| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-09-2026 à 06:15:54 |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 05:38:30 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jimmie Dimmick |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
rody83 No pain, no gain | Julbo c'est le bieng Message édité par rody83 le 03-09-2026 à 10:20:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral | Yop, une ref de balance à vélo Ali ou Amazon à pas cher ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 21:32:33 ![]() ![]() |
mikamika |
|
2 refs Message édité par guezpard le 03-09-2026 à 21:42:02 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral | --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guezpard tracteur à pédales | Petite trouvaille intéressante en allant sur le site de Cateye pour chercher la référence d'un support de lampe (j'ai eu un petit accident avec ma Viz450 avant hier en descendant le col de Porte, route abimée qui secoue, élastique pas assez serré sur le hauban, lampe qui tourne et fait un bisou à un rayon à 50 km/h Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 04-09-2026 à 05:32:23 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Les voltage et ampérage correspondent. Faut surtout voir les dimensions physiques de l'objet parce que je pense qu'il y a pléthore de choix pour des batteries de 3.7V et 1000mAh. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |