| |||||
| Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 06-08-2021 à 20:15:35 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
|
Sangel |
Le sprint en fib de course Zwift c'est pas la puissance sur 5s qui compte mais plutôt celle sur 30s (et avec les jambes bien explosées) En général les sprints sont très longs, faut lancer à 300 mètres de la ligne, depuis l'avant du peloton et avant de voir les autres sprinter (sinon c'est trop tard, en lançant quand tu vois tes adversaires partir, tu as déjà 20-30 mètres de retard avec la latence) Et bien ouéj pour la course, maintenant il va falloir aller en A Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-08-2021 à 22:04:30 |
flocycle | J'aurai dit sur 15 sec mais on chipote. |
WirIpse Sent from my 3310 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
la poutance wacca wacca wacca | Beh pas de choix du cadre sur le Norseman, Bridgestone Anchor imposé (mais y’a écrit Cervelo partout dessus….?) |
la poutance wacca wacca wacca | C’est long quand même |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 11:36:59 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
la poutance wacca wacca wacca |
|
taosloop |
devenir sourcier |
|
flocycle | C'était formidable, je suis détruit c'est impeccable !!! J'ai été bien sage au départ et j'ai petit à petit remonté tout le monde. Heure de gloire en haut de l'ADZ, 1ère position et meilleur temps de grimpée sur ma session de 10h00 Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 07-08-2021 à 14:37:58 |
Ali-Pacha AW | Ce niveau de Flo |
silga | Moins de 40min sur l'adz, j'ai envie de chialer |
devenir sourcier | T'es une machine Flo |
Rober_le_Perver |
|
|
kmara2 | 7h demain poupou --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Merde, vu ma PLS sur 50km ça va être compliqué de tenir --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par la poutance le 07-08-2021 à 22:06:57 |
taosloop | Eh ben quelle épreuve
Message cité 1 fois Message édité par taosloop le 08-08-2021 à 10:17:20 |
Rober_le_Perver | Bien deg d’avoir loupé ce beau parcours |
taosloop |
|
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les plus attentifs d'entre-vous se souviendront de cette déclaration du patron avant la course :
flocycle | |
Ali-Pacha AW | Encore une fois, merci le topic pour l'émulation Message édité par Ali-Pacha le 08-08-2021 à 23:10:13 |
la poutance wacca wacca wacca | Bravo Ali!
Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 08-08-2021 à 23:08:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le vélo à ressort. | Vélo pliant Dahon Mu Uno |
| Angoulême: son enfant la suivait à vélo, elle n'était pas au courant | [Velo] correspondance taille pneu |
| Velo pliant dahon pop | SCOOTER ou VELO A ASSISTANCE ELECTRIQUE? |
| Premier vélo de route. | Trouver un vélo de course |
| Le français François Gissy record 333 km/h vélo | VTT, Vélo de ville ou de route ? |
| Plus de sujets relatifs à : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) | |