km) et est en parfait état. MP-moi.
Message cité 5 fois Message édité par devenir sourcier le 09-08-2021 à 17:05:47 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Ça manque clairement de tentacules Yumezi pour le moment --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 09-08-2021 à 17:06:08 |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
|
|
niku conomie conomie la team | Sacré budget de kickr bike |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Corran Horn lol |
|
flocycle | Logiquement le Neo bike V2 arrivera avant la V2 Kickr. Ça fait un sacré bout de temps que Tacx n'a pas sorti un HT d'ailleurs.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flocycle |
|
GoustiFruit |
|
PPPEP | Ah, sur ce topic aussi y'a ce genre de post de merde? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 10-08-2021 à 11:37:20 |
devenir sourcier | Moi ça m'a fait rire. C'est justement un sujet sur lequel je suis en train de bosser (conséquences éco de la crise sanitaire). Et de lire un avis aussi random et à l'emporte-pièce c'est rafraichissant. Message édité par devenir sourcier le 10-08-2021 à 12:05:55 |
rody83 No pain, no gain |
WirIpse Sent from my 3310 | Demain à 14h15 y'a moyen de faire la course avec G.Thomas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GoustiFruit |
|
flocycle |
|
stegets |
|
|
PPPEP | Si je te file 200W en relai je suis à 90% de ftp, faudrait s'en contenter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |