|
Auteur | Sujet : [Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment) |
---|
mattymotte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 17:57:06 |
camouflage | Petite question, que pensez vous du logiciel tchecmeet ? |
VinchHum Reste Cool Man |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
camouflage | Y a t-il des leçons dans Chessmaster et si oui sont elles interessantes ? |
Message édité par VinchHum le 16-01-2004 à 16:22:59 --------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
--------------- Je ne vous jette pas la pierre , Pierre ! |
camouflage | Tu vas etre déçu si je verse tout ce qu'il ya sur mon compte sur le tien |
kokolekoko | bouteille à la mer:
Message édité par kokolekoko le 22-03-2004 à 12:23:01 |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 12:21:24 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
camouflage |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
camouflage |
|
houam3012 Au pays des chauve souris | up powa!! --------------- "Étudiez comme si vous deviez vivre toujours; vivez comme si vous deviez mourir demain" |
camouflage | Bon après quelque mois sans jouer pour diverses raisons, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement.
|
bongo1981 | p'tit drapeau |
camouflage | Ca ne discute pas beaucoup ici. En tout cas suite de mes aventures : je me suis inscrit dans un club il y a deux semaines Message édité par camouflage le 07-12-2004 à 12:31:02 |
bongo1981 | et non... m'enfin... c'est à nous de lancer un sujet de discussion |
bongo1981 | bon euh... quelles ouvertures vous aimez ? |
bongo1981 | deep blue a perdu contre kasparov en février 96 à philadelphie
Message édité par bongo1981 le 20-12-2004 à 20:27:49 |
top_barde Ca dépend ça dépasse | merci |
Ummon |
|
camouflage |
|
camouflage | Toujours aussi mort ce topic |
bongo1981 | mort de chez mort... |
Cocovitsch |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Je suis en train de m'y mettre tout doucement |
ChtiGariX Retraité | Pinaise faudrait remettre ce tomik au propre --------------- Retraité de discussions |
camouflage | mon drapo a disparu, je le replante |
ChtiGariX Retraité | J'ai pu internet à la maison sinon je pourrais maintenir quelque chose de correct si on me filait le premier post --------------- Retraité de discussions |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | En ce moment, je suis en plein enfilade, et cloutage
|
jcd Fail to prepare to fail. |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
Message édité par Michelpopopleye le 17-03-2005 à 15:50:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ? | pq ne peut on pas jouer aux mots fléchés ici ? |
[Guitare] les morceaux qui vous ont donné envie d'en jouer | La publicité et vous. Viendez c'est mieux ke bieng! |
Plus de sujets relatifs à : [Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment) |