| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 13:35:14 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
GnomoVTT |
guezpard tracteur à pédales |
Niveau dérailleur j'ai fait longtemps avec un Ultegra, pas de problème --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tomsoft | Do it |
Xaaav |
|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 13:47:37 ![]() ![]() |
|
GnomoVTT |
|
GnomoVTT |
Xaaav |
|
rody83 No pain, no gain | Plus qu'une histoire de pignons, c'est l'amplitude de braquet qui compte. PS : suivre un groupe sur la sortie du dimanche =/= suivre un peloton d'excités dans une course.
J'en croisais parfois en mono parmi les gars qui jouait la gagne... mais ils avaient un moyeu Classified (sponso équipe), ce qui revient à une transmission double plateau. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 04-09-2026 à 14:01:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-09-2026 à 14:02:49 |
krojules primesautier |
Ca dépend aussi de l'offre que tu as dans les coins où tu roules. Par chez moi, les "routes" à gravel c'est souvent du chemin à tracteur défoncé et remblayé à la tuile voir même au carrelage concassé. Ensuite c'est direct du single à VTT. J'ai quand même essayé, zéro plaisir pour ma part. Mais il existe aussi pas mal d'endroits en France où il y a beaucoup de routes forestières ou de la piste carrossable et là clairement je pense que mon Graxx ne me servirait pas qu'à faire le mulet pendant la saison moche. Les deux trois personnes qui font du gravel dans mon cercle de connaissance, ce sont des gens qui ont peur de la route à vélo, ils y vont le moins possible. Et je peux comprendre. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-09-2026 à 14:09:26 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 04-09-2026 à 14:25:23 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pour les descentes, je laisse faire la gravité, j'ai pas de chrono qui tourne --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
4bis |
|
Ali-Pacha AW |
À Longchamp / au Poly / au Mans, t'es régulièrement content d'avoir du 52x11 voire 53x11 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Rober_le_Perver |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 04-09-2026 à 15:00:19 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
C'est ça, le connecteur on s'en fout un peu à ce niveau là, tant qu'il y a des fils qui sortent de la batterie --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver |
rody83 No pain, no gain |
Pas comparable avec les pathologies évoquées plus haut (vous avez toute mon empathie Message édité par rody83 le 04-09-2026 à 15:15:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Normal ou pas normal ? (appli WindField, version gratuite) Il ne devrait pas y avoir un fond de carte qui s'affiche ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-09-2026 à 16:19:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |