|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ? |
Volta Whatever the fuck i want ! | C'est possible de jouer cela ou bien il faut venir d'une autre planète ? |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 20:28:34 |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Perso, je trouve pas de différences techniques avec des solos d'Iron Maiden ou d'Helloween... Qui datent des années 80. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
|
goueg De passage |
Publicité | Posté le 30-01-2003 à 20:45:08 |
|
blue meanie The art of dying | Ecoute Django Reinhardt il avait que 2 doigts |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu arrives à courir à plus de 35km/h avec tes deux pieds? Non? Carl Lewis y arrive, lui (100m en 10s)... L'entraînement, donc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Volta Whatever the fuck i want ! | ouais il compose encore |
kiki | Ceci dit c de la branlette, depuis qd on évalue la qualité d'un guitariste a sa vitesse ?
|
N4tt | bof , pas terrible ce solo....j prefere un bon strato ! |
Urgeman Punishment is my business |
Volta Whatever the fuck i want ! | non je le répète le morceau complet est à pleurer |
Volta Whatever the fuck i want ! | non c trop booooooooooooooooooooooo |
Mohawk grumf | ben en fait c'est surtout des arpeges en sweeping. Après si tu t'entraine 8 heure par jour et que t'a deja un bon niveau je pense qu'en un ou deux ans c'est jouable proprement. |
|
damike83 . | j ai vu k il a fait un duo en live avec marty friedman ca doit arracher
Message édité par damike83 le 30-01-2003 à 23:58:05 |
potemkin Optimisateur relativiste. | je fais pareil avec music2000 et une psx |
damike83 . | moi je fais presque mieux avec ma guitare-synthé années 80 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
potemkin Optimisateur relativiste. | non mais serieux,c quoi ces gens qui s'extasient devant un musicien pro?
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |