| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)| Auteur | Sujet : [Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 12:16:19 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse | Vu la différence d'âge c'est pas si mal pour Karpov... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Korchnoi | "avant la finale, les Dieux ont mis le milieu de partie". Tarrasch
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2006 à 15:02:17 ![]() Korchnoï, ça te tente une partie sur Yahoo ? J'ai le même pseudo |
Korchnoi | Mon favori : Topalov !! , marre des parties nulles |
Korchnoi |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 15:32:55 ![]() ![]() |
jeff82 | salut, c'est sur quel site pour suivre des parties de championnat du monde ou de tournois?? |
jcd Fail to prepare to fail. |
C'est parti. Programme LIVE http://www.chessbase.com/newsdetail.asp?newsid=3360 http://www.e3e5.com/eng/petersburg [...] e.html?241 Aussi sur le serveur Playchess de Chessbase avec commentaire audio de Seirawan (direct). Message édité par jcd le 23-09-2006 à 13:47:43 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 14:01:26 ![]() Kramnik a un petit pion de plus. Topalov est en difficulté. |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Le live --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Monologue Powaaa !
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Apparement, tous les litiges sont résolus (toilettes, ...) Reste plus qu'à régler le probleme du score : on repart à 3-1 ou 3-2 ?????
Message édité par K@zouille le 02-10-2006 à 08:28:09 --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
jcd Fail to prepare to fail. | Bon, un Mars et ça repart.
|
ChtiGariX Retraité | Yaurait moyen de mettre en topic associé le topic HFR@Echecs ? --------------- Retraité de discussions |
dark claudius | Ca veut dire quoi mettre en Topic associé ? (je suis nouveau)
|
jcd Fail to prepare to fail. | A noter les analyses trés complètes et claires (en anglais) de P Svidler himself (4ème joueur mondial) sur ces parties, top qualité ! |
Korchnoi | Ya pas un lien qui permet de jouer directement les parties faites par les deux champions sur son PC, j'ai pas chessbase ni rien |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Le blog de Susan Polgar, avec les parties commentées en direct.
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Korchnoi | Merci.
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 22:24:40 ![]() Et voilà ! Topalov l'a emporté et est revenu à hauteur de Kramnik. Si Topalov remporte le match, j'espère bien que Kramnik réclamera que le point accordé à Topalov sans jouer soit enlevé. Car si Topalov l'emporte, c'est encore le monde des éches qui va en pâtir
|
Korchnoi | J'espère que Kramnik gagnera pour que la réunification se fasse sans souci et pour être assuré qu'il est bien le digne successeur de Kasparov et que sa victoire contre lui n'était pas dû à une méforme de Kasparov.
|
jcd Fail to prepare to fail. | Kramnik vient de perdre en 39 coups. Déjà malmené hier en essayant d'attaquer, il est rentré dans une prépa aux oignons de Topalov, a perdu beaucoup de temps de réflexion pour obtenir une position passive et a été complètement dominé. Message cité 1 fois Message édité par jcd le 07-10-2006 à 16:35:25 |
xavini |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Topalov mêne le jeu depuis le début je trouve. 1ère partie il égalise facilement et pousse un peu trop, résultat il perd. Puis viennent les accusations à peine voilées de tricherie (les statistiques du manager de Topalov sur l'utilisation de Fritz 9 par Kramnik, c'est pitoyable, on sait que Rybka est bien meilleur que F9 Résultat 1 point gagné trés facilement, toute la tension est prise en charge par le manager de Topalov. Topalov se repose dans son coin, Kramnik, peut-être moins bien protégé par son propre manager, se dépense nerveusement en déclarations, "j'y vais ou j'y vais pas" 8ème partie, Kramnik attaque et se fait prendre à son propre jeu, les cavaliers de Topalov l'étouffent petit à petit. Aujourd'hui il a été "out-played" comme on dit, avec de nombreuse minutes de réflexions perdues sur le f4 de Topi. Il y a une interview de Kramnik sur Arte où il parle du match de 72 entre Spassky et Fischer. Pour lui, le Russe a eu tort d'accepter les requètes de l'Américain et dés lors a perdu le match psychologiquement. Connaissant la faculté de Topalov à monter en puissance en fin de tournoi, Kramnik aurait-il du abandonner le match ? 1700-1800 Elo analyse certified. Message édité par jcd le 07-10-2006 à 21:18:10 |
Carou Vbulletineuse | Kramnik est tout de même en temps normal extrêmement solide et difficile à battre... et depuis l'histoire des WC je le trouve moins solide justement --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Rien n'est fait, mais ça sent le paté, s'il perd le match largement avec un Topalov "Grand Style", le point mal acquis de la 5ème partie risque d'être vite oublié. Message édité par jcd le 07-10-2006 à 20:58:41 |
Korchnoi |
|
jcd Fail to prepare to fail. | Bon, j'ai pas suivi la partie mais Kramnik remet les pendules à l'heure, semble t'il en ne cherchant pas trop la variante "qui tue" mais en exploitant petit à petit son avantage. Kramnik 5-5 Topalov a deux parties de la fin Message édité par jcd le 08-10-2006 à 17:12:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 13:25:53 ![]() Dernière partie longue de ce championnat du monde : Kramnik a les blancs. Echanges précoces au bout de 13 coups. Kramnik a une bonne structure de pions, tandis que Topalov a des pions doublés sur la colonne g, mais donc avec une colonne ouverte pour sa tour-roi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MP3 inside] Un humain peut-il jouer cela ou Jason Becker est un E.T ? | pq ne peut on pas jouer aux mots fléchés ici ? |
| [Guitare] les morceaux qui vous ont donné envie d'en jouer | La publicité et vous. Viendez c'est mieux ke bieng! |
| Plus de sujets relatifs à : [Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment) | |