|
Auteur | Sujet : [Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment) |
---|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 13:25:53 |
jcd Fail to prepare to fail. |
|
Korchnoi |
|
xavini | Commentaire de Nigel Short sur le tie break en partie rapide "World Championships used to have a little more gravitas. But now they are decided by rapid hand movements." |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 22:57:34 Je ne pourrai pas le suivre, ce tie-break, demain
|
jcd Fail to prepare to fail. | Bon , seul avec mes cahouètes...
|
ChtiGariX Retraité | Pinaise ça va se finir à la mort subite --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Si Kramnik gagne j'espère que Sim ne sera pas trop triste --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 14:33:03 |
jcd Fail to prepare to fail. | Hop, petite imprécision de Patrick (punaise ce que ça joue vite), Big K est mieux pour l'instant avec un fort pion passé d5 protégé. |
ChtiGariX Retraité | Il va y laisser sa chemise
--------------- Retraité de discussions |
jcd Fail to prepare to fail. | 1-0 Kramnik, faut en effet tomber la chemise , ca va saigner dans les 2 dernières parties . |
jcd Fail to prepare to fail. | ça repart dans 10 mn environ.
|
ChtiGariX Retraité |
Voui
|
ChtiGariX Retraité | Pinaise ya pas beaucoup de pause entre les parties --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Copiev-Collov
|
ChtiGariX Retraité |
jcd Fail to prepare to fail. | sur Babachess (freechess.org) ça joue! Message édité par jcd le 13-10-2006 à 15:38:13 |
jcd Fail to prepare to fail. | Ouch, Cht'ite faute de Kramnik, Topalov va t-il la voir (Kramnik est mal au temps 8mn-5mn) ?
|
jcd Fail to prepare to fail. | 1-0 pour Topalov ! |
jcd Fail to prepare to fail. | C'est parti, semi-slave encore, Kramnik a les blancs .... |
Korchnoi | Bordel et j'ai RIEN pû suivre
|
C'est la mode, mais voici un article sur ce que pensait (à la veille de son match contre Leko) le Grand Réunificateur sur ses glorieux "Ancètres" :
|
Korchnoi | Ca a l'air super interessant....................mais je pige rien à l'anglais |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 20:39:05 |
Vladimir Kramnik vs. Deep Fritz 6 parties à partir du 25 novembre
Changement de formule avec l'organisation d'un tournoi à Mexico en septembre 2007 avec 8 joueurs dont : Kramnik + 4 autres candidats à determiner avec un pre tournoi éliminatoire : Levon Aronian (Armenia) vs. Magnus Carlsen (Norway) Peter Leko (Hungary) vs. Mikhail Gurevich (Turkey) Ruslan Ponomariov (Ukraine) vs. Sergey Rublevsky (Russia) Boris Gelfand (Israel) vs. Rustam Kasimdzhanov (Uzbekistan) Etienne Bacrot (France) vs. Gata Kamsky (USA) Alexander Grischuk (Russia) vs. Vladimir Malakhov (Russia) Judit Polgar (Hungary) vs. Evgeny Bareev (Russia) Alexei Shirov (Spain) vs. Michael Adams (UK)
Message cité 1 fois Message édité par jcd le 16-10-2006 à 13:04:34 |
Mine anti-personnel |
--------------- Jouez à un jeu intelligent |
Carlsen va les mater , 2698 à 15 ans, pff, dégoutant.
|
xavini |
Korchnoi | Il y at-il des gens ici inscrit sur echecs.com ou s'y rendant régulièrement pour y jouer ? ( vu que le titre du topic c'est aussi "venez jouez" ...) |
ChtiGariX Retraité |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ? | pq ne peut on pas jouer aux mots fléchés ici ? |
[Guitare] les morceaux qui vous ont donné envie d'en jouer | La publicité et vous. Viendez c'est mieux ke bieng! |
Plus de sujets relatifs à : [Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment) |