| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)| Auteur | Sujet : [Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2003 à 10:51:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 10:51:12 ![]() ![]() |
Sartene | Update premier post.
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | C'est parti pour la ronde 12 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | resultat final de Linares:
|
ptitperver |
|
ptitperver |
|
ChtiGariX Retraité | --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 11:58:37 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Sartene | Hop la update premier post |
Sartene | Tiens un match marrant "blindfold" a Monte Carlo en ce moment.
Message édité par Sartene le 18-03-2003 à 13:35:55 |
ChtiGariX Retraité | eupe --------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2003 à 19:39:45 ![]() c'est mort tout ça, sinon moi je continue sur yahoo à faire quelques parties ici et là |
kennedy | au fait que devient bobby fischer? il rejoue ou pas? tain c'est meilleur lui il foutrait une sacrée raclée à tous ces nouveaux joueurs d'echec! |
freaxinthenight |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2003 à 20:20:31 ![]() et karpov il devient quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2003 à 22:05:06 ![]() c bon qd meme c pas une sous merde a 2688 elo... il peut battre kasparov et krammik quoi |
ChtiGariX Retraité | Bon bin le beau temps revient.
Profil supprimé | Posté le 26-03-2003 à 14:07:41 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Dans mon cas la souris sans fil est probablement pas l'idéale pour blitzer. Je vais brancher mon optique pour optimiser mes résultats --------------- Retraité de discussions |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | redrapal
|
ChtiGariX Retraité |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Ah oui c'est vrai tu n'es pas parisien |
ChtiGariX Retraité |
PhonoRac | :bounce |
canardeur |
|
mattymotte | Est ce que vous connaissez des sites conviviaux ou on peut jouer ONLINE et GRATUITEMENT ?
|
Sartene | Yahoo |
mattymotte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ? | pq ne peut on pas jouer aux mots fléchés ici ? |
| [Guitare] les morceaux qui vous ont donné envie d'en jouer | La publicité et vous. Viendez c'est mieux ke bieng! |
| Plus de sujets relatifs à : [Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment) | |